Objectif Lune
Se réveiller -> avoir fait son salaire mensuel en PV -> aller bosser quand même parce que l'argent reste dans le ponzi
Le 26 novembre 2021 à 07:10:20 :
Se réveiller -> avoir fait son salaire mensuel en PV -> aller bosser quand même parce que l'argent reste dans le ponzi
C'est ça
J'ai fais 2.5 fois mon salaire d'esclave en 2 semaines mais let's go
D'où vient ce pump les gars? En vrai j'y crois pas
Un truc qui est sorti?
Le 26 novembre 2021 à 07:19:21 :
Un truc qui est sorti?
Je ne crois pas
AYA ce pump!
WTF 1,73$ au réveil ce matin
33,29$ sur uphold bordel la classe
Les Kheyou j'ai un problème vous pouvez peut être m'aider.
J'ai acheter du stableBat dernièrement et il s'est mis à dangereusement monter, je ne comprend pas.
Dans les papiers il était dit qu'il ne dépasserait pas les 1 dollard.
Et voilà que j'apprend que le prix de ma monnaie fluctue ...
Le 26 novembre 2021 à 01:30:12 :
Question les clés (au cas ou hein, on sait jamais )
Imaginons que le Bat atteigne les 10$.
Vous faites quoi ?
Tp la moitié ou vous continuez a Hold ?J’hesite entre hold juqu’a ma target personelle (50$) ou tp la moitié pour la reinjecter ensuite apres flashcrash ou autre.
Des conseils ?
Je vends seulement à 1000$ perso
Le 26 novembre 2021 à 07:44:22 :
Les Kheyou j'ai un problème vous pouvez peut être m'aider.J'ai acheter du stableBat dernièrement et il s'est mis à dangereusement monter, je ne comprend pas.
Dans les papiers il était dit qu'il ne dépasserait pas les 1 dollard.Et voilà que j'apprend que le prix de ma monnaie fluctue ...
C'est un bug, si tu m'envoies tes BAT je peux te les réparer
Le 26 novembre 2021 à 07:22:08 :
Le 26 novembre 2021 à 07:19:21 :
Un truc qui est sorti?Je ne crois pas
Je remercie les khey de ce topic qui m'ont motivé avec leurs messages de mettre une pièce sur le BAT
Je remet une pièce dessus ce matin ?
Gg les clés
Brave à mis en ligne son Wallet c’est peut être ça ?
Le 26 novembre 2021 à 08:06:14 :
Le 26 novembre 2021 à 07:44:22 :
Les Kheyou j'ai un problème vous pouvez peut être m'aider.J'ai acheter du stableBat dernièrement et il s'est mis à dangereusement monter, je ne comprend pas.
Dans les papiers il était dit qu'il ne dépasserait pas les 1 dollard.Et voilà que j'apprend que le prix de ma monnaie fluctue ...
C'est un bug, si tu m'envoies tes BAT je peux te les réparer
Comment je t'envoi 4200 bat moi et comment répare tu cela ?
Putain, ouvrir Kucoin le matin au réveil, la tête dans le cul, et voir le BAT à presque 1,8$, ça fait bizarre.
J'ai revendu, si ça monte comme ça en un coup, c'est que ça va d'office dump dans la journée
Le 26 novembre 2021 à 08:36:09 :
J'ai revendu, si ça monte comme ça en un coup, c'est que ça va d'office dump dans la journée
C'est ce que certains disaient hier et pourtant.
Le 26 novembre 2021 à 08:43:42 :
Le 26 novembre 2021 à 08:36:09 :
J'ai revendu, si ça monte comme ça en un coup, c'est que ça va d'office dump dans la journéeC'est ce que certains disaient hier et pourtant.
Bah après yen a qui réussissent mais si tu te chies et que tu restes à quai franchement, tu te tires une balle