J'hésite à sortir le + value et remettre une fois que ça descend mais c'est vraiment une galère
Allez, merci de bitcoin de tout foutre en l'air
Le 25 novembre 2021 à 20:15:07 :
il y a quelque chose que je comprend pas;
quand on a moins de 15 bats gagnés sur notre navigateur, android par exemple, et qu'on réinstalle le navigateur : on PERD nos BATS à tous jamais, impossible de les sauvegarder.
concrètement ça marche comment techniquement ce paradoxe ? c'est des BATS brulés, ou bien c'est des BATS virtuelles qui n'on jamais existé, et ils existent que a partir de 15 bats avec un portefeuille sur uphold ???
C'est ce truc qui me dis que c'est pas sain du tous a long terme...
j'ai pas essayé, mais ca doit etre lié au profil sur le navigateur, si apres reinstallation tu remets ton ancien profil je pense que tu les retrouve, ca doit se trouver dans appdata, faudrait regarder sur le net
Bon bah pensez à TP , le BTC va tout niquer ..
Putain ça fou le seum. On a vraiment pas de chance avec le btc qui fou la merde a chaque fois
et voilà la chute aussi rapide que la montée, thanks le btc
J'ai tenté un scalp.
Meme si on retombe bas ça restera une belle montée, le BAT fera mal bientôt, c'est certain
'faut pas paniquer non plus, il est pas en chute libre. Il fluctue entre 1.55 et 1.65 depuis une demi heure.
Pas de panique mais de l’exaspération parce qu’à chaque belle montée le btc vient faire chier
Je viens de me lever, j'ai lu tous les post du topic, quelle nuit dantesque ! Ce n'est que le début mes amis
On est là pour les 20 prochaines années ne vous en faite pas
Ouai enfin si le btc nous fait une grosse rechute ça va faire mal
J'ai un biais ou à chaque pump du BAT arrive un dump du BTC ?
Les 3 dernières gros pump du bat se sont suivi d’un dump du btc qui a stopper net le truc oui ..
Le BAT c'est long terme et on est sur du très haut déjà pour ce token, faut raisonner long terme.
Mais osef du BTC, c'est pareil pour toutes les altcoin. La simple existence du mot "altcoin" témoigne de la domination de ce dernier.
Cette nuit a été une performance individuelle exceptionnelle pour le BAT, explosion de l'ath, preuve de sa capacité à pump sans buzz news. Ça lui a donné une super visibilité (top 1 "winner and loser" actuellement sur CMC), et maintenant tout le monde attend la correction pour in.
C'est que le début d'un projet long terme, osef des fluctuations.
Le 26 novembre 2021 à 08:36:09 :
J'ai revendu, si ça monte comme ça en un coup, c'est que ça va d'office dump dans la journée
Bien vu khey
Le 26 novembre 2021 à 09:54:30 :
Mais osef du BTC, c'est pareil pour toutes les altcoin. La simple existence du mot "altcoin" témoigne de la domination de ce dernier.Cette nuit a été une performance individuelle exceptionnelle pour le BAT, explosion de l'ath, preuve de sa capacité à pump sans buzz news. Ça lui a donné une super visibilité (top 1 "winner and loser" actuellement sur CMC), et maintenant tout le monde attend la correction pour in.
C'est que le début d'un projet long terme, osef des fluctuations.
Le 26 novembre 2021 à 09:33:31 :
Bon bah pensez à TP , le BTC va tout niquer ..Putain ça fou le seum. On a vraiment pas de chance avec le btc qui fou la merde a chaque fois
Tu ne seras jamais riche avec cette mentalité, HOLD est la seule méthode qui rend riche, c'est mathématique
Le 26 novembre 2021 à 09:57:52 :
Arrêtez de regarder usdt bordel la seule paire qui compte c'est bat btc
Tu peux developer ?
Le 26 novembre 2021 à 10:16:01 :
Le 26 novembre 2021 à 09:57:52 :
Arrêtez de regarder usdt bordel la seule paire qui compte c'est bat btcTu peux developer ?
Regarde ce que valent tes BAT en BTC, pas en $.