Le 27 novembre 2021 à 14:42:19 :
Des khey qui se font pas chier et qui achètent directement du BAT ?
Quasiment tout le monde ici
Le 27 novembre 2021 à 14:49:07 :
J'ai du BAT mais j'ai quand même l'impression que c'est un SCAM
C'est quoi l'intérêt d'un ÉNIÈME navigateur ?
Télécharge le, essaye le, tu comprendras en deux secondes. Ce navigateur est sans équivalent, encore plus sur mobile
Le 27 novembre 2021 à 14:50:21 :
C'est quoi l'intérêt d'un ÉNIÈME navigateur ?Télécharge le, essaye le, tu comprendras en deux secondes. Ce navigateur est sans équivalent, encore plus sur mobile
Mouais quand je tape Forum 18-25, ça me renvoie sur le 15-18, j'ai vu mieux comme navigateur...
Après j'y connais rien mais bon, peut-être trop habitué à Samsung Internet
En plus cette crypto à chaque fois que ça pump un peu, ça redump aussi tôt. Là on est reparti pour tailler les 1,3 euros je le sens...
j'ai sell
Le 27 novembre 2021 à 14:52:21 :
j'ai sell
À cause des gens comme ça qu'on deviendra jamais riche
Ils lootent nos bags et ils sont fiers...Moi je hold comme un connard depuis plusieurs semaines ahi.
Le 27 novembre 2021 à 13:50:40 :
Connaissez vous l'histoire de gourmetfin le scalpeur ?
Aux dernières nouvelles, il a cash out ses USDT pour acheter une corde
Le 27 novembre 2021 à 14:51:49 :
C'est quoi l'intérêt d'un ÉNIÈME navigateur ?Télécharge le, essaye le, tu comprendras en deux secondes. Ce navigateur est sans équivalent, encore plus sur mobile
Mouais quand je tape Forum 18-25, ça me renvoie sur le 15-18, j'ai vu mieux comme navigateur...
En plus cette crypto à chaque fois que ça pump un peu, ça redump aussi tôt. Là on est reparti pour tailler les 1,3 euros je le sens...
Ca c'est pas ton navigateur mais le moteur de recherche. Tu as le choix du moteur de recherche parmi 6, dont google. A toi de le paramétrer.
C'est ce que je me disais, j'ai tout vendu à 1.30, je rachèterai à 1.30 si ça redescend
Le 27 novembre 2021 à 14:57:24 :
Le 27 novembre 2021 à 13:50:40 :
Connaissez vous l'histoire de gourmetfin le scalpeur ?
Aux dernières nouvelles, il a cash out ses USDT pour acheter une corde
Pas le temps de me pendre j'ai déjà le fisc au cul
on peut recevoir les bat directement sur le nouveau wallet? toujours pas vérifié le mien et flemme de uphold
Faut arrêter les clichés, le BAT était à 0.70 centimes y'a à peine un mois.
Là il est à 1.65$ et même si il corrige autour de 1.40, un x2 en un mois c'est déjà ouf pour un projet qu'on peu hold sans problème sans avoir peur de scam ou autres.
El famoso stable coin.
"Samsung Internet"
Et tu confonds navigateur de recherche et navigateur je crois
Le 27 novembre 2021 à 14:54:51 :
Le 27 novembre 2021 à 14:52:21 :
j'ai sellÀ cause des gens comme ça qu'on deviendra jamais riche
Ils lootent nos bags et ils sont fiers...Moi je hold comme un connard depuis plusieurs semaines ahi.
Ne t'en fais pas khey, on rachète leur bag
j'ai gagner 4.2 BAT (6$40) sur mon pc depuis le 1
1 BAT sur le tel
et 5 via brave creator
cimer Brave
Le gros défaut de Brave Search à mon avis :
https://search.brave.com/
C'est que le temps de réponse est pas aussi instantané que Google, mais j'imagine que c'est parce que leurs serveurs sont aux USA et pas encore en Europe.
N'empêche, ça va être fou quand on gagnera aussi des BAT en utilisant le search.
On peut mettre nos BAT sur Ledger ?
Bon, ben je crois qu'on peut officiellement déclarer qu'on ne verra plus le BAT sub 1 dollar de notre vivant, à moins d'une catastrophe avec les cryptos (interdiction, etc.) Ce qui est bien, c'est qu'on est pas à l'ATH du Bitcoin donc on a encore de la marge de progression.
Vous vous contentez juste d’en gagner avec brave ?
Le 27 novembre 2021 à 15:41:43 :
Vous vous contentez juste d’en gagner avec brave ?
On en achète sur des exchanges aussi. Brave c'est en bonus et ça permet de faire fonctionner le projet.
Le 27 novembre 2021 à 15:12:06 :
Bon, ben je crois qu'on peut officiellement déclarer qu'on ne verra plus le BAT sub 1 dollar de notre vivant, à moins d'une catastrophe avec les cryptos (interdiction, etc.) Ce qui est bien, c'est qu'on est pas à l'ATH du Bitcoin donc on a encore de la marge de progression.
le bat a pump dans la semaine btc 43k => BAT retour à 0.8 => la boucle
Le BAT a un potentiel pour concurrencer l'ETH ou le BTC ?
J'en ai acheté 100 tokens juste