Le 04 avril 2022 à 22:17:29 :
La boucle « attendez le Wallet putain » est passée ..On dit quoi maintenant ?
"Attendez l'intégration SOLANA"
Moi j'attend le pump annuel quand il sera à 1.20 pour tout vendre ou au moins une bonne partie
Attendre 2030
Pas prêt...
Du long terme...
To the moon...
Le 04 avril 2022 à 18:51:37 :
Au sujet des pub notif Windows, j'ai remarqué (depuis un moment) qu'elle reste beaucoup plus longtemps.Avant les pub se barraient vite... maintenant tu dois limite les fermer manuellement.. (surtout que le coin droit est utile pour les réglages Windows, perso je m'en sers souvent)
Quand tu rouvres une session et que tu dois manipuler Windows.. entre les notif Windows Courrier + pub Brave... tu perds un temps fou à tout fermer
C'était mieux avant (plus court) il faudrait trouver un compromis (ou une façon plus esthétique de montrer la pub)
Par ailleurs, j'ai l'impression que la pub "nouvel onglet" ne rapportent plus rien sur la plupart de mes ordi/sessions (j'en vois moins aussi)
Le 04 avril 2022 à 18:05:33 :
Le 04 avril 2022 à 12:25:30 :
Salut les kheyz, petite visite mensuelle
Toujours pas de news concernant le Wallet natif Brave?
J'aimerais y transférer mes rewards sans passer par HoldUpLe wallet natif est déjà là khey, mais tu dois obligatoirement faire le KYC sur Uphold ou Gemini avant de pouvoir transférer tes BAT
Quelqu'un a essayé de transférer Uphold vers Brave Wallet, il y a des frais j'imagine ?
Go XRP pour réduire les frais drastiquement
Le 04 avril 2022 à 22:50:34 :
Les mecs dezoomer..Nouvelle boucle.
On croirait lire Brendan qui avait dit il y a quelques mois que le BAT suivait l'ETH
Encore 20 places pour dégager du top 100, l’histoire de bien to the ground.
Bordel mais pourquoi vous restez vos yeux sur la courbe aussi? Vous pouvez pas juste revenir dans un mois ?
Il perd 7% c'est une catastrophe alors qu'il a fait + 40% en 1 mois
C'est clair que certains font un peu flipper là...
Vous avez un crédit à rembourser et vous avez placé l'argent de vot' bourgeoise c'est ça ?
Changez de token par pitié, ce projet n'est pas pour vous
Il me semble que le consensus sur ce topic a toujours été de dire c'est un projet long terme, ça veut dire 2025, ça veut pas dire printemps 2022
Vous avez combien de BAT pour être autant paniqué ?
En plus, le top 100 est corrélé au BTC, alors bon, tous les tokens sont loins de leur ATH...
Rien vendu perso, rien avant 2024-2025 en tous cas
Les mouvements du BTC qui envoi le bat à la cave comme le pire des shitcoin , quel plaisir .. 😒
Le 05 avril 2022 à 15:25:59 :
Les mouvements du BTC qui envoi le bat à la cave comme le pire des shitcoin , quel plaisir .. 😒
Il faut savoir accepter qu'on s'est fait Brendaned
Plus qu'à attendre Halloween pour pouvoir sortir
Le 05 avril 2022 à 14:17:26 :
Changez de token par pitié, ce projet n'est pas pour vousIl me semble que le consensus sur ce topic a toujours été de dire c'est un projet long terme, ça veut dire 2025, ça veut pas dire printemps 2022
Vous avez combien de BAT pour être autant paniqué ?
En plus, le top 100 est corrélé au BTC, alors bon, tous les tokens sont loins de leur ATH...
J'ai 4000 BAT, j'avais rien contre le fait d'être patient mais j'ai pus lire sur ce topic que Opera c'est lancer dans la même course sachant qu'ils doivent avoir 3 fois plus d'utilisateur + de moyen, et qu'il serai déjà bien avancer ( + que Brave qui patine depuis des années).
Donc oui, ça fait peur
C'est la boucle ce topic, opera et autres implémentent un wallet crypto, 0 rapport avec le système de pub du bat.
débug
Opera c'est vraiment le pire contre-argument que j'ai lu jusqu'ici sur ce topax.
Qui croit sériseuement les chiffres de 380 millions d'utilisateurs qui utilisent Opera ? C'est une entreprise chinoise on le rappelle. Vous connaissez quelqu'un qui utilise Opera, à part des bots et des Chinois ?
Les choses sont leeeeeeeeentes d'accord, mais il faut voir le positif, Brave Search explose avec une croissance démentielle et c'est peut-être bien avec Brave Search que le BAT va exploser.
"DuckDuckGo and Bing are not true alternatives – they’re just worse versions of Google."
https://dkb.io/post/the-next-google
Le 05 avril 2022 à 23:09:45 :
C'est la boucle ce topic, opera et autres implémentent un wallet crypto, 0 rapport avec le système de pub du bat.
Pas faux. Mais et si Apple lance sa propre crypto ? Avec un wallet déjà bien en place, beaucoup plus d'utilisateurs que Brave, le potentiel de toucher pas mal de gens sur téléphone avec leur store...
Au passage, qui a été testé le wallet d'Opera ? Je l'ai fait et c'est vraiment nul. L'user expererience et le design sont claqués au sol. C'est rien d'ajouter plein de fonctionnalités, encore faut-il que ce soit utilisable et agréable.
Le 05 avril 2022 à 23:50:49 :
Le 05 avril 2022 à 23:09:45 :
C'est la boucle ce topic, opera et autres implémentent un wallet crypto, 0 rapport avec le système de pub du bat.Pas faux. Mais et si Apple lance sa propre crypto ? Avec un wallet déjà bien en place, beaucoup plus d'utilisateurs que Brave, le potentiel de toucher pas mal de gens sur téléphone avec leur store...
Voilà, Apple c'est déjà un truc plus sérieux que Opera, et Apple ne menace pas que le BAT, mais toutes les cryptos.
C'est google la menace avec leur monopole publicitaire, sauf que ça fait 2 ans qu'on lit que s'ils lancent leur token ils vont plier le game, et pour ça il faudrait à la fois qu'ils partagent les revenus de la publicité + respecter la vie privée, soit la double peine sans pouvoir revendre les données à prix d'or.
Visiblement ils n'ont pas envie, ou ils sont aussi lent que brave malgré leur budget illimité.