Le 03 avril 2022 à 04:08:57 :
Le 03 avril 2022 à 03:57:39 :
Liseuse + l'intégral des GoT: c'est cheatéJ'attends toujours le dernier livre de George.
Parce que la dernière saison en série TV m'a vraiment déçu. Et toi ?
Sinon, tu sembles passionné par la technologie toi aussi. Tu devrais essayer d'apprendre à programmer (même pour la plaisir, pas besoin de faire ça professionnellement). Regarde ce petite tuto interactif en ligne (pour apprendre à programmer en Ruby) :
https://try.ruby-lang.org/
Oui la dernière saison est bâclée, on sent qu'il n'y a plus le scénario+ les dialogues du livre... par exemple, Tyrion semble devenu beaucoup plus stupide...décision incohérente et des perso intelligents expédiés en 2s comme "l'Araignée" Varys...
Tout est accéléré... globalement, elle a du décevoir beaucoup de monde (et l'épisode bataille dans l'obscurité est limite inregardable sans passer un temps à fou à régler sa TV.. j'ai pas revu depuis en qualité BluRay 4K.. dommage car c'est un bon épisode à la base)
La fin fait trop happy end Disney en réalité... les Stark qui finalement se vengent en trustant tous les hauts postes à responsabilité...
Je me demande si il y aura un jour une fin, à cause de la série... mais il reste conseillé de voir la série avant (ça aide pour retenir les perso + tu as les musiques en tête)
Programmer, en réalité j'avais commencé enfant avec un livre... sur un ordi antique... mais j'étais trop jeune et j'ai vite lâché l'affaire. Oui je suis passionné de techno, j'ai grandit avec tous les ordi possibles et j'ai constaté l'évolution techno sur beaucoup d'étapes.
Mais j'ai trop de hobbies différents mais pas assez d'une vie pour tout faire (c'est comme le Day Trading.. faut vraiment du temps...) j'ai raté le train BTC aussi à cause de ça... trop éparpillé...
Le pire c'est que j'en avais acheté genre en 2014/15 sans m'en rappeler avant des années... mais ils ne sont plus là
J'aurais du revoir mon sens des priorités... mais bon.
Après pour la programmation... sait-on jamais... je vais mettre ton site de côté
Impossible de reconnecter mon compte uphold sur mon navigateur mobile depuis 1 semaine, "Something wrent wrong, please try again".
Cela vous le fait aussi ?
when moon
when lambo
Salut les kheys. Comment créer une portefeuille Uphold alors qu'il ne se passe rien quand on clique sur le bouton Next ?
J'ai essayé plusieurs navigateurs + mobile rien n'y fait.
Je vais arrêter brave car si c'est pour avoir des pubs sans profiter des récompenses ça vaut pas le coup.
Salut les kheyz, petite visite mensuelle
Toujours pas de news concernant le Wallet natif Brave?
J'aimerais y transférer mes rewards sans passer par HoldUp
Le 04 avril 2022 à 12:25:30 :
2035
Le 04 avril 2022 à 12:51:51 :
J'aimerais y transférer mes rewards sans passer par HoldUp2035
Putain sérieux
Les gens ont l'air de vendre leur bag à chaque micro pump.
Le wallet natif est déjà là khey, mais tu dois obligatoirement faire le KYC sur Uphold ou Gemini avant de pouvoir transférer tes BAT
Le 04 avril 2022 à 11:03:23 :
Salut les kheys. Comment créer une portefeuille Uphold alors qu'il ne se passe rien quand on clique sur le bouton Next ?
J'ai essayé plusieurs navigateurs + mobile rien n'y fait.
Je vais arrêter brave car si c'est pour avoir des pubs sans profiter des récompenses ça vaut pas le coup.
Si utilises un filtre d'écran smartphone (comme mode nuit), attention ça peut bloquer les commandes sur des appli sérieuses (comme les appli crypto)
SI on peut tout faire sur PC, c'est aussi mieux.
Pour Curve, je n'arrivais pas à m'inscrire via parrainage sur la plupart des navigateurs... et Chrome finalement ça passe.
Pourquoi ? car Chrome ne bloque aucune pub, cookies et toutes les merdes...
Parfois, un bloqueur de pub trop efficace... t'empêche de continuer: du coup possible qu'il vaut mieux éviter d'utiliser Brave Android pour s'inscrire sur Uphold
Au sujet des pub notif Windows, j'ai remarqué (depuis un moment) qu'elle reste beaucoup plus longtemps.
Avant les pub se barraient vite... maintenant tu dois limite les fermer manuellement.. (surtout que le coin droit est utile pour les réglages Windows, perso je m'en sers souvent)
Quand tu rouvres une session et que tu dois manipuler Windows.. entre les notif Windows Courrier + pub Brave... tu perds un temps fou à tout fermer
C'était mieux avant (plus court) il faudrait trouver un compromis (ou une façon plus esthétique de montrer la pub)
Par ailleurs, j'ai l'impression que la pub "nouvel onglet" ne rapportent plus rien sur la plupart de mes ordi/sessions (j'en vois moins aussi)
Le 04 avril 2022 à 18:05:33 :
J'aimerais y transférer mes rewards sans passer par HoldUpLe wallet natif est déjà là khey, mais tu dois obligatoirement faire le KYC sur Uphold ou Gemini avant de pouvoir transférer tes BAT
Quelqu'un a essayé de transférer Uphold vers Brave Wallet, il y a des frais j'imagine ?
Le bat est tellement faible, -7% sans AUCUNE RAISON.
C’est un shitcoin mais on l’aime
Mon projet préféré que je comptai hold pendant des années.
Là j'ai juste envie de tout lâcher, quand je pense que j'ai vendu une 15aine de LUNA à 40$ pour refill en BAT l'année dernière putain.
On est début avril et y'a littéralement rien qui avance.
Ca va faire un truc genre 6 mois que le walet est sortie et il est totalement inutile.
Le 04 avril 2022 à 21:56:22 :
Mon projet préféré que je comptai hold pendant des années.Là j'ai juste envie de tout lâcher, quand je pense que j'ai vendu une 15aine de LUNA à 40$ pour refill en BAT l'année dernière putain.
On est début avril et y'a littéralement rien qui avance.
Ca va faire un truc genre 6 mois que le walet est sortie et il est totalement inutile.
On ne quitte pas le BAT
La boucle « attendez le Wallet putain » est passée ..
On dit quoi maintenant ?
Le 04 avril 2022 à 22:17:29 akouski3390 a écrit :
La boucle « attendez le Wallet putain » est passée ..On dit quoi maintenant ?
Attendez l'update
Les clés
Dezoomez
Le Bat progresse petit à petit, mais il progresse.
Les mecs dezoomer..
Nouvelle boucle.