CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BAT] La crypto du navigateur Brave

DébutPage précedente
«1  ... 181182183184185186187188189190191  ... 342»
Page suivanteFin
Summerfag-BTC Summerfag-BTC
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 15:19:34

Avoir des rewards pour la publicité est une excellente idée mais c'est google qui va manger tout le gateau. Google annonce sur Twitter s'y mettre demain, Bat part à la casse dans la demi-heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Golemain2 Golemain2
MP
Niveau 9
02 avril 2022 à 15:26:15

Le 02 avril 2022 à 14:26:26 :

Le 02 avril 2022 à 13:21:43 jue_64 a écrit :
Question navigateur Brave : vous arrivez à afficher des pubs et donc récolter des bat ? Moi, même en paramétrant 10max / heure, j'arrive à en récolter 5-6 par jour :-(

Perso ça fait des mois que je n'ai rien reçu, 0, des mois :hap:
La preuve:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902356-screenshot-14.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SnakeLogan SnakeLogan
MP
Niveau 16
02 avril 2022 à 15:32:44

Le 02 avril 2022 à 13:21:43 :
Question navigateur Brave : vous arrivez à afficher des pubs et donc récolter des bat ? Moi, même en paramétrant 10max / heure, j'arrive à en récolter 5-6 par jour :-(

Indian tech guy mode ON

Bonjour,

Avez vous paramétrer vos notifications windows pour que ces dernières affichent les notifications Brave ?

Tiré de la page "Modifier les paramètres de notification et de notification rapide dans Windows" sur le site support.microsoft :

"Sélectionnez Démarrer, puis Paramètres.

Sélectionnez Notifications > notifications et & actions.

Suivez l’une des procédures ci-dessous :

Choisissez d’afficher ou de masquer les notifications sur l’écran de verrouillage.

Activez ou désactivez les conseils, astuces et suggestions relatifs à Windows.

Sélectionnez une application, puis personnalisez les actions rapides qui s’offrent à vous dans le centre de actions.

Sélectionnez une application, puis activer ou désactiver les notifications, les bannières et les sons pour tout ou partie des expéditeurs de notifications."

jue_64 jue_64
MP
Niveau 1
02 avril 2022 à 17:53:35

Le 02 avril 2022 à 15:32:44 :

Indian tech guy mode ON

Bonjour,

Avez vous paramétrer vos notifications windows pour que ces dernières affichent les notifications Brave ?

Tiré de la page "Modifier les paramètres de notification et de notification rapide dans Windows" sur le site support.microsoft :

Choisissez d’afficher ou de masquer les notifications sur l’écran de verrouillage.

Sélectionnez une application, puis personnalisez les actions rapides qui s’offrent à vous dans le centre de actions.

Sélectionnez une application, puis activer ou désactiver les notifications, les bannières et les sons pour tout ou partie des expéditeurs de notifications."

c'est déjà mieux avec cette méthode :ok:

akouski3390 akouski3390
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 18:59:47

Il est excité ce soir

Cajolin_Mimosin Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 82
02 avril 2022 à 19:16:25

Le 02 avril 2022 à 15:32:44 :

Indian tech guy mode ON

Bonjour,

Ca reste aléatoire, perso j'ai des comptes qui montent rapidement... d'autres qui ne montent plus du tout (0 chaque mois) mais l'acquis initial est toujours là...d'autres où la fameuse pub "nouvel onglet" ne rapporte plus... et d'autres comptes qui ont carrément été reset à zéro... et ne montent plus du tout (Dead)

Les comptes liés à Uphold sont les plus safes mais en contre-partie, tu dois KYC sur ce site louche... sans compter les frais que ces mafieux te voleront le jour où tu voudras reprendre tes BAT... et il semble qu'Uphold te bloque facilement l'accès au site sous de faux prétexte. Enfin, c'est limité à 4 comptes... et si tu changes de téléphone/ordi, impossible de délier un compte pour lier celui de ton nouveau ordi/smartphone... C'est pour l'instant 4 comptes non changeable à vie... :o))

On attend toujours une intégration auto du BAT à Brave Wallet https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648918899-full.png

C'est certainement ce qui a le plus découragé de nombreux chasseurs de chauve-souris :(

Le 02 avril 2022 à 15:19:34 :
Avoir des rewards pour la publicité est une excellente idée mais c'est google qui va manger tout le gateau. Google annonce sur Twitter s'y mettre demain, Bat part à la casse dans la demi-heure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On a effectivement une Epée de Damoclès au dessus de la tête (d'ailleurs il y a des rumeurs d'annonce Apple/crypto)

fovewec617 fovewec617
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 19:25:50

La limite des 4 comptes va bientôt être levée, c'est en cours d'implémentation, mais comme toujours avec Cajolin_Mimosin, il croit que tout se fait en 30 minutes dans le développement logiciel. Le mec est dans la boucle de venir vomir les mêmes choses chaque jour ici. :)

Message édité le 02 avril 2022 à 19:27:14 par fovewec617
MP
Niveau 82
02 avril 2022 à 19:38:34

Le 02 avril 2022 à 19:25:50 :
La limite des 4 comptes va bientôt être levée, c'est en cours d'implémentation, mais comme toujours avec Cajolin_Mimosin, il croit que tout se fait en 30 minutes dans le développement logiciel. Le mec est dans la boucle de venir vomir les mêmes choses chaque jour ici. :)

Merci, je suis au courant qu'ils y travaillent puisque j'avais balancé un lien sur ce topic... (ah là forcément, t'as pas été le repêcher...)
Tu peux vérifier...

Sauf que ça fait des mois que la Team Brave parle de lever la limite et ça n'avance pas...entre temps, les déçus se barrent (d'ailleurs le nombre d'users a baissé ce mois ci... ) ça met des années à rapatrier des utilisateurs mécontents (ex: Internet Explorer était à chier, Edge 1er du nom pas au niveau de Chrome, Edge nouvelle version a plus de mal à décoller malgré qu'il était enfin performant... tu paies longtemps une mauvaise réputation)

Chaque anicroche de Brave, tu en paies les conséquences sur du long terme... un utilisateur random revient rarement après une déception.

Tu es d'avis qu'on a des années devant nous pour s'améliorer... que coder prend du temps...
Perso je suis d'avis que dans des années, si on n'accélère pas, yaura d'autres concurrents beaucoup plus gros que Brave... et que le BAT en pâtira forcément.

D'après moi: le temps, nous n'en n'avons pas (tu penses l'inverse, libre à toi...)

Message édité le 02 avril 2022 à 19:39:07 par Cajolin_Mimosin
SnakeLogan SnakeLogan
MP
Niveau 16
02 avril 2022 à 19:39:14

Je sais que je poste toujours la même réponse aux gens qui arrivent pas à voir leurs pubs, à savoir checker ses notifications windows... Mais c'est juste pour qu'on soit tous d'accord que ça a été fait, on ne sait jamais. J'ai même vu des gens sur reddit dire que leur notifications windows pour Brave avaient sautées après une mise à jour windows, donc ça vaut toujours la peine de vérifier.

MP
Niveau 82
02 avril 2022 à 19:42:19

@Skeletor

En outre, merci de laisser autrui s'exprimer comme il l'entend.

Tu veux censurer ce qui ne vont pas dans ton sens, toi et tes secondaires... :o))

...pour un pro-liberté en guerre contre les GAFAM: tu te rends compte que tu es le pire intolérant du topic ? https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648921230-2345-full.jpg

Je te laisse t'exprimer, je ne t'insulte jamais... toi si on ne va pas dans ton sens :d) "low QI" + attaque perso... et tu fais tout pour faire taire celui qui donne un avis différent... ça s'appelle de la censure et tu agis en petit dictat*ur... bravo...

Un forum, c'est pas fait pour exprimer seulement du positif.. et au passage, se noyer dans son propre déni.

Contrairement à toi: je suis là pour faire de l'argent... pas pour cirer les pompes de Brendan... ou de tes amis les codeurs... :)

Message édité le 02 avril 2022 à 19:46:27 par Cajolin_Mimosin
MP
Niveau 82
02 avril 2022 à 19:45:14

Le 02 avril 2022 à 19:39:14 :
Je sais que je poste toujours la même réponse aux gens qui arrivent pas à voir leurs pubs, à savoir checker ses notifications windows... Mais c'est juste pour qu'on soit tous d'accord que ça a été fait, on ne sait jamais. J'ai même vu des gens sur reddit dire que leur notifications windows pour Brave avaient sautées après une mise à jour windows, donc ça vaut toujours la peine de vérifier.

Et tu as raison de poster cette solution :oui:

Si ça peut fonctionner pour une personne, tu l'auras aidé :ok:

C'est comme "désactiver l'auto-contribution", ça devrait être fait d'office par la Team Brave

fovewec617 fovewec617
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 19:45:29

Le 02 avril 2022 à 19:42:19 :
En outre, merci de laisser autrui s'exprimer comme il l'entend.

Tu veux censurer ce qui ne vont pas dans ton sens, toi et tes secondaires... :o))

...pour un pro-liberté en guerre contre les GAFAM: tu te rends compte que tu es le pire intolérant du topic ? https://www.noelshack.com/2022-13-6-1648921230-2345-full.jpg

Je te laisse t'exprimer, je ne t'insulte jamais... toi si on ne va pas dans ton sens "low QI + attaque perso" et tu fais tout pour faire taire celui qui ne va pas dans ton sens... ça s'appelle de la censure et tu agis en petit dictat*ur... bravo...

Un forum, c'est pas fait pour exprimer seulement du positif.. et au passage, se noyer dans son propre déni.

Contrairement à toi: je suis là pour faire de l'argent... pas pour cirer les pompes de Brendan... ou de tes amis les codeurs... :)

Où je t'ai insulté ? :gne:

Où j'ai dit qu'il fallait te censurer ? :gne:

Qu'est-ce que tu racontes avec les secondaires ? :gne:

fovewec617 fovewec617
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 19:54:46

Tu es d'une arrogance que j'ai rarement vu Cajolin_Mimosin. Pour toi, ceux qui ne pensent pas comme toi "se noient dans le déni" ou ne font que "cirer les pompes de Brendan".

Et c'est moi qui suis le pire intolérant du topic ? Toi qui post que des messages de critiques ? Qui ne fais même que ça ? Qui n'apportes rien de constructif à part du FUD ?

En psychologie, on appelle ça une projection, ou un transfert, quand on accuse l'autre ce qu'on fait soi-même.

Je t'apporte la contradiction parce que je ne suis pas d'accord avec toi, bordel j'ai le droit. :fou:

Et tu finis ton message de victimisation par "merci de laisser autrui s'exprimer comme il l'entend". Ah oui, c'est sûr, tu as vraiment l'air de pas pouvoir t'exprimer sur ce topic. Non mais je rêve. :rire:

Message édité le 02 avril 2022 à 19:57:25 par fovewec617
fovewec617 fovewec617
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 20:01:35

Par contre, ok, j'aurais pas dû dire "low qi" (en même temps, on dit tous ça sur le forum, il faut pas prendre ça au 1er degré), mais quand je t'explique 200 fois que Brave ne peut pas mettre les BAT gagnés chaque mois sur le wallet, parce que les frais de gaz sont trop élevés, et que tu reviens quand même chaque fois avec cet argument (tu as même reposté ça une nouvelle fois aujourd'hui), je me dis que tu fais exprès...

Au passage, tu appelles bien les autres "Ahurin" (ahuri), mais ce mot est autorisé visiblement. :)

Message édité le 02 avril 2022 à 20:02:46 par fovewec617
DroleDeLoustic1 DroleDeLoustic1
MP
Niveau 6
02 avril 2022 à 20:12:10

Ce pump and dump bordel...

fovewec617 fovewec617
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 20:20:14

Je t'amène la contradiction, c'est tout, je ne suis pas là pour t'attaquer personnellement, ou tuer le débat, ou te censurer (je n'ai jamais DDB le moindre post sur ce topic - à part du spam).

C'est ça la vie d'un forum... si tu n'es pas content...

:gne:

Pourquoi tu dis ça à moi ? C'est toi qui sembles avoir un problème avec le débat d'idées vu comment tu te victimises et que tu essaies de me faire passer pour le "grand méchant" du topic, alors qu'il semble que j'ai contribué bien plus que toi à aider et à être constructif sur ce topic.

Message édité le 02 avril 2022 à 20:22:00 par fovewec617
MP
Niveau 82
02 avril 2022 à 20:23:09

Le 02 avril 2022 à 19:54:46 :
Tu es d'une arrogance que j'ai rarement vu Cajolin_Mimosin. Pour toi, ceux qui ne pensent pas comme toi "se noient dans le déni" ou ne font que "cirer les pompes de Brendan".

Et c'est moi qui suis le pire intolérant du topic ? Toi qui post que des messages de critiques ? Qui ne fais même que ça ? Qui n'apportes rien de constructif à part du FUD ?

En psychologie, on appelle ça une projection, ou un transfert, quand on accuse l'autre ce qu'on fait soi-même.

Je t'apporte la contradiction parce que je ne suis pas d'accord avec toi, bordel j'ai le droit. :fou:

Et tu finis ton message de victimisation par "merci de laisser autrui s'exprimer comme il l'entend". Ah oui, c'est sûr, tu as vraiment l'air de pas pouvoir t'exprimer sur ce topic. Non mais je rêve. :rire:

Je parle crypto, de Brave/ BAT... je ne suis pas hors-sujet ?

Tu m'attaques personnellement, en citant mon nom à chaque fois (comme ton secondaire d'ailleurs :) )

Si tu ne vois pas la différence...

Quand tu parlais "juste" de Brave/BAT, on pouvait discuter... sauf que depuis le BAT est loin de son ATH, tu as moins d'argument... et du coup, tu commets l'erreur de t'en prendre personnellement à moi...
Comme si j'étais l'un des responsables que le BAT n'était pas plus haut... :sarcastic:

Tu évacues ta frustration en nous rendant quasi responsable, non: nous ne sommes pas responsable des retards de Brave...

"Je n'apporte rien" et c'est moi qui suis arrogant ? :)

Tu es intolérant, c'est un fait... car tu n'acceptes pas les avis divergents aux tiens.
Ce que tu appelles FUD... tu déformes via ce terme moderne... il y a une différence entre dire "BAT c de la merde" et faire ce que je fais... non ce n'est pas du FUD... je donne mon avis... libre à chacun d'être d'accord ou non... mais tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer comme tu tentes de le faire depuis quelques temps...

Non, faire des pavés, ce n'est pas être arrogant.
Tu es à côté de la plaque...

C'est la base de l'argumentaire, c'est la meilleur façon de s'exprimer...

Forum, nom masculin
1. ANTIQUITÉ: Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
2. Réunion-débat

Un débat, c'est accepter les divergences... un forum n'a pas lieu d'être sans aucune contradiction (sinon, tu es dans une Dict*ture...)

fovewec617 fovewec617
MP
Niveau 4
02 avril 2022 à 20:26:52

Le 02 avril 2022 à 20:23:09 :
Un débat, c'est accepter les divergences... un forum n'a pas lieu d'être sans aucune contradiction (sinon, tu es dans une Dict*ture...)

C'est toi qui nous fais une crise nerveuse parce que j'amène la contradiction à tes pavés. N'inverse pas le truc. :rire:

Message édité le 02 avril 2022 à 20:27:19 par fovewec617
MP
Niveau 82
02 avril 2022 à 20:29:27

@Skeletor

Tu me dénigres en disant que "je n''apporte rien" comme si tu étais le Maître du topic... et c'est moi l'arrogant ?

De quel droit tu te peux te permettre de dire si les commentaires d'untel ou untel sont valables et digne d'être publié ? :(

Désolé, je t'ai jamais dit que tes commentaires n'apportaient rien... tu peux chercher.

J'apprécie même tes comm' informatifs... et je n'ai rien contre toi, si j'étais modo, jamais je supprimerais tes messages... mais je ne pense pas que ce serait réciproque :ok:

Le plus arrogant des 2, c'est bien celui qui veut choisir qui a le droit de s'exprimer... tu gagnes haut la main à ce jeu là...

Pourquoi tu dis ça à moi ? C'est toi qui sembles avoir un problème avec le débat d'idées vu comment tu te victimises et que tu essaies de me faire passer pour le "grand méchant" du topic, alors qu'il semble que j'ai contribué bien plus que toi à aider et à être constructif sur ce topic.

Je n'ai aucun problème avec un débat, puisqu'on débattait avant...
Sauf que tu es passé à l'attaque perso + usage de secondaire pour me discréditer et m'insulter (débile, low QI, inutile, on s'en fout de tes comm etc...)
Un signe d'intolérance, le fait que tu me cites à chaque fois et me fasse passer pour un casseur d'ambiance... évidemment, on peut dire que "tout va bien"... si on joue les aveugles.

On peut dire que la concurrence ne sortira rien avant 20 ans... qu'Opera n'est pas dans le Web 3.0, que Brave n'est plus en BETA, qu'il n'y a plus de Bug, que tout le monde recoit bien ses BAT chaque mois...qu'il ne faut plus de KYC et que le BAT sert à acheter des choses utiles... si ça t'enchante...

"Le BAT bientôt top 10"... oui forcément l'ambiance sera heureuse... mais ce ne sera pas vrai

Désolé si certains tentent d'apporter un soupçon d'objectivité (je ne dis pas avoir raison forcément... mais proposer une autre vision que la tienne... chose que tu n'acceptes pas... seul ta vision est digne d'être entendu... car tu es codeur et nous des "low QI"... :o))

Message édité le 02 avril 2022 à 20:33:45 par Cajolin_Mimosin
Torino Torino
MP
Niveau 68
02 avril 2022 à 20:32:27

Bordel mais les khey vous allez vous CALMER BON SANG aves vos pavés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

C'EST FINI LES CONNERIES je reprends le contrôle du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Donnez-moi tout vos BAT, je les veux CASH dans mon WALLET sans les plus brefs DELAX sinon ça va BARDER https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Message édité le 02 avril 2022 à 20:32:41 par Torino
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment