petit refill du dip en dehors de mon timing normal de DCA
Attendez avant de refill les gars, ça peut descendre très très bas
Btc road to 30k
Là vous pourrez refill comme des porcinets
Moi je place des toutes petites sommes de temps en temps pendant le dip, genre 50€.
Parce que je suis pas comme vous, je sais pas quand ça va finir
Ça sent le retour vers la boucle des $0.68
La courbe du BAT est EXACTEMENT la même trait pour trait a celle du BTC, les gens sont matrixés
Si on regarde la courbe BAT / BTC on s'aperçoit que le BAT résiste plutôt bien.
Bullish.
Le 21 janvier 2022 à 01:22:29 :
Brave qui refill le dip :https://brave.com/transparency/
Il y a que eux sur le bat , et les singes avec leur miettes sur le navigateur brave
sans qu'ils refill chaque semaines comme ils le font leur bat tout pété serait à 0,50 voir moins
Le 21 janvier 2022 à 17:42:47 :
Le 21 janvier 2022 à 01:22:29 :
Brave qui refill le dip :https://brave.com/transparency/
Il y a que eux sur le bat , et les singes avec leur miettes sur le navigateur brave
sans qu'ils refill chaque semaines comme ils le font leur bat tout pété serait à 0,50 voir moins
Il essaie de communiquer je crois
Le BAT nous fait un jolie doigt sur la 3 mois, c'est beau
Je suis acatuellement à 0,8% de PV sur le BAT, moins bien qu'un livret A
Bon je suis en MV sur la plupart des autres cryptos donc je vais pas me plaindre
Profitez pour refill vos projets SÉRIEUX les gars. Le market plonge mais les projets cryptos continuent. Si les fondamentaux de vos projets ne sont pas impactés par une baisse du marché crypto, dca dca dca. Profitez en pour DCA en solde le BAT, c'est mieux de le faire maintenant qu'a 1.6$
+ généralement quand vous voyez les exécutifs acheter les dips ou bien les boîtes racheter leurs actions ou acheter des BAT (Brave), c'est qu'en interne, ils considèrent ça d'un bon oeil
0,75$
0,71 ahiii
C'est un mal pour un bien ce qui nous arrive.
La dumb money va être purifié et ensuite l'argent ira sur les vrais projets avec des utilisateurs et des use cases comme Brave.
To the ground
(Encore )
0,67
Brave qui va pouvoir dérouler sa road map en plein marché des ours
0.62...