Le 05 février 2022 à 12:12:20 :
Le 05 février 2022 à 12:08:14 :
Le 05 février 2022 à 12:00:07 :
Les kheys faut arrêter de naviguer sur brave pour gagner des $BAT, le navigateur est largement au dessus pour le reste des features.ceci
les mecs vont gagner 50$ de crypto par anLe bat va to the moon, qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre ? On hold et on accumule nos futurs millions de dollars là.
2 ans que j'y suis, j'ai rien gagné encore car rien retiré. Mais j'en ai pour 50 dollars.
Ce que te dit le monsieur c'est que si tu tiens à avoir des bats t'aurais pu en acheter, par exemple, pendant le dernier dump
Je comprends que les gens soient frustrés par l'inconstance du gain de bats sur le navigateur, mais en même temps quasiment tout est en phase de beta. Perso, si mes 10 bats accumulés en 3 mois sont supprimés... Ben tant pis, c'est frustrant mais c'est pas la mort. J'ai déjà un petit bag (à mon humble niveau) de bat à côté.
Le 05 février 2022 à 12:04:38 :
Comment mettre mes bat reward sur mon portefeuille Brave ? Je dois réinstaller le navigateur svp help ou cancer.
Je sais pas si tu peux pour l'instant tant qu'y a pas l'intégration Solana.
J'espère que quelqu'un d'autre te répondra, j'veux pas d'cancer.
Le 05 février 2022 à 12:34:22 :
Le 05 février 2022 à 12:04:38 :
Comment mettre mes bat reward sur mon portefeuille Brave ? Je dois réinstaller le navigateur svp help ou cancer.Je sais pas si tu peux pour l'instant tant qu'y a pas l'intégration Solana.
J'espère que quelqu'un d'autre te répondra, j'veux pas d'cancer.
Je ne peux pas reboot Windows sans perdre mes chauves-souris donc ?
Devoir me taper des blue screen pendant plusieurs mois pour garder mes 50 bat.
up
Tu peux faire un compte uphold
Créer un compte uphold et fou tout dessus
si tu veux mettre sur binance tu transfert tout en xrp et tu repasse en bat ou eur je fais ça perso quand j'ai besoins de retirer un peu
Le 05 février 2022 à 12:12:20 HistorienPuceau a écrit :
Les kheys faut arrêter de naviguer sur brave pour gagner des $BAT, le navigateur est largement au dessus pour le reste des features.ceci
les mecs vont gagner 50$ de crypto par anLe bat va to the moon, qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre ? On hold et on accumule nos futurs millions de dollars là.
2 ans que j'y suis, j'ai rien gagné encore car rien retiré. Mais j'en ai pour 50 dollars.
Ça va bégayer quand le BAT sera à 1000$
Le 06 février 2022 à 16:40:08 :
10 000 $ tant qu't'y es..
Perso je génère du bat en me disant qu'un jour ça vaudra peut être $10 et ce sera 1k gratuit mais franchement je compte pas être riche avec ça ayi
Le 06 février 2022 à 17:36:06 :
Le 06 février 2022 à 16:40:08 :
10 000 $ tant qu't'y es..
Minimum
Il faudrait le BAT a 250$ pour que sois millionnaire c'est chaud
Vivement le staking sur le wallet pour augmenter les BAT là.
Moi il faudrait qu'il soit à Moi il faudrait qu'il soit à 450$ ou même en fait 650$ si on compte les 30% d'impôts sur la plus value.
Chuis pas prêt d'arriver au million.
Je viens d'exploser mon tel on est d'accords que je peux dire au revoir à mes BAT?
Le 06 février 2022 à 20:26:56 :
Je viens d'exploser mon tel on est d'accords que je peux dire au revoir à mes BAT?
Si ils étaient que sur ton portable oui.
Le 06 février 2022 à 20:28:22 :
Le 06 février 2022 à 20:26:56 :
Je viens d'exploser mon tel on est d'accords que je peux dire au revoir à mes BAT?Si ils étaient que sur ton portable oui.
T'as plus qu'à installer Brave sur ton pc fixe mon khey
Bonjour je n'ai pas reçu mes récompenses de décembre et janvier, elles on disparu des récompense en attente et rien dans uphold non plus, quelqun à la solution où est dans la même situation ? Mon compte uphold est vérifier depuis 2ans déjà,aucun problème jusqu'à présent. De nombreux posts sur le forum community brave évoquant le même problème sont sans réponse.
Le 07 février 2022 à 08:14:27 :
Bonjour je n'ai pas reçu mes récompenses de décembre et janvier, elles on disparu des récompense en attente et rien dans uphold non plus, quelqun à la solution où est dans la même situation ? Mon compte uphold est vérifier depuis 2ans déjà,aucun problème jusqu'à présent. De nombreux posts sur le forum community brave évoquant le même problème sont sans réponse.
c'est pareil pour tout le monde fallait payer le restau a brendan
Le 07 février 2022 à 09:10:26 :
Le 07 février 2022 à 08:14:27 :
Bonjour je n'ai pas reçu mes récompenses de décembre et janvier, elles on disparu des récompense en attente et rien dans uphold non plus, quelqun à la solution où est dans la même situation ? Mon compte uphold est vérifier depuis 2ans déjà,aucun problème jusqu'à présent. De nombreux posts sur le forum community brave évoquant le même problème sont sans réponse.c'est pareil pour tout le monde fallait payer le restau a brendan
On s'est tous fait scam
Je suis le seul qui au les récompenses jde décembre j'ai l'impression
Pc + tel