Le 27 février 2022 à 10:01:51 :
Je suis pour me détacher de google et de ses services alors c'est tout naturel pour moi de passer à Brave mais quelque chose m'interpelleCe sont les extensions de chrome, pourquoi les utiliser quand Firefox propose les mêmes ?
Dans mon esprit, tout ce qui touche à google EST à google alors ça me dérange de devoir passer par les extensions de chrome pour gérer mes wallets ou autre.
Des infos là dessus ?
Simplement car Brave est un fork de Chromium.
J'ai acheté 15K BAT tout à l'heure à 0.69$
Le prix me semble actuellement très sous-évalué par rapport à ce qu'il devrait être et par rapport à celui qu'il a attient par le passé (jusqu'à 1.9$) ... J'espère juste que ça ne va pas crasher totalement et que la situation géopolitique actuelle va se calmer
Comme dirait Denethor à Faramir: "Il faut prendre des risques à la guerre! "
Le 27 février 2022 à 18:32:01 :
Le prix me semble actuellement très sous-évalué par rapport à ce qu'il devrait être et par rapport à celui qu'il a attient par le passé (jusqu'à 1.9$) ... J'espère juste que ça ne va pas crasher totalement et que la situation géopolitique actuelle va se calmerComme dirait Denethor à Faramir: "Il faut prendre des risques à la guerre! "
Mon dernier refill est à 0,57 mais en un seul move t'as un PRU meilleur que le miens
Tu fais parti d'un des plus gros holdeur du topic alors que la plupart ici DCA depuis fort longtemps, félicitation
Le 27 février 2022 à 19:56:46 3h_aux_chiottes a écrit :
Le 27 février 2022 à 18:32:01 :
Le prix me semble actuellement très sous-évalué par rapport à ce qu'il devrait être et par rapport à celui qu'il a attient par le passé (jusqu'à 1.9$) ... J'espère juste que ça ne va pas crasher totalement et que la situation géopolitique actuelle va se calmerComme dirait Denethor à Faramir: "Il faut prendre des risques à la guerre! "
Mon dernier refill est à 0,57 mais en un seul move t'as un PRU meilleur que le miens
Tu fais parti d'un des plus gros holdeur du topic alors que la plupart ici DCA depuis fort longtemps, félicitation
Bien joué tu as refill le dip
Maintenant espérons que ça remonte petit à petit
Le 27 février 2022 à 07:03:40 :
Ils ont augmenté les rewards ? J'en ai 3,2 pour le mois de février
On gagne plus de BAT lorsque celui-ci est bas
Remercions le Saint-Gange qui nous permet l'acquisition d'un Jambon-beurre
J'ai gagné + de BAT ce mois ci (en général 1 BAT par mois, et là je suis arrivé à 1,60)
a moi la fortune !
Perso ça a pas bougé
Le 27 février 2022 à 21:37:54 :
Perso ça a pas bougé
Qu'attends-tu pour créer la parodie "Golemain" ?
https://www.youtube.com/watch?v=BqMqaCjL4ak
Le 27 février 2022 à 21:44:48 :
Le 27 février 2022 à 21:37:54 :
Perso ça a pas bougéQu'attends-tu pour créer la parodie "Golemain" ?
https://www.youtube.com/watch?v=BqMqaCjL4ak
Ahi, voilà mon opportunité pour toucher le million, en dépit du stable BAT
J'ai toujours été sous firefox
Ça fait 2 semaines que j'utilise brave, et je suis conquis, je pense placer un billet sur brave a très long terme
Le 27 février 2022 à 22:33:34 :
J'ai toujours été sous firefox
Ça fait 2 semaines que j'utilise brave, et je suis conquis, je pense placer un billet sur brave a très long terme
Firefox est très surcoté, c'est devenu l'un des navigateurs le plus lent et il n'a plus d'avenir, il vit sous perfusion. Sa popularité est dû à son aura d'antan, lorsqu'il innovait encore (+la fidélité)
Vu que Brave= le nouveau Firefox, le renard n'a plus d'intérêt.
Brave est le meilleur navigateur Android, Edge/Brave sont les meilleurs sur Windows.
Edge le plus complet+performant.
Brave pour la Privacy, un très bon bloqueur natif et bien sûr le Saint BAT
Mdr GG
+ de 3,5 BAT pour ma part
Le 26 février 2022 à 05:29:05 :
J'ai oublié de préciser que cette pub pour Brave n'était pas sur un vulgaire blog... mais en 1ere page d'un site ayant plus de trafic que... JV.COM
Le plan de Torino est en marche
Vous aussi ils vous ont laissé une partie des bat de février dans le solde de mars?
Pourquoi tout le monde a reçu ses rewards et pas moi bordel
Le 01 mars 2022 à 01:51:47 :
Vous aussi ils vous ont laissé une partie des bat de février dans le solde de mars?
Oui
J'ai jamais eu aussi peu de BAT avant j'en avais plus de 5 par mois ce mois ci 2 alors que le truc a gange cette arnaque ahah
Je viens de vendre mes BAT pour renforcer mon bag d’ALGO ..
Je vous souhaite richesse les BATholdeurs
Bon, la CMO elle fou quoi depuis qu’elle est arrivé à par prendre 15.675$ par mois ?