Nan j'ai eu celles de Décembre, je devrais recevoir les bats de Janvier sous peu.
brave qui m'offre 2-3 bat en plus a chaque claim
Allez mon petit c’est ton année
HOPHOPHOP, c'est l'heure de claim le reward
Le 07 février 2022 à 18:52:42 :
brave qui m'offre 2-3 bat en plus a chaque claim
la même, 6 BAT en deux mois sans vraiment tryhard
Des nouvelles de cette stablecoin ?
Ils m'ont filé 5 BAT au lieu de 2 et des brouettes
Le 07 février 2022 à 19:20:54 :
Ils m'ont filé 5 BAT au lieu de 2 et des brouettes
J’ai eu à peu prêt le même ratio
Pareil !
Comment ça se fait que le BAT soit actuellement à 0.97 dollar ? Il est censé être à parité avec le dollar selon le white paper ?
Brave qui se déconnecte d'Uphold car ces derniers veulent davantage nous connaître et demande si on est tradeur et combien on gagne par an
El famoso Brave Wallet qui sert toujours à rien + le compteur total BAT bloqué à 0 le temps qu'on n'a pas KYC auprès de Gestap-hold
Le 07 février 2022 à 20:33:20 :
Brave qui se déconnecte d'Uphold car ces derniers veulent davantage nous connaître et demande si on est tradeur et combien on gagne par anEl famoso Brave Wallet qui sert toujours à rien + le compteur total BAT bloqué à 0 le temps qu'on n'a pas KYC auprès de Gestap-hold
Ce scam bordel
Et même pas avec un nom qui donne envie
Vivement Halloween qu'on puisse vendre tout
Retour au 1$ soon
BRENDAN CANCER !!!!!!!
Le 07 février 2022 à 20:49:28 :
Retour au 1$ soon
J'ai du changé de pc au boulot donc j'ai vérifier mon portefeuille avec uphold en vitesse pour pas perdre mes 35 bat collectés depuis 9 mois.
C'était vendredi, on est lundi et j'ai toujours 0 bat dans mon portefeuille. Le délai est normal ou je me suis fait scam par uphold ?
Le 07 février 2022 à 22:54:19 :
J'ai du changé de pc au boulot donc j'ai vérifier mon portefeuille avec uphold en vitesse pour pas perdre mes 35 bat collectés depuis 9 mois.C'était vendredi, on est lundi et j'ai toujours 0 bat dans mon portefeuille. Le délai est normal ou je me suis fait scam par uphold ?
en vrai j'en sais rien
Putain il remonte pas malgré le btc qui reprend
Saloperie
+7.5 bat sur le pc pro, j'espère qu'ils seront aussi généreux sur le perso+tel, ça valait le coup de payer le restau a brendan
J'ai obtenu mes BAT de...décembre, Joyeux Noël
SInon Uphold veulent désormais connaître:
votre salaire annuel
vos actions/investissements/prêts...
votre métier
le nom de votre employeur
vos prévisions de dépense sur Uphold
A quand un Brave Wallet collectant automatiquement les BAT ?
Uphold va nous racketter de combien pour nous rendre nos BAT ?