Le 17 janvier 2022 à 11:18:13 :
Le 17 janvier 2022 à 10:56:31 :
Il y a une éthique derrière le BAT
Je vois pas bien la plateforme laisser des investisseurs faire des x100, faire fortune avec ?
Elle a plus la philosophie d'un stable coin même si les prévisions à base d'étude de MCAP montre l'inverse.
Qu'en pensez vous ?La team qui travaille sur Brave a plein de BAT. Ils travaillent dur pour devenir riche. Ne sois pas naïf, leur but c'est que le token explose.
Ce Tweet de Luke Mulks (de l'équipe BAT) est sans aucune ambiguité :
https://twitter.com/lukemulks/status/1378116959481470976
C'est vrai
Je viens d'acheter pour 800€ de BAT supplémentaire.
J'espère que t'as raison petit
C'est juste une période creuse et ennuyante, profitez pour refill Ca peux durer jusqu'a l'intégration Solona
La capitalisation du BAT laisse clairement à penser qu'il y a un gros potentiel.
Toutefois le BAT est très fortement soutenu par le 18-25. Or, tout ce que le 18 25 soutient se casse la geule.
J'ai donc des doutes. J'investi dedans mais j'ai des doutes.
Le 17 janvier 2022 à 14:33:02 :
La capitalisation du BAT laisse clairement à penser qu'il y a un gros potentiel.
Toutefois le BAT est très fortement soutenu par le 18-25. Or, tout ce que le 18 25 soutient se casse la geule.
"Très fortement"
Qu'est-ce que le public français dans l'investissement mondial crypto ?
Qu'est-ce que le 18 25 dans le public français ?
C'est risible
Le 17 janvier 2022 à 14:35:31 :
J'ai donc des doutes. J'investi dedans mais j'ai des doutes."Très fortement"
Qu'est-ce que le 18 25 dans le public français ?C'est risible
Y a t il une crypto soutenu par le 18 25 qui a explosé ?
Si oui, envoi le lien du topic merci
Le 17 janvier 2022 à 09:56:30 :
Ce qui serait cool à terme c'est qu'on puisse se servir de nos bat pour accéder à un article payant par exemple ou regarder un match de foot occasionnellement, sans avoir à sortir la CB
Même pour un gars qui bite rien à la decentralisation ni au système de token, faut avouer que ce serait un truc de fou ça. T'arrives sur un article payant ? Un clic et tu le débloques. Tu veux regarder un film une soirée ? Un clic et tu débloques sans rentrer ta CB. Tu veux donner à une œuvre caritative en ligne? Un clic et tu débloques. Ce serait juste fou
Le 17 janvier 2022 à 14:38:30 :
Y a t il une crypto soutenu par le 18 25 qui a explosé ?
Si oui, envoi le lien du topic merci
Topic eth et btc pré création du forum finance par exemple
Soutenu par le 18 25 ?
La plus part du temps c'est des gens d'ici qui défendent Brave/BAT
Sur le 18 25 ils sont dans la boucle des cryptos = ponzi
Une horloge cassée donne l'heure deux fois par jour.
De toute façon, on l'a déjà dit et répété, mais Brave c'est un projet à long terme. Je sais pas si c'est le meilleur token pour investir ici et maintenant, en 2022, d'autres tokens feront largement mieux que lui, mais sur le long terme c'est un winning move. Il faut simplement être patient. Faites votre bag et passez à autre chose. Revenez dans quelques années.
Je suis a 0.200 bat par mois maintenant
Avant je tapais du 2 par mois mini
Le 17 janvier 2022 à 14:59:06 :
De toute façon, on l'a déjà dit et répété, mais Brave c'est un projet à long terme. Je sais pas si c'est le meilleur token pour investir ici et maintenant, en 2022, d'autres tokens feront largement mieux que lui, mais sur le long terme c'est un winning move. Il faut simplement être patient. Faites votre bag et passez à autre chose. Revenez dans quelques années.
Tu as combien de bat dans ton wallet stp ?
Le 17 janvier 2022 à 15:11:14 :
Le 17 janvier 2022 à 14:59:06 :
De toute façon, on l'a déjà dit et répété, mais Brave c'est un projet à long terme. Je sais pas si c'est le meilleur token pour investir ici et maintenant, en 2022, d'autres tokens feront largement mieux que lui, mais sur le long terme c'est un winning move. Il faut simplement être patient. Faites votre bag et passez à autre chose. Revenez dans quelques années.Tu as combien de bat dans ton wallet stp ?
Petit curieux va.
Le fait que le BAT soit relié à l'ETH n'est-il pas un problème à long terme si l'ETH ne parvient à évoluer correctement ?
Et ne parlons pas du nom ...
BRENDAN CHANGE LE NOM !!!
Le 17 janvier 2022 à 19:23:38 :
BRENDAN CHANGE LE NOM !!!
CHANGE LE NOM OU CANCER BRENDAN, STOP LA BATCHUTE !!
ET TORINO TU REND LES BAT DE BRENDAN !!
Bordel même pas 1 bat de récolté ce mois ci pour le moment
Les pubs portées disparues
Le 17 janvier 2022 à 19:28:56 :
Le 17 janvier 2022 à 19:23:38 :
BRENDAN CHANGE LE NOM !!!CHANGE LE NOM OU CANCER BRENDAN, STOP LA BATCHUTE !!
ET TORINO TU REND LES BAT DE BRENDAN !!
C'EST LES BOGDANOV, ILS ONT RESSUCITÉ DANS LA BLOCKCHAIN ET ILS DUMP LE MARCHÉ POUR SE VENGER
Le 17 janvier 2022 à 20:31:57 :
Bordel même pas 1 bat de récolté ce mois ci pour le momentLes pubs portées disparues
0.96 et 0.3 pour ma part ayii
tout ça pour $1 qui vaudra $1 dans 10 ans