Le million dans 20 ans
Bat c'est vraiment incroyable en vrai, j'ai in à 1,56 euro pour la première fois comme un singe. J'ai participé au Ponzi des 2 dollars, depuis j'ai refill plus bas, mais bref çavaa ATH pls fois en 2022 et dans 3 ans les gens se demanderont pourquoi ils n'ont pas acheté du bat avant
Le 12 janvier 2022 à 15:21:35 :
Bat c'est vraiment incroyable en vrai, j'ai in à 1,56 euro pour la première fois comme un singe. J'ai participé au Ponzi des 2 dollars, depuis j'ai refill plus bas, mais bref çavaa ATH pls fois en 2022 et dans 3 ans les gens se demanderont pourquoi ils n'ont pas acheté du bat avant
On est bien au chaud avec BAT.
C'est simplement un jeu de HOLD et de patience maintenant...
Soutenez Brave :
https://twitter.com/braveave/status/1481087704800448512
Le 12 janvier 2022 à 16:36:38 :
Soutenez Brave :https://twitter.com/braveave/status/1481087704800448512
Brave talk qu'on peut toujours pas payer en BAT
Je n'ai pas le même nombre de BAT sur mon navigateur de tel que sur mon navigateur d'ordi, pourtant ils sont synchro 🤔
Le 12 janvier 2022 à 23:56:57 KHEYWINNER a écrit :
Je n'ai pas le même nombre de BAT sur mon navigateur de tel que sur mon navigateur d'ordi, pourtant ils sont synchro 🤔
Non les BAT ne sont pas synchro, actuellement la fonctionnalité sync ne les prend pas en compte
Peut être par la suite
[00:00:38] <Torino>
Je n'ai pas le même nombre de BAT sur mon navigateur de tel que sur mon navigateur d'ordi, pourtant ils sont synchro 🤔Non les BAT ne sont pas synchro, actuellement la fonctionnalité sync ne les prend pas en compte
Peut être par la suite
Les bats sont synchronisés entre mon portable et mon PC. Ça me semble fonctionnel chez moi
Le 13 janvier 2022 à 00:29:57 Hikikomoru a écrit :
[00:00:38] <Torino>
Je n'ai pas le même nombre de BAT sur mon navigateur de tel que sur mon navigateur d'ordi, pourtant ils sont synchro 🤔Non les BAT ne sont pas synchro, actuellement la fonctionnalité sync ne les prend pas en compte
Peut être par la suiteLes bats sont synchronisés entre mon portable et mon PC. Ça me semble fonctionnel chez moi
Si tu parles des bats présents sur uphold ça oui c'est normal vu que c'est envoyé sur uphold. Cependant les bat du navigateur du mois en cours ne sont pas synchro avec tes autres devices https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/m9i06z/rewards_sync/
toujours pas reçu les bat de décembre, dernier virement le 10 décembre
ils sont déjà congestionné ou quoi ?
Le 13 janvier 2022 à 10:07:48 :
Moi aussi pareil et quand je vais dans porte feuille , il y a marqué :
MISSING: MONTHJAN 2022
Dump.
Oneamar
vous arrivez à restaurer votre portefeuille brave via la phrase de récupération ? Je suis sur mon tel et impossible .
Ca me marque la récupération a échoué . Veuillez réessayer .
Le 14 janvier 2022 à 21:57:01 :
vous arrivez à restaurer votre portefeuille brave via la phrase de récupération ? Je suis sur mon tel et impossible .
Ca me marque la récupération a échoué . Veuillez réessayer .
Sache que tes récompenses Brave ne sont pas perdue, elles sont dans le bag d'un autre
Le 14 janvier 2022 à 22:14:49 :
Le 14 janvier 2022 à 21:57:01 :
Ca me marque la récupération a échoué . Veuillez réessayer .Sache que tes récompenses Brave ne sont pas perdue, elles sont dans le bag d'un autre
En fait j'ai mon portefeuille brave sur mon pc qui marche , mais dès que je veux aussi l'avoir sur mon tel ça bloque à l'étape " phrase de récupération "
Le 13 janvier 2022 à 10:07:48 :
De même, Brendan qui régale Don Torino au resto avec nos BAT si chèrement gagnés
C'est arrivé ce matin pour ma part
Salut les gars,
Quand je clique sur le petit triangle, ça me dit que j'ai 10 bat
Comment je fais pour les transférer sur le nouveau wallet ? brave://wallet/crypto/portfolio
et deuxième question : comment je fais pour recevoir les récompenses sur ce wallet ?
Bon
Des nouvelles dans la bat sphère ? Des dates ? Nouveautés ? Des spéculations ?