Le 09 janvier 2022 à 20:16:01 :
C'est bon j'abandonne le BAT. Un conseil ou un contact pour revendre mes bats à bon prix ?
Demande à Torino, il est réglo.
Le 09 janvier 2022 à 20:29:31 :
C'est bon j'abandonne le BAT. Un conseil ou un contact pour revendre mes bats à bon prix ?Demande à Torino, il est réglo.
On m'a dit que c'est une baleine, il serait réellement intéresser par une poignée de BAT ?
Le 09 janvier 2022 à 20:29:31 :
C'est bon j'abandonne le BAT. Un conseil ou un contact pour revendre mes bats à bon prix ?Demande à Torino, il est réglo.
Le T c'est le S
Toujours disponible en MPied pour racheter vos bags à très bon prix les kheyax
Dite moi que le jour ou vous allez vendre votre bag ca va PUMP.
J'vendrai jamais !
Ayaaa encore à 1$ du coup j'ai toujours pas racheté, j'attends la prochaine annonce du crâne d'oeuf pour racheter mon bag à 0.8$
En attendant je collecte toujours mes 5 BAT par mois sans rien faire
Brendan qui me paye littéralement quand je m'astique sur le Hub
Le 10 janvier 2022 à 00:31:32 :
En attendant je collecte toujours mes 5 BAT par mois sans rien faire
On t'a reconnu Mégane, c'est pour quand le vrai gange du coup ?
Encore 26 places et on sort du top 100... à croire que Brave ne tiens pas a faire de la communication autour de leur token natif.
Le 10 janvier 2022 à 09:14:35 :
Encore 26 places et on sort du top 100... à croire que Brave ne tiens pas a faire de la communication autour de leur token natif.
Tout se passera bien
C'est fini, je vais supprimer le topic. On se revoit dans 5 ans.
HOLD
Le 10 janvier 2022 à 09:14:35 linakerr a écrit :
Et c'est pas fini. Le BAT va descendre ultra-bas
Je vous conseil de vous séparer de vos bags
Mp moi ou mon secondaire, Torino, pour vendre vos bags
Ça pique .. fail total. On remballe tous.
To the ground
C'est la fin ! Satoshi a annoncé qu'il fermait la crypto
J'achete aussi les bag des panic sell en MP Venez me vendre vos -40%
J'ai vendu mes BAT à Torino suite au krach du BTC début 2022. Torino a été rapide et professionnel, en plus d'être sympathique et de proposer des prix en dessous du marché. 5 étoiles. Je recommande.
Le 10 janvier 2022 à 17:42:29 jobob84003 a écrit :
J'ai vendu mes BAT à Torino suite au krach du BTC début 2022. Torino a été rapide et professionnel, en plus d'être sympathique et de proposer des prix en dessous du marché. 5 étoiles. Je recommande.
Je confirme. Comme j'avais une grande quantité de BAT à vendre, Torino m'a fait une ristourne de 10% rachetant mon bag à 90% du prix initialement proposé, c'était top
AYAA
J'espère que les avis de mes clients vous auront convaincu