Le 06 janvier 2022 à 00:45:01 :
Putain, UOS a bien ramassé aussi. Il était pas largement devant BAT il y a quelques semaines (au niveau du prix pas du mcap) ?
Le 06 janvier 2022 à 00:48:56 jobob84003 a écrit :
Le 06 janvier 2022 à 00:45:01 :
Putain, UOS a bien ramassé aussi. Il était pas largement devant BAT il y a quelques semaines (au niveau du prix pas du mcap) ?
Il a pris une tarte et c'est peut être pas fini. Mais bon il n'ira pas à 1000$ en ligne droite
Je viens de refill... j'ai pas pu m'en empêcher
J’ai refill aussi à 1,14
Les gars si vous voulez refill c'est vraiment les soldes la...
Perso j'attends les $0.3
$0.2 SINON RIEN
Le 06 janvier 2022 à 11:00:32 :
Les gars si vous voulez refill c'est vraiment les soldes la...
j'ai fill perso j'ai confiance en brave sa fait pratiquement depuis sa sortie que je l'utilise, c'est un chrome sous stéroïde et je n'ai aucun doute sur le fait que le coin va percer
Le 05 janvier 2022 à 22:53:11 :
Le 05 janvier 2022 à 21:58:32 :
Le 05 janvier 2022 à 18:37:10 :
Le 05 janvier 2022 à 17:59:24 :
pourquoi j'ai toujours aucune pub depuis deux jours ? J'ai bien activé brave rewards avec 10 pubs/heure maximum et j'ai toujours rienNotices windows activées pour brave ?
comment ça? ça doit être ça mon problème. J'active ça où?
Dans windows
Bon allez je vais faire mon indian tech guy :
- Va dans paramètres (tu peux chercher "paramètres" dans la barre de recherches à côté du bouton démarrer en bas à gauche).
- Dans la barre de recherche des paramètres, cherche "notifications".
- Clique sur "Choisir les applications qui affichent des notifications" ou "Paramètres des notifications et des actions".
- Tu devrait être maintenant dans une fenêtre nommée "Notifications et actions".
- Active le taquet sous "Obtenir les notifications des applications et autres applications".
- Sous ce taquet, tu as des cases à cocher pour paramètrer les notifications. Je te conseil de tous désactiver excepté "Afficher les notifications dans l'écran de verrouillage".
- Enfin, plus bas, tu as tous les programmes qui peuvent envoyer des notifications. Je te déconseil de tous désactiver et de n'activer que les applications qui t'intéressent (dans notre cas Brave).Voilà.
Quel gentil clé
Le 06 janvier 2022 à 12:27:32 :
$0.2 SINON RIEN
BRENDAN BUY TOUT DE SUITE OU CANCER
Voilà c'est bien, remonte.
Grayscale qui post leur bag sur Twitter, toujours 7M$ en bat
Un de plus petit bag mais ça reste bon signe
Il s’effondreEeeer
Le 07 janvier 2022 à 02:31:46 akouski3390 a écrit :
Il s’effondreEeeer
Ahi je regarde ça en live
Putain je me réveille en pleine nuit, je check mon ordi... $0.95
J'en r'prends.
T’aurai pas du refil now, on va aller bien plus bas
Je prends des mini-doses, pas de quoi même entammer mon budget coca/clopes.
Si ça continue je reprendrais peut être une louche mais bon de toute façon je vais pas surveiller toute la journée.
Si on est en bear market, on va repasser sous les 1 dollar