Le 25 janvier 2022 à 15:23:39 :
ils n'ont pas encore distribué pour le mois de décembre alors attends ça va venir
Je vois merci
Le 25 janvier 2022 à 14:07:29 :
Le 25 janvier 2022 à 11:37:42 :
Brave a un VPN intégré ?
Ça va arriver, ça fait un moment qu'il est sur la nightly. Mais il sera pas gratuit
Et toujours pas payable en BAT comme Brave Talk ?
La dernière fois que j'ai vu le prix c'était écrit en dollars (4.99$ / mois). A mon avis ça sera comme Talk
Le 25 janvier 2022 à 14:56:00 :
Brave a un VPN intégré ?
Ça va arriver, ça fait un moment qu'il est sur la nightly. Mais il sera pas gratuit
Faudrait qu'il fasse un abonnement brave via BAT. Genre "tel montant stacké" = "accès à des fonctionnalités premium" tel que le VPN.
Ca ne ferait pas forcément pump le cours mais ça motiverait certaines personnes (dont moi) à rester in quoi qu'il arrive.
Exactement il manque un intérêt à acheter en masse et à hold/stake en dehors de la spéculation. Tu fais des paliers avec des avantages genre 50k BAT dans ton wallet = -10% sur les fees de swap, 100k BAT -20%, etc... et ça décolle comme le BNB
Le 25 janvier 2022 à 10:36:11 :
sur bureautique rien ne vaut chrome pour bosser
De quoi décrédibiliser l'entièreté de ton propos et clôturer tout débat
Le 25 janvier 2022 à 15:23:39 :
ils n'ont pas encore distribué pour le mois de décembre alors attends ça va venir
Tant qu'ils n'auront pas fixé ce genre de problème, de nombreux utilisateurs ne feront pas/plus confiance à BRAVE
Le 25 janvier 2022 à 18:18:11 :
Brave a un VPN intégré ?
La dernière fois que j'ai vu le prix c'était écrit en dollars (4.99$ / mois). A mon avis ça sera comme Talk
Brave a un VPN intégré ?
Faudrait qu'il fasse un abonnement brave via BAT. Genre "tel montant stacké" = "accès à des fonctionnalités premium" tel que le VPN.
Ca ne ferait pas forcément pump le cours mais ça motiverait certaines personnes (dont moi) à rester in quoi qu'il arrive.
Exactement il manque un intérêt à acheter en masse et à hold/stake en dehors de la spéculation. Tu fais des paliers avec des avantages genre 50k BAT dans ton wallet = -10% sur les fees de swap, 100k BAT -20%, etc... et ça décolle comme le BNB
Mais pourquoi donner une utilité à son utility token ?
C'est pas la logique chez Brave
Apparemment, le nouveau CMO (Chief Marketing Officer) devrait être annoncé bientôt
Belle remonté ces deux derniers jours. On a gagné 5 places sur le top 100 MarketCap.
To the moon
Le 25 janvier 2022 à 18:18:11 :
Brave a un VPN intégré ?
Brave a un VPN intégré ?
Clairement. Après j'imagine bien qu'ils ne peuvent pas mettre tout en place d'un coup. Je leur fais confiance sur leur priorisation.
Mais le plus dur sera de sortir de ce marché de niche c'est certain.
Le 25 janvier 2022 à 18:29:17 :
sur bureautique rien ne vaut chrome pour bosserDe quoi décrédibiliser l'entièreté de ton propos et clôturer tout débat
Oui oui, commencer par optimiser au maximum sur un navigateur qui a 60% de parts de marché c'est stupide.
Sans parler des applications drive qui sont indispensables sur certains projets qui sont complètement optimisées sur chrome.
Enfin bon je parle sûrement à un Célestin à l'esprit étriqué, je perds mon temps.
Pour moi le plus gros challenge de Brave, c'est : comment mettre ces putains de BAT sur ce putain de wallet natif.
Il y a un challenge technique, mais surtout juridique.
Dieu sait que j'aime ce projet (c'est moi qui ai écrit ce topic), mais pour moi c'est ça qui manque au projet pour qu'on se retrouve sur la lune.
Techniquement, ça sera bientôt possible avec Solana, et il reste à espérer qu'avec le temps (dans quelques années) les lois cryptos évolueront ou qu'on pourra enfin gagner des BAT sans avoir à créer un kyc sur UpHold ou Gemini.
Les kheys, est-ce possible de retrouver son wallet Brave sans sa seed ?
J'imagine que non mais sait-on jamais
Le 26 janvier 2022 à 13:04:51 :
Le 26 janvier 2022 à 13:02:00 :
Les kheys, est-ce possible de retrouver son wallet Brave sans sa seed ?J'imagine que non mais sait-on jamais
Non
Il faut soit le mdp, soit la seed
Le mdp, de tête je peux l'avoir mais où je peux essayer de me connecter, il faut toujours la seed j'ai l'impression
J'ai un compte uphold associé normalement ( j'ai jamais fait le KYC sur uphold nonobstant )
Le 25 janvier 2022 à 18:29:17 :
sur bureautique rien ne vaut chrome pour bosserDe quoi décrédibiliser l'entièreté de ton propos et clôturer tout débat
Oui oui, commencer par optimiser au maximum sur un navigateur qui a 60% de parts de marché c'est stupide.
Sans parler des applications drive qui sont indispensables sur certains projets qui sont complètement optimisées sur chrome.
Enfin bon je parle sûrement à un Célestin à l'esprit étriqué, je perds mon temps.
Dit-il, alors qu'il s'expose fièrement via l'argumentation "je fais parti des 60% de golems et j'assume"
Le 26 janvier 2022 à 09:26:36 :
Pour moi le plus gros challenge de Brave, c'est : comment mettre ces putains de BAT sur ce putain de wallet natif.Il y a un challenge technique, mais surtout juridique.
Dieu sait que j'aime ce projet (c'est moi qui ai écrit ce topic), mais pour moi c'est ça qui manque au projet pour qu'on se retrouve sur la lune.
Techniquement, ça sera bientôt possible avec Solana, et il reste à espérer qu'avec le temps (dans quelques années) les lois cryptos évolueront ou qu'on pourra enfin gagner des BAT sans avoir à créer un kyc sur UpHold ou Gemini.
C'est meme pas le KYC c'est les frais sur ces wallets qui enlèvent tout intérêt au BAT pour l'instant si on pouvait les envoyer sur un exchange avec KYC style binance on s'en foutrait
Le 26 janvier 2022 à 17:21:28 :
Le 26 janvier 2022 à 09:26:36 :
Pour moi le plus gros challenge de Brave, c'est : comment mettre ces putains de BAT sur ce putain de wallet natif.Il y a un challenge technique, mais surtout juridique.
C'est meme pas le KYC c'est les frais sur ces wallets qui enlèvent tout intérêt au BAT pour l'instant si on pouvait les envoyer sur un exchange avec KYC style binance on s'en foutrait
Les frais sont liés à Ethereum, non ?
Bon ben le BAT se remet bien, du moins mieux que la majorité des autres tokens.
ça grimpouille doucement mais sûrement.
Le 26 janvier 2022 à 20:13:34 :
ça grimpouille doucement mais sûrement.
To the moon
Le BAT est en pleine forme en dépit du marché et il n'y a même pas un khey pour faire un petit commentaire
On attend fiévreusement le retour à la boucle.
C'est le moment de racheter c'est ça ?