https://streamable.com/6msh16
attention les antivax
est-ce qu'il est nécessaire de s'expliquer et d'argumenter sur un choix individuel et personnel?
On demande autant d'explications lorsqu'une femme veut avorter? Elle doit se justifier + avancer des arguments rationnels?
Non, donc pas la peine de discuter et de tergiverser. J'ai pas envie d'être vacciner en 2021,c'est mon droit. Vous avez le droit de me priver de tout (et j'en ai rien à foutre) mais vous n'aurez pas le droit de me l'inoculer de force
Le 14 juillet 2021 à 11:37:48 :
Le 14 juillet 2021 à 11:35:28 :
Salut, mon avis est qu'un vaccin doit répondre à une maladie et pas répondre à des critères marketing-politique-economique
Hors on remarque que le vaccin ne répond pas à un besoin de santé ... Y a un truc qui cloche depuis le début dans tout çaentre 5 (officiellement) et 10 millions de morts en 1 an et demi c'est pas assez pour justifier un vaccin, ok
Arrête avec ton sophisme t'as demandé des sources tu les a eu tu n'est même pas aller lire
Interdictions de soigner les patients covid + hôpital qui te renvoie chez toi sous doliprane et te prie de revenir une fois que tu est presque mort pour te mettre sous respirateur et en aucun cas te soigner
De la viennent les millions de morts
Si on avait traité il y aurai eu 85% de morts en moins, c'est pas dur a comprendre pourtant
Le 14 juillet 2021 à 11:41:09 :
est-ce qu'il est nécessaire de s'expliquer et d'argumenter sur un choix individuel et personnel?On demande autant d'explications lorsqu'une femme veut avorter? Elle doit se justifier + avancer des arguments rationnels?
Non, donc pas la peine de discuter et de tergiverser. J'ai pas envie d'être vacciner en 2021,c'est mon droit. Vous avez le droit de me priver de tout (et j'en ai rien à foutre) mais vous n'aurez pas le droit de me l'inoculer de force
Ok t'as le droit fais ce que tu veux franchement tout le monde s'en fout, mais vous avez une façon de faire les antivax.. venir faire des topics là dessus sur un forum finance putain c'est insupportable, c'est 3 par jour en ce moment j'en ai marre, faite preuves de tact et gardez vos choix pour vous, forcez pas comme ça, où faites les sur le 18-25
On est sur le 18-25 ?
https://twitter.com/fromagerie33/status/1415239223347646465
La vaccination affaibli vos défenses immunitaires naturelle et renforcera le coronavirus qui n'es pas similaire au virus de la grippe en terme d'adaptation, en ISRAEL de nouvelles souches de covid apparaissent plus virulentes et dévastatrices à cause du vaccin.
SANS MOI
Le 14 juillet 2021 à 11:48:37 :
On est sur le 18-25 ?
T'as pas compris apparemment. Ici c'est pas la place de ce genre de topic à mon avis.
Le 14 juillet 2021 à 11:46:13 :
est-ce qu'il est nécessaire de s'expliquer et d'argumenter sur un choix individuel et personnel?On demande autant d'explications lorsqu'une femme veut avorter? Elle doit se justifier + avancer des arguments rationnels?
Ok t'as le droit fais ce que tu veux franchement tout le monde s'en fout, mais vous avez une façon de faire les antivax.. venir faire des topics là dessus sur un forum finance putain c'est insupportable, c'est 3 par jour en ce moment j'en ai marre, faite preuves de tact et gardez vos choix pour vous, forcez pas comme ça, où faites les sur le 18-25
T'es au courant que le mec qui a fait le topic est "pro vaccin" ?
Et puis personne ici n'est anti vaccin.. vu qu'on se vaccine quand cela a du sens et honnête. Je me vaccine sans problème contre la fièvre jaune chaque fois que je voyage.
là ce n'est pas le cas.
Dites vous plutot pourquoi personne ne pose la question à la TV de savoir si le passeport sanitaire va disparaitre une fois que tout le monde est vacciné.
Parce que il restera et ca sera la preuve que c'etait l'objectif
Le 14 juillet 2021 à 11:50:12 :
Le 14 juillet 2021 à 11:48:37 :
On est sur le 18-25 ?T'as pas compris apparemment. Ici c'est pas la place de ce genre de topic à mon avis.
C'est ce que je dis, on est sur le forum finance, pas un blabla
Encore ce topic parlerai des conséquences de la vaccination sur les actions Sanofi ou autre, ok, mais c'est pas le cas
Le 14 juillet 2021 à 05:55:46 :
Le 14 juillet 2021 à 04:57:16 :
Et les entre 4 et 10 million de morts en 1 an et demi vous en faite quoi ?on allait battre la grippe espagnole et ses 40 millions de morts, en quelques années à ce train là
Interdisez alors les clopes, les fast foods et les engrais chimiques, ça fait bien plus que de morts que le covid tout ça, et on peut encore rallonger la liste
Cette comparaison ....
Comparer une maladie contagieuse par le toucher et les airs avec des choix de vie qui détruisent volontairement un corps.
Bravo.
Le 14 juillet 2021 à 11:50:19 :
Le 14 juillet 2021 à 11:46:13 :
T'es au courant que le mec qui a fait le topic est "pro vaccin" ?
Et puis personne ici n'est anti vaccin.. vu qu'on se vaccine quand cela a du sens et honnête. Je me vaccine sans problème contre la fièvre jaune chaque fois que je voyage.
là ce n'est pas le cas.
Pas de problème je ne juge pas ceux qui refusent le vax y a de quoi se poser des question mais c'est ce prosélytisme avec des sources claquées et des contres vérités qui m'agace
Je suis sûr qu'il n'y a pas un seul pro-vaxx ici qui soit capable de soutenir une conversation sur les tenants et les aboutissants des vaccins à ARNm >
Je suis médecin et provaxx, on discute?
Le 14 juillet 2021 à 11:53:54 :
Je suis sûr qu'il n'y a pas un seul pro-vaxx ici qui soit capable de soutenir une conversation sur les tenants et les aboutissants des vaccins à ARNm >
Je suis médecin et provaxx, on discute?
oui discutons, a tu le droit de prescrire des traitements efficace contre le virus ?
Le 14 juillet 2021 à 11:49:47 :
https://twitter.com/fromagerie33/status/1415239223347646465La vaccination affaibli vos défenses immunitaires naturelle et renforcera le coronavirus qui n'es pas similaire au virus de la grippe en terme d'adaptation, en ISRAEL de nouvelles souches de covid apparaissent plus virulentes et dévastatrices à cause du vaccin.
SANS MOI
C'est tout bénef on crée un système à la Netflix pour la vaccination, avec des rappels et nouvelle dose tous les 6 mois, dose d'été dose d'hiver etc '.. y a vraiment des couilles en or à se faire, c'est carrément un modèle de vaccin as a service qui se met en place
Hate d'etre en septembre ou vous ne pourrez meme pas aller au supermarché faire vos courses, et ca sera l'armée qui viendra chez vous vous vacciner de force
on s'en fou du rhume 19, on se mouchera un peu et puis c'est tout
et 1 aspirine et on va mieux
Le 14 juillet 2021 à 08:52:29 :
La vérité c'est qu'être antivax ça vous donne juste une occasion de prétendre être "plus intelligent" que la masse et de faire partie d'un groupe.
La plupart des antivax ont aucune réelle conviction personnelle quant au vaccin. Je trouve ça triste perso
This
Les gens pensent qu'aller à contre courant est forcément une forme d'intelligence, de recul et d'esprit critique.
Peu importe le domaine (surtout ici), les gens se sentent obligé de montrer qu'ils sont pas comme les "golems" . C'est la plupart une question de principe, et dans 5 ans ils auront tous oubliés ce petit moment de rébellion et crieront sur autre chose.
Se questionner et avoir du recul c'est bien, le faire de manière objective et être prêt à changer d'avis c'est mieux.
Je ne suis pas fan du vaccin en circulation actuellement ! Pas de tout les vaccins.
Ensuite je ne suis pas fan d'être forcer à faire quelques choses.
Donc dés à présent, je deviens antivax
Nous sommes en guerre
Macron 2020
Les antivax les mêmes mecs qui font des topic all in babydoge coïncidence ?