CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi vos arguments les anti vaccins?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 13:52:49

Le 14 juillet 2021 à 13:46:52 :

Le 14 juillet 2021 à 13:36:44 :

Le 14 juillet 2021 à 13:10:05 :

Le 14 juillet 2021 à 13:01:24 :

Le 14 juillet 2021 à 12:54:48 :

> Le 14 juillet 2021 à 12:49:35 :

>> Le 14 juillet 2021 à 12:44:35 :

> >> Le 14 juillet 2021 à 12:34:21 :

> > >Les antivax qui disent que ça ne les concerne pas car le virus ne touche que les seniors… et qui ne se sont pas encore rendu compte que chaque variant touche une population plus jeune et devient plus contagieux :)

> > >

> > > Comme les macaques aiment à le répéter ici : la sélection est et restera naturelle.

> > >

> > > Sans parler de réa, ça doit être cocace de voir un antivax privé de goût pendant 7 mois et qui pleurniche, incapable de faire la différence entre un burger et son caca. Ou un sportif désormais incapable se parcourir sa rue sans être essoufflé.

> > > Ça va me répondre : « légende urbaine ! Ça n’existe pas ! » Si si :) J’ai des exemples autour de moi et vous en avez sûrement aussi si votre cercle familial et social ne se limite pas à trois personnes. Celui qui est essoufflé en permanence a 30 ans. Ceux qui ont perdu le goût et l’odorat en ont 50-55. Mais continuez de faire circuler le virus et de créer des variants et bientôt les kheys de 20 ans apprenti médecins auront également ces symptômes non létaux mais tellement agréables :)

> >

> > This.

> >

> > Plus les mecs qui veulent absolument pas faire le vaccin "parce qu'on sait pas ce qu'il y a dedans" et qui gobbent un taz tous les week-end acheté sur le parking sans problème :ok:

> > Et venez pas dire que c'est infime, la majorité des teuffeurs sont anti-vax et la majorité des teuffeurs a ou va prendre un taz ou n'importe quelle autre drogue

>

> je connais des gens qui font très attention à leur santé.... bouffe clean non transformée, pas de tabac/alcool, sport hebdomadaire (évidemment c'est une minorité des français) et qui sont pas chaud pour le vaccin.

>

> On fait quoi avec eux ? Car dans ta logique tout le monde est pourri, j'essaye de comprendre

Non mais ok on connait tous quelqu'un qui machin. Mais on parle d'une minorité là. La grande majorité des antivax et des gens tout court d'ailleurs, leur hygiène de vie est pas ouf et mangent, respirent, boivent des trucs à la composition complètement inconnue.

A la base je suis pas pour une obligation vaccinale, sauf que si on comptais sur le bon sens de la population on n'irait nul part.
Et autant il y a quelques mois j'étais sceptique, mais là on parle de plus d'un milliard de vaccinés dans le monde. C'est que ça doit pas si mal se passer

Je suis d'accord avec toi... certains exagèrent et devraient aller se faire vacciner. Après moi je peux pas m'empêcher de penser à ceux qui font tout pour vivre en bonne santé et qui ne veulent pas se faire vacciner et un jour on leur injecte un truc dans leur consentement. Et aussi concernant les gosses... ils ont rien demandé, on va leur injecter un vaccin sans savoir ce que ça va donner dans 10/20/30/40 ans. C'est flippant.

La Logique reste la même, éviter trop d'hospitalisations d'un coup sachant que le dernier variant est plus adapté au jeunes.

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/infographies-covid-19-ces-indicateurs-qui-indiquent-une-reprise-de-l-epidemie-en-france_2154330.html

visiblement tu n'a pas fais les recherches, donc je te le redis une 3 ou 4 ème fois

si tu veux moins d'hospitalisation et de morts, commençons par levé l'interdiction pour les médecins et hôpitaux de traiter leurs patients.

sa parait une bonne idée non ? plutôt qu'une campagne de vaccination qui est tout sauf de la médecine

J’espère que tu troll

Le 14 juillet 2021 à 13:38:23 :

Le 14 juillet 2021 à 13:28:54 :

Le 14 juillet 2021 à 13:27:04 :

Le 14 juillet 2021 à 13:22:31 :

> Le 14 juillet 2021 à 13:21:02 :

>Ca parle beaucoup de Covid et de vaccin. Alors que le vrai probleme c'est la corruption, les ideologies qui se rapprochent du Nazisme/Bolchevisme, et la France qui finance et construit un labo P4 dans l'epicentre originel de l'epidemie et dans une dictature Orwelienne qui va se faire un malin plaisir a taire la verite et envoyer son peuple repandre le virus sur toute la planete. La these de la fuite du Labo a ete ecartee par les scientifiques pendant une annee car "ils ne voulaient pas etre pris pour des pro-trump" :rire: quel intelligence ! Bizaremment a Singapour quand y'a des fuites de coronavirus dans un labo ca prend pas les memes proportions :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

>

> Si on continue ainsi, le Covid sera le dernier de nos soucis. J'espere que vous en avez conscience

Tu sous entends qu'on est en guerre ?

Je sous entend qu'on chie sur la verite et la liberte d'expression

ok je vois

https://www.youtube.com/watch?v=VY_5JCxUsrc

vidéo intéressante... est ce qu'il faut se faire vacciner maintenant, ou attendre le dernier moment possible, pour avoir encore quelques mois de recule ?

Il commence en disant " prédire l'évolution d'une maladie qu'on ne connait pas ça relève de l'art divinatoire" c'est pourtant lui qui s'y est aventuré le premier au début avec la grippette qui aura disparue à l'été (2020) etc il a plus aucune crédibilité du coup

c'est un peu comme ceux qui prédise l'évolution des cours de la crypto/bourse... ça arrive de se tromper, de dire des grosses bourdes.... mais malgré tout j'ai confiance en lui. J'ai pas l'impression qu'il nous veut du mal... et n'oublies pas que son CHU à sauver énormément de vies au début de la pandémie en dépistant en masse...

nedsta nedsta
MP
Niveau 35
14 juillet 2021 à 13:57:18

go 18-25, c'est mon seul argument :ok:

Elguerisseur Elguerisseur
MP
Niveau 23
14 juillet 2021 à 14:02:21

J'ai 25 ans, en parfaite santé; pourquoi dois je me faire vacciner d'un virus qui ne tue pas les jeunes ?

Qui ne protège pas ou peu de la contagion des variants qui sont ultra majoritaires et qui vont arriver dans le futur ?

Et par dessus tout qui est en phase expérimentale sans moyen de porter plaintes si le vaccin crée des effets secondaires comme la mort ?

https://www.noelshack.com/2021-28-3-1626263751-taux-de-mortalite-covid.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2021 à 14:06:22

Le 14 juillet 2021 à 13:57:18 :

vous forcez je force, ils forcent nous forçons, j’espère ne pas revoir ce genre de topic ici :-) mais surtout merci de ton intervention, je finirais d'intervenir sur ce topic à partir de maintenant en disant, chacun fais ce qu'il veut mais taisez vous concernant vos choix, vos convictions. pas de prosélytisme

Le 14 juillet 2021 à 14:02:21 :
J'ai 25 ans, en parfaite santé; pourquoi dois je me faire vacciner d'un virus qui ne tue pas les jeunes ?

Qui ne protège pas ou peu de la contagion des variants qui sont ultra majoritaires et qui vont arriver dans le futur ?

Et par dessus tout qui est en phase expérimentale sans moyen de porter plaintes si le vaccin crée des effets secondaires comme la mort ?

dernière chose pour toi, t’inquiète ça va bien se passer y a eu des millions de vaccinés depuis Louis Pasteur

JSONcall JSONcall
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:10:28

Le 14 juillet 2021 à 13:52:40 :
le vaccin

Il y a une dizaine de vaccins qui circulent (ou sont bloqués) dans le monde l'ahurin

Il existe des vaccins dont la technologie fait l'objet d'un test grandeur nature jusque fin 2022
et d'autres qui sont éprouvés depuis belle lurette.

C'est bon, toi comprendre ?

Exemple concret des incohérences des classifications vaccinales et des enjeux géopolitiques
https://twitter.com/OlivierCadic/status/1414901132095377409/photo/1

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2021 à 14:12:25

Le 14 juillet 2021 à 14:10:28 :

le vaccin

Il y a une dizaine de vaccins qui circulent (ou sont bloqués) dans le monde l'ahurin

Il existe des vaccins dont la technologie fait l'objet d'un test grandeur nature jusque fin 2022
et d'autres qui sont éprouvés depuis belle lurette.

C'est bon, toi comprendre ?

Exemple concret des incohérences des classifications vaccinales et des enjeux géopolitiques
https://twitter.com/OlivierCadic/status/1414901132095377409/photo/1

ok bb

BrunoGuardiola BrunoGuardiola
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:12:26

Le 14 juillet 2021 à 02:30:18 :
- vaccin fait à la va-vite, encore en test
- n'empêche pas la transmission, donc n'empêche pas les variants, donc n'est pas au point
- contradictions sans cesse depuis 1 an: masque pas utile, on écoute l'oms sauf quand ils critiquent le vaccin
- 3e dose depuis peu, à parier qu'une 4e viendra bientôt puis une 5e etc: on ne sait pas ce qu'on fait
- j'ai très peu de risque avec le covid vu mon âge, la grippe est 2 fois plus létale
- plus de risque de chopper une myocardite avec un vaccin que d'avoir un problème avec le covid (sûrement asymptomatique ou alors j'ai BEAUCOUP de chance et je ne l'ai jamais eu)
- pas du tout d'accord avec l'obligation de se vacciner, c'est clairement une privation de liberté

Bonne soirée

Elguerisseur Elguerisseur
MP
Niveau 23
14 juillet 2021 à 14:13:33

Le 14 juillet 2021 à 14:06:22 :

Le 14 juillet 2021 à 13:57:18 :

vous forcez je force, ils forcent nous forçons, j’espère ne pas revoir ce genre de topic ici :-) mais surtout merci de ton intervention, je finirais d'intervenir sur ce topic à partir de maintenant en disant, chacun fais ce qu'il veut mais taisez vous concernant vos choix, vos convictions. pas de prosélytisme

Le 14 juillet 2021 à 14:02:21 :

dernière chose pour toi, t’inquiète ça va bien se passer y a eu des millions de vaccinés depuis Louis Pasteur

répond à mes questions et regarde correctement l'image

HaiNeDeZoO HaiNeDeZoO
MP
Niveau 10
14 juillet 2021 à 14:14:35

Combien d'années ce sont écoulés depuis pasteur ?

Noelist3Avenir3 Noelist3Avenir3
MP
Niveau 6
14 juillet 2021 à 14:15:04

Perso je suis pas pour le vaccin ( ni contre d'ailleurs mais si j'avais eu le choix je me serai pas vacciné )
J'ai subit le chantage d'un médecin qui voulait pas me donner "le meilleur traitement pour ma maladie si j'étais pas vacciné du covid " ( les autres vaccins il en avait rien à faire )
Y a vraiment quelque chose qui cloche avec ce vaccin :ok:

luffygold luffygold
MP
Niveau 38
14 juillet 2021 à 14:15:10

Personne ne me force à faire ce que je ne veux pas

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
14 juillet 2021 à 14:15:29

Ca me fume cette fracture les pour/contre :rire2:

D'abord première remarque qu'est ce que vous en avez à foutre que votre voisin soit vacciné ou pas !?

Pourquoi promouvoir ou dénigrer !?

Les 2 parties ont tord/raison mais faut avouer qu'il ya plus de raison pour ne pas le faire

Soyons objectif 2min

Personellement,Je vie avec mon père qui est fragile OK

le vaccin lui rendra t'il la vie meilleur si je me vaccine ?

NON ,je peux toujours tomber malade sans le savoir et je reste toujours contagieux.

Fin du débat pour ne pas le faire

Si a ça on rajoute le fais que c'est fais à la vite sans aucun recul que c'est tjr à titre expérimental et que dedans ta un virus de singe qui dort paisiblement...NON MERCI !

Si je tafais en hôpital ou pompier je serais dans l'obligation de démissionner..INCROYABLE

Un projet de loi en préparation pour que votre employeur vous réclame le pass si vous l avez pas il aura le droit de plus vous payer et finir par un licenciement comme sanction...c'est pas OBLIGATOIRE PARCONTRE TU FINIS A POLE EMPLOI

Tu fini à pôle emploi et sans droit au chômage faut le précisez !
Car il va faire du forcing sur sa loi chômage qui a été refusé 2 fois par le conseil constitutionnel !
Et y’en a encore qui pense que sous Macron on est en démocratie ???

David9201 David9201
MP
Niveau 14
14 juillet 2021 à 14:16:15

Le 14 juillet 2021 à 02:24:41 :
À l'époque on vaccinait à tour de bras sans demander l'avis à personne y'a jamais eu d'effets secondaires :(

Tu peux me donner la définition du mot antivax stp ? Parce que je ne suis pas sur de bien comprendre ce que les cobayes actuels appellent de l'antivax.

Contrairement à vous, je n'ai aucune dent contre vous les cobayes, car dans tout il faut des cobayes et donc je vous laisse partir en éclaireur, j'arriverai dans quelques années quand vous me direz que tout est OK, d'accord ?

cidou947 cidou947
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 14:22:12

bande de ksos le vaccin cé tro bien vous ete dé boloss mami é morte é papi é dans l'ehpad et moi j'ai fé le vaccin parceque je suis pas un boloss

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juillet 2021 à 14:23:18

Juste un truc, pourquoi vous débater sur le forum finance ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Go 18-25, ici c'est le forum Finance
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment