- n'empêche pas la transmission, donc n'empêche pas les variants, donc n'est pas au point
Pourquoi la grippe reviens chaque année malgrès les vaccins? tiens les variant de la grippe ça ne te fais rien?
- 3e dose depuis peu, à parier qu'une 4e viendra bientôt puis une 5e etc: on ne sait pas ce qu'on fait
comme la grippe quoi pour les vieux chaque années sa piqure de rappel
- j'ai très peu de risque avec le covid vu mon âge, la grippe est 2 fois plus létale
statistiquement les risques se multiplies si les maladie s'additionnent
Si je comprend bien, tu es en faveur d'une piqure de rappel autant de fois qu'il en faudra pour éradiquer le covid ? Logiquement cela voudrait dire que le risque de myocardite lié au vaccin se multiplie aussi n'est-ce pas ? Les jeunes en bonne santé vont donc multiplier les risques d'en mourir indéfiniment c'est bien cela ? Drôle de rapport risque/bénéfice pour un virus aussi peu létal.
Quant aux nombres de malade grave / mort lié à la vaccination difficile de te sortir un chiffre étant donné qu'ils ne sont certainement pas communiqué pour des raisons évidentes, les dirigeants du monde entier mise sur la vaccination, si demain ils devaient reconnaitre qu'elle est trop nocif ne serait-ce que pour 1% des vaccinés, c'est des peuples entiers qui cesseront de faire confiance en leurs gouvernements avec comme conséquence (vu le climat actuel) un effondrement des sociétés. Inutile alors de chercher des chiffres officiels dans les médias mainstream (à la botte du gouvernement) et dans les médias moins mainstream (considéré comme "complotistes" ou "infondés" par une bonne partie de la société). Libre à toi de me suivre ou pas dessus, mais rappelle toi juste qu'au début de la crise, la Chine était loin d'être le seul pays à mentir sur ses chiffres...
- pas du tout d'accord avec l'obligation de se vacciner, c'est clairement une privation de liberté
Tu vis dans un pays avec 70 millions d'autres personnes tes droits sont en fonctions de tes concitoyens si tu n'est pas d'accord change de pays
Et quand une maladie contagieuse touche le monde entier chaque pays s'adaptent en fonctions des pays voisins (on la vue avec les frontières qui se sont fermés alors qu'au regards du droit européen c'est interdit, mais pour une fois l’Europe a fermé sa gueule) Par contre désolé mais dans le monde actuel avec le transport de masse en avion les pays voisins sont maintenant le monde entier
Par conséquent tes droits sont en fonction de la santé de 7 milliards de personne
Si tu n'est pas d'accord change de planète ;)
En gros "tu te met en ligne ou tu dégages". Belle mentalité. Néanmoins l'histoire à démontré (et ce à de maintes reprise) que l'opinion général peut très souvent se trouver du mauvais côté de la raison. Dans notre cas, se faire vacciner ou pas n'empêchera pas la transmission du virus, uniquement sa létalité. Je suis jeune et en bonne santé, j'ai très peu de chance de me retrouver à l’hôpital à cause de cela, à partir de ce constat je ne vois pas en quoi ça concerne le reste... non pardon, le reste du monde que je ne me vaccine pas. Ce ne sont pas les jeunes qui vont venir saturé les hôpitaux...
Le 14 juillet 2021 à 02:31:45 :
Quand un mec force pour te vendre un truc, ça sent l'entourloupeDepuis quand les gouvernements veulent votre santé ?
Depuis que fermer l’économie mondial en confinant tout le monde est plus délétère pour l'économie que tout le reste
Fermer l'économie mondial était une décision prise dans la panique calqué sur un pays n'ayant pas le même régime politique que nous. Si la Chine n'avait pas décidé de confiner, personne en Europe n'aurait suivi. Les dirigeants ce sont laissé gagner par la panique et ont décidé de suivre le mouvement. Puis je ne suis pas à la tête du pays bien sûr, mais faudra m'expliquer si renforcer les hôpitaux durant les accalmies pour éviter une saturation (Plus de matériels, plus de lits en réanimations, préparer les soignants (surtout d'un point de vue mental) pour la suite, etc...) ne serait pas plus bénéfique à l'économie et à la société... juste une idée comme ça
Le 14 juillet 2021 à 03:42:47 :
- à la base, aucun risque de mourir à part si on est très très vieux et très très malade de base
- vaccin hyper nocif, cf les statstoi tu n'as pas vu comment ça se passe en INDE...
vaccin hyper nocif? alors la va falloir envoyé les sources parce que les stats montrent l'inverse
regarde la vaccination en Israël le pays le plus vacciné au monde (bah oui peuple élu)
https://www.letemps.ch/sciences/israel-vaccin-preuves-face-variant-delta
M'ouais, là encore on ne voit qu'une partie de la lune. Dans le doute je me dis que c'est plus de la propagande qu'autre chose.
Si tu as envie de faire confiance a des labo qui ont pour but premier le profit, et qui ont été condamne a multiple reprise. C'est ton problème mais assume d’être un bon golem au moins.
tu découvre le monde capitaliste? Le monde entier se lève le matin pour faire de l'argent ...
je te rappelle qu'on est sur le forum finance...
oui les labo ont été condamné et?
en attendant c'est quand même les labo qui peux faire de la recherche, mais si ca te dérange vas y achètes ton kit d'éprouvette et mets toi y dans ton garage...
Et je préférerais limiter l'impact que le capitalisme peut avoir sur ma santé et sur ce que je fout dans mon corps. Notre santé est déjà assez sacrifié sur l'autel du capitalisme quotidiennement (la pollution, ou l'industrie agro-alimentaire pour ne citer que ces deux points). Pas en plus envie de rajouter un vaccin ayant été créer à la hâte (le premier labo qui finissait le sien était sûr de toucher un bon pactole, tu connais beaucoup de projet(peu importe le domaine) fait dans ces conditions qui ont tenu le coup sur le long terme ?) et tout cela... pourquoi au juste ?
Putain mais les crétin qui ignore qu'on à un système immunitaire bien assez puissant pour combattre , ce virus ...
Vacciné la population a risque est basta..
instruisez-vous au lieu de gna-gna de le zoo
http://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/
Le 14 juillet 2021 à 09:17:55 :
instruisez-vous au lieu de gna-gna de le zoohttp://www.revuedlf.com/droit-administratif/sur-la-liceite-dune-obligation-vaccinale-anti-covid/
À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »
[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.
Le 14 juillet 2021 à 02:24:41 :
À l'époque on vaccinait à tour de bras sans demander l'avis à personne y'a jamais eu d'effets secondaires
1/10 ton troll .
Jamais eu d effet secondaire 🤭
J'ai vécu le délire H1N1 qui s'est tassé par un scandale.
Le 14 juillet 2021 à 09:28:08 :
J'ai vécu le délire H1N1 qui s'est tassé par un scandale.
Attendre, attendre et attendre. Tapis dans l'ombre. Pas de manif, pas de revendication, rien. Restez discret, et attendez.
Laissez faire
Georgia Guidestones
(1) Maintenez l'humanité en dessous de 500 millions d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
(2) Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
(3) Unissez l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
(4) Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les autres choses avec modération.
(5) Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
(6) Laissez toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
(7) Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
(8) Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
(9) Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini.
(10) Ne soyez pas un cancer sur la terre, laissez une place à la nature.
Seulement pour faire parti des 500M de terriens
osef ton rhume 19
Le 14 juillet 2021 à 10:06:47 :
osef ton rhume 19
Dans ma zoom zoom zAng, c'est ntm tu connais
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux »
selection naturelle
Le 14 juillet 2021 à 07:26:25 :
Les complotistes vous venez de naître à mon avis, vous êtes une génération de zob, vous croyez avoir tout inventé, la vérité j’étais comme vous un moment mais vous partez trop en couilles dans votre tête, vous êtes pas net.C'est bien beau d'être dans un délire contestataire, je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de trucs c'est de la merde en France et dans le monde mais vous, vous avez perdu en lucidité, ça relève de la psychiatrie.
Le type dit aux autres qu'ils viennent de naître alors qu'il écrit comme un ado...
Le 14 juillet 2021 à 07:22:10 :
Putain mais il y a quoi de compliqué a comprendre bordel ?
VACCIN EXPERIMENTAL = DANGERAprès il y a 1000 raisons de pas faire confiances au gouvernement et 1000 autres raisons de pas faire confiance aux labo. Mais c'est presque secondaire ici
Tu prends le vaccin tu peux etre sur d'etre protégé, tu attrapes le covid tu sais pas si tu vas mourir ou pas d'ici 15 jours sans compter le covid long, aillant de plus de l'asthme j'ai préféré vivre en fait mais je suppose que c'est chacun son choix.
Le vaccin c'est comme une ceinture de sécurité, ça ne sauve pas forcément de tous les accidents mais ça les réduits fortement, et évidement tu peux aussi te dire que tu n'en as pas besoin si tu conduis mieux que tout le monde et que tu n'as jamais d'accident (un indice : c'est faux), et le débat a déjà eu lieu sur le fait que la ceinture restreint les libertés bla bla bla mais en attendant ça sauve des vies,c 'est a dire qu'avant l'obligation de la ceinture il y avait 16 000 morts par an malgré un nombre de voitures bien moins important qu'aujourd'hui.
Bref arreté un peu d'etre abruti avec le vaccin et tout ira bien.
Le 14 juillet 2021 à 10:15:21 :
Le 14 juillet 2021 à 07:22:10 :
Putain mais il y a quoi de compliqué a comprendre bordel ?
VACCIN EXPERIMENTAL = DANGERAprès il y a 1000 raisons de pas faire confiances au gouvernement et 1000 autres raisons de pas faire confiance aux labo. Mais c'est presque secondaire ici
Tu prends le vaccin tu peux etre sur d'etre protégé, tu attrapes le covid tu sais pas si tu vas mourir ou pas d'ici 15 jours sans compter le covid long, aillant de plus de l'asthme j'ai préféré vivre en fait mais je suppose que c'est chacun son choix.
Le vaccin c'est comme une ceinture de sécurité, ça ne sauve pas forcément de tous les accidents mais ça les réduits fortement, et évidement tu peux aussi te dire que tu n'en as pas besoin si tu conduis mieux que tout le monde et que tu n'as jamais d'accident (un indice : c'est faux), et le débat a déjà eu lieu sur le fait que la ceinture restreint les libertés bla bla bla mais en attendant ça sauve des vies,c 'est a dire qu'avant l'obligation de la ceinture il y avait 16 000 morts par an malgré un nombre de voitures bien moins important qu'aujourd'hui.
Bref arreté un peu d'etre abruti avec le vaccin et tout ira bien.
En fait vous avez la fâcheuse tendance à répondre à côté de la plaque et à faire du synthétique à votre sauce.
Je pense qu'ici personne ne conteste l'utilité et le rôle des vaccins. Ce dont il est question, c'est CE vaccin, pas LES vaccins.
un indice, la ceinture ne m'a jamais sauvé la vie, et vous ?
Le 14 juillet 2021 à 10:15:18 :
Les complotistes vous venez de naître à mon avis, vous êtes une génération de zob, vous croyez avoir tout inventé, la vérité j’étais comme vous un moment mais vous partez trop en couilles dans votre tête, vous êtes pas net.C'est bien beau d'être dans un délire contestataire, je suis le premier à dire qu'il y a beaucoup de trucs c'est de la merde en France et dans le monde mais vous, vous avez perdu en lucidité, ça relève de la psychiatrie.
Le type dit aux autres qu'ils viennent de naître alors qu'il écrit comme un ado...
Si tu n'as plus que la mauvaise foi pour te défendre... ça en dit long chacal.
Quand tu veux je t'apprends
Le 14 juillet 2021 à 10:22:03 :
Le 14 juillet 2021 à 10:15:18 :
Si tu n'as plus que la mauvaise foi pour te défendre... ça en dit long chacal.
Quand tu veux je t'apprends
C'est bien ce que je dis, tu es un ado qui fait le warrior depuis sa chambre, tu écris et t'exprimes comme une caille bas de gamme.
Tu vas m'apprendre quoi ? Comment tenir mon pouce ?
Ici on parle entre adultes et sans insultes, tu peux partir maintenant.
Je suis vacciné des deux doses Moderna mais je constate que les provax n'ont aucun arguments, ils sortent des pavés de clash assez minables pour bien esquiver l'argumentation en se faisant passer pour des gens intelligents
Les antivax vos arguments sont totalement recevables
Persoent je me suis fais vacciner pour être tranquille, oui j'assume d'en avoir rien à carrer des autres, je l'ai fait pour moi, mais maintenant qu'on talk d'une 3eme dose, et bien je pense rejoindre vos rangs, la vaccin ----> de la merde