Le 14 juillet 2021 à 11:24:28 :
Covid-19 - Variant Lambda : une mutation "inhabituelle" plus contagieuse et résistante au vaccin que le variant Delta débarque en EuropePréparez vous pour une 4ème doses Covid-19 - Variant Lambda : une mutation "inhabituelle" plus contagieuse et résistante au vaccin que le variant Delta débarque en Europe
la 5ème doses https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-que-sait-on-du-variant-epsilon-20210707
...
Et pendant ce temps là la France et l’Europe accueil les touristes américains ! L’Europe c’est vraiment un hopen bar c’est ouf !!!
Le 14 juillet 2021 à 12:43:07 :
Le 14 juillet 2021 à 12:37:30 :
Le 14 juillet 2021 à 12:35:35 :
Le 14 juillet 2021 à 12:27:20 :
on en parle du PDG de pfizer pas vacciné à 59 ans ?et Macron "officiellement" vacciné alors qu'il était réticent en Mai (https://twitter.com/i/status/1414745055177420805 ) ?
https://www.programme-tv.net/news/societe/277134-emmanuel-macron-vaccine-pourquoi-aucune-image-na-ete-diffusee/
Emmanuel Macron a été vacciné ce lundi 31 mai. Aucune image de la piqûre présidentielle n'a été diffusée, pour une raison bien précise que rapporte un proche du chef de l'Etat.
Pas la peine d'héroïser, rapporte un proche du chef de l'Etathttps://www.businessinsider.fr/le-pdg-de-pfizer-attendra-pour-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19-186102
Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, n'a pas encore reçu le vaccin COVID-19 que sa société a développé en collaboration avec BioNTech — et il a déclaré lundi à CNBC que les dirigeants de Pfizer attendront leur tour pour se faire vacciner. "Dès que je le pourrai, je le ferai", a-t-il déclaré. Mais il a ajouté qu'il ne voulait pas que 'les dirigeants "passent devant les autres" et donnent le mauvais exemple.
J'ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc il n'est pas recommandé que mon groupe se fasse vacciner maintenant", a-t-il expliqué'.le pdg de Pfizer a été vacciné, évitons les fake news
les médias se contredisent là dessus... On se demande qui a eu le billet...
on en reparle quand pfizer financera officiellement la campagne 2022 de Macronvacciné officiellement avec vidéo à l'appui si je me souviens (après ya quoi dans la seringue ça on ne saura jamais)
Du Rhum
Ca parle beaucoup de Covid et de vaccin. Alors que le vrai probleme c'est la corruption, les ideologies qui se rapprochent du Nazisme/Bolchevisme, et la France qui finance et construit un labo P4 dans l'epicentre originel de l'epidemie et dans une dictature Orwelienne qui va se faire un malin plaisir a taire la verite et envoyer son peuple repandre le virus sur toute la planete. La these de la fuite du Labo a ete ecartee par les scientifiques pendant une annee car "ils ne voulaient pas etre pris pour des pro-trump" quel intelligence ! Bizaremment a Singapour quand y'a des fuites de coronavirus dans un labo ca prend pas les memes proportions
Si on continue ainsi, le Covid sera le dernier de nos soucis. J'espere que vous en avez conscience
Le 14 juillet 2021 à 11:53:54 :
Je suis médecin et provaxx, on discute?
Un Sinopharm ou un Sinovac en terrasse pour moi merci (avec une paille).
Le 14 juillet 2021 à 13:21:02 :
Ca parle beaucoup de Covid et de vaccin. Alors que le vrai probleme c'est la corruption, les ideologies qui se rapprochent du Nazisme/Bolchevisme, et la France qui finance et construit un labo P4 dans l'epicentre originel de l'epidemie et dans une dictature Orwelienne qui va se faire un malin plaisir a taire la verite et envoyer son peuple repandre le virus sur toute la planete. La these de la fuite du Labo a ete ecartee par les scientifiques pendant une annee car "ils ne voulaient pas etre pris pour des pro-trump" quel intelligence ! Bizaremment a Singapour quand y'a des fuites de coronavirus dans un labo ca prend pas les memes proportionsSi on continue ainsi, le Covid sera le dernier de nos soucis. J'espere que vous en avez conscience
Tu sous entends qu'on est en guerre ?
Le 14 juillet 2021 à 13:10:05 :
Le 14 juillet 2021 à 13:01:24 :
Le 14 juillet 2021 à 12:54:48 :
Le 14 juillet 2021 à 12:49:35 :
Le 14 juillet 2021 à 12:44:35 :
> Le 14 juillet 2021 à 12:34:21 :
>Les antivax qui disent que ça ne les concerne pas car le virus ne touche que les seniors… et qui ne se sont pas encore rendu compte que chaque variant touche une population plus jeune et devient plus contagieux
>
> Comme les macaques aiment à le répéter ici : la sélection est et restera naturelle.
>
> Sans parler de réa, ça doit être cocace de voir un antivax privé de goût pendant 7 mois et qui pleurniche, incapable de faire la différence entre un burger et son caca. Ou un sportif désormais incapable se parcourir sa rue sans être essoufflé.
> Ça va me répondre : « légende urbaine ! Ça n’existe pas ! » Si si J’ai des exemples autour de moi et vous en avez sûrement aussi si votre cercle familial et social ne se limite pas à trois personnes. Celui qui est essoufflé en permanence a 30 ans. Ceux qui ont perdu le goût et l’odorat en ont 50-55. Mais continuez de faire circuler le virus et de créer des variants et bientôt les kheys de 20 ans apprenti médecins auront également ces symptômes non létaux mais tellement agréables
This.
Plus les mecs qui veulent absolument pas faire le vaccin "parce qu'on sait pas ce qu'il y a dedans" et qui gobbent un taz tous les week-end acheté sur le parking sans problème
Et venez pas dire que c'est infime, la majorité des teuffeurs sont anti-vax et la majorité des teuffeurs a ou va prendre un taz ou n'importe quelle autre drogueje connais des gens qui font très attention à leur santé.... bouffe clean non transformée, pas de tabac/alcool, sport hebdomadaire (évidemment c'est une minorité des français) et qui sont pas chaud pour le vaccin.
On fait quoi avec eux ? Car dans ta logique tout le monde est pourri, j'essaye de comprendre
Non mais ok on connait tous quelqu'un qui machin. Mais on parle d'une minorité là. La grande majorité des antivax et des gens tout court d'ailleurs, leur hygiène de vie est pas ouf et mangent, respirent, boivent des trucs à la composition complètement inconnue.
A la base je suis pas pour une obligation vaccinale, sauf que si on comptais sur le bon sens de la population on n'irait nul part.
Et autant il y a quelques mois j'étais sceptique, mais là on parle de plus d'un milliard de vaccinés dans le monde. C'est que ça doit pas si mal se passerJe suis d'accord avec toi... certains exagèrent et devraient aller se faire vacciner. Après moi je peux pas m'empêcher de penser à ceux qui font tout pour vivre en bonne santé et qui ne veulent pas se faire vacciner et un jour on leur injecte un truc dans leur consentement. Et aussi concernant les gosses... ils ont rien demandé, on va leur injecter un vaccin sans savoir ce que ça va donner dans 10/20/30/40 ans. C'est flippant.
La Logique reste la même, éviter trop d'hospitalisations d'un coup sachant que le dernier variant est plus adapté au jeunes.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/infographies-covid-19-ces-indicateurs-qui-indiquent-une-reprise-de-l-epidemie-en-france_2154330.html
Perso j'ai eu l'anglais... mais je sais plus quoi penser des médias, recherche sur google
AVANT
"Ce que je suis en train de vivre, c'est l'enfer"
https://www.programme-tv.net/news/people/279805-capucine-anav-positive-au-variant-delta-ce-que-je-suis-en-train-de-vivre-cest-lenfer/
APRES
bon ok
Le 14 juillet 2021 à 13:21:06 :
Le 14 juillet 2021 à 11:53:54 :
Je suis médecin et provaxx, on discute?Un Sinopharm ou un Sinovac en terrasse pour moi merci (avec une paille).
et une petite assiette de cacahuètes grillées.
Le 14 juillet 2021 à 13:22:31 :
Ca parle beaucoup de Covid et de vaccin. Alors que le vrai probleme c'est la corruption, les ideologies qui se rapprochent du Nazisme/Bolchevisme, et la France qui finance et construit un labo P4 dans l'epicentre originel de l'epidemie et dans une dictature Orwelienne qui va se faire un malin plaisir a taire la verite et envoyer son peuple repandre le virus sur toute la planete. La these de la fuite du Labo a ete ecartee par les scientifiques pendant une annee car "ils ne voulaient pas etre pris pour des pro-trump" quel intelligence ! Bizaremment a Singapour quand y'a des fuites de coronavirus dans un labo ca prend pas les memes proportionsSi on continue ainsi, le Covid sera le dernier de nos soucis. J'espere que vous en avez conscience
Je sous entend qu'on chie sur la verite et la liberte d'expression
Le 14 juillet 2021 à 13:27:04 :
ok je vois
Le 14 juillet 2021 à 06:15:34 :
ça fait quelques années que les gouvernements ont mis en place des moyens de luttes contre le tabagisme ils ont bien compris que c’était un problème de santé public et que ça allait leur couter cher à long terme.Concernant les engrais chimiques ça ne fait pas si longtemps que les hommes ont conscience du problème et tout le monde voit bien qu'il y a des choses qui ne vont pas dans nos sociétés , alors oui il faut des sociétés nouvelles, et des mentalité, des modes de vies nouveaux, plus d'égalité, de respect de la nature etc.
En fait je remarque que ceux qui râlent tout le temps contre les gouvernements donc les complotistes les gilets jaunes etc vous êtes des gens limités qui n'avanceront plus d'un point de vue philosophique et intellectuel, vous serez les oublié de l'histoire en quelque sortes
L'"argument" du "en fait vous êtes juste limités"
Je trouve plus d'intelligence chez ceux qui se posent à raison des questions que ceux qui sont pour parce que c'est un truc "de con" d'être contre
Surtout que oui, il y a des raisons de râler contre le gouvernement car c'est très peu dangereux pour les moins de 40 ans, ils ont presque plus de risque à se faire vacciner qu'à choper la covid, ils auront un jour de congés à poser pour aller au centre, voir deux s'ils réagissent mal aux vaccins (beaucoup, dont moi ont eu des effets assez sales au niveau de l'épaule, comme si on sortait d'une séance full delto pour la première fois et pour certaines professions manuelles, tu peux pas taffer convenablement)
Le rendre obligatoire pour les personnes à risques et les personnes âgées, ok, mais les moins de 40 ans, ça n'a aucun sens.
Et qu'on ne joue pas sur les mots en disant ouais mais nan c'est pas obligatoire, il y a tellement de restrictions que c'est obligatoire.
>Les antivax qui disent que ça ne les concerne pas car le virus ne touche que les seniors… et qui ne se sont pas encore rendu compte que chaque variant touche une population plus jeune et devient plus contagieux
>
> Comme les macaques aiment à le répéter ici : la sélection est et restera naturelle.
>
> Sans parler de réa, ça doit être cocace de voir un antivax privé de goût pendant 7 mois et qui pleurniche, incapable de faire la différence entre un burger et son caca. Ou un sportif désormais incapable se parcourir sa rue sans être essoufflé.
> Ça va me répondre : « légende urbaine ! Ça n’existe pas ! » Si si J’ai des exemples autour de moi et vous en avez sûrement aussi si votre cercle familial et social ne se limite pas à trois personnes. Celui qui est essoufflé en permanence a 30 ans. Ceux qui ont perdu le goût et l’odorat en ont 50-55. Mais continuez de faire circuler le virus et de créer des variants et bientôt les kheys de 20 ans apprenti médecins auront également ces symptômes non létaux mais tellement agréables
This.
Plus les mecs qui veulent absolument pas faire le vaccin "parce qu'on sait pas ce qu'il y a dedans" et qui gobbent un taz tous les week-end acheté sur le parking sans problème
Et venez pas dire que c'est infime, la majorité des teuffeurs sont anti-vax et la majorité des teuffeurs a ou va prendre un taz ou n'importe quelle autre drogueje connais des gens qui font très attention à leur santé.... bouffe clean non transformée, pas de tabac/alcool, sport hebdomadaire (évidemment c'est une minorité des français) et qui sont pas chaud pour le vaccin.
On fait quoi avec eux ? Car dans ta logique tout le monde est pourri, j'essaye de comprendre
Non mais ok on connait tous quelqu'un qui machin. Mais on parle d'une minorité là. La grande majorité des antivax et des gens tout court d'ailleurs, leur hygiène de vie est pas ouf et mangent, respirent, boivent des trucs à la composition complètement inconnue.
A la base je suis pas pour une obligation vaccinale, sauf que si on comptais sur le bon sens de la population on n'irait nul part.
Et autant il y a quelques mois j'étais sceptique, mais là on parle de plus d'un milliard de vaccinés dans le monde. C'est que ça doit pas si mal se passerJe suis d'accord avec toi... certains exagèrent et devraient aller se faire vacciner. Après moi je peux pas m'empêcher de penser à ceux qui font tout pour vivre en bonne santé et qui ne veulent pas se faire vacciner et un jour on leur injecte un truc dans leur consentement. Et aussi concernant les gosses... ils ont rien demandé, on va leur injecter un vaccin sans savoir ce que ça va donner dans 10/20/30/40 ans. C'est flippant.
La Logique reste la même, éviter trop d'hospitalisations d'un coup sachant que le dernier variant est plus adapté au jeunes.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/infographies-covid-19-ces-indicateurs-qui-indiquent-une-reprise-de-l-epidemie-en-france_2154330.html
visiblement tu n'a pas fais les recherches, donc je te le redis une 3 ou 4 ème fois
si tu veux moins d'hospitalisation et de morts, commençons par levé l'interdiction pour les médecins et hôpitaux de traiter leurs patients.
sa parait une bonne idée non ? plutôt qu'une campagne de vaccination qui est tout sauf de la médecine
Le 14 juillet 2021 à 12:51:12 :
Le 14 juillet 2021 à 12:12:26 :
Le 14 juillet 2021 à 12:05:35 :
Le 14 juillet 2021 à 08:52:29 :
La vérité c'est qu'être antivax ça vous donne juste une occasion de prétendre être "plus intelligent" que la masse et de faire partie d'un groupe.
La plupart des antivax ont aucune réelle conviction personnelle quant au vaccin. Je trouve ça triste persoThis
Les gens pensent qu'aller à contre courant est forcément une forme d'intelligence, de recul et d'esprit critique.
Peu importe le domaine (surtout ici), les gens se sentent obligé de montrer qu'ils sont pas comme les "golems" . C'est la plupart une question de principe, et dans 5 ans ils auront tous oubliés ce petit moment de rébellion et crieront sur autre chose.Se questionner et avoir du recul c'est bien, le faire de manière objective et être prêt à changer d'avis c'est mieux.
Perso j'ai passé l'age de jouer au rebelle de service, j'ai 31 ans et pas grand chose à prouver sur ce forum. Si je suis méfiant vis à vis de ce vaccin précis (et pas des autres) c'est simplement à mes yeux une question de méfiance et de manque de confiance dans la politique sanitaire actuelle. Trop de scandale depuis que je né (entre les années 80 et aujourd'hui), du médiotar au vaccin de l'hépatite b qui donnait la sclérose en plaque, reconnu après des dizaines d'années de combat juridique.
Bref c'est simplement faire preuve de bon sens sans influence médiatique ou politique et se dire: "tiens, est ce que ce vaccin satisfait au principe de précaution? Est ce que la balance risque benefice est respectée? Est-ce que il est urgentissime de se faire vacciner ? " dans les trois cas et à titre purement personnel je reponds "non" dans mon ame et conscience.
j'en reste la, sans etre complotiste ou antivax ou que sais je... c'est vraiment de l'analyse personnelle et je n'en veux à personne. Ni a Macron ni aux scientifiques ni à didier raoult, j'en ai juste rien à foutre
mais tu rentres pas dans mon message toi, tu es sceptique et tu fais le choix d'être méfiant quant au vaccin, c'est tout à fait légitime
Sauf qu'on va quasiment l'obliger à être vacciner... Une belle jambe son scepticisme.
Après il est belge, je ne sais pas comment ça se passe en belgique.
Les pro vaccins qui trouvent normal que le gouvernement et les labo se désengagent totalement de tout effet négatif lié à ce vaccin, vous trouvez ça normal ?
S'injecter quelque chose dont on t'explique, non on T'OBLIGE, à prendre un vaccin, que c'est bien pour toi mais dont personne ne peut se porter garant des effets indésirables. ça arrive ou ça ?
Bordel, dans industrie, ça arrive souvent des rappels de produits parce qu'on s'est rendu compte d'un défaut, ils se retrouvent souvent en procès quand il y'a des accidents.. Mais là on vient t'expliquer tranquillement que ça ne sera pas le cas et si tu refuses tu perds toutes tes libertés
Le 14 juillet 2021 à 13:28:54 :
ok je vois
https://www.youtube.com/watch?v=VY_5JCxUsrc
vidéo intéressante... est ce qu'il faut se faire vacciner maintenant, ou attendre le dernier moment possible, pour avoir encore quelques mois de recule ?
>
>
This.
Super l'article qui passe à côté des données les plus intéressantes à recouper, à savoir taux d'incidence par classe d'âge et vaccinés par classe d'âge
"Au 30 juin, plus de 60% des plus de 60 ans avaient complété leur cycle vaccinal, contre 20% environ des moins de 40 ans. Les adolescents, eux, n'ont eu que récemment accès aux sérums, et sont donc moins bien protégés. "
J'imagine que ce passage était suffisant pour eux, et qu'ils ont eu peur de détruire le côté alarmiste et effrayant de leur article
Et qu'en plus c'est des journalistes de m. qui ne savent que copier coller des courbes, c'est pas leur taff en même temps
L’argument des anti vax :
- Je suis égocentrique (mais ça n’assume pas) et donc je cherche n’importe quelle excuse pour me conforter.
Le 14 juillet 2021 à 13:43:17 :
L’argument des anti vax :- Je suis égocentrique (mais ça n’assume pas) et donc je cherche n’importe quelle excuse pour me conforter.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-fais-plus-confiance-a-sanofi-qu-a-pfizer-un-vaccin-tricolore-pour-convaincre-les-hesitants-20210709
chacun fait ses choix...
Le 14 juillet 2021 à 13:36:44 :
> Le 14 juillet 2021 à 12:44:35 :
>> Le 14 juillet 2021 à 12:34:21 :
> >Les antivax qui disent que ça ne les concerne pas car le virus ne touche que les seniors… et qui ne se sont pas encore rendu compte que chaque variant touche une population plus jeune et devient plus contagieux
> >
> > Comme les macaques aiment à le répéter ici : la sélection est et restera naturelle.
> >
> > Sans parler de réa, ça doit être cocace de voir un antivax privé de goût pendant 7 mois et qui pleurniche, incapable de faire la différence entre un burger et son caca. Ou un sportif désormais incapable se parcourir sa rue sans être essoufflé.
> > Ça va me répondre : « légende urbaine ! Ça n’existe pas ! » Si si J’ai des exemples autour de moi et vous en avez sûrement aussi si votre cercle familial et social ne se limite pas à trois personnes. Celui qui est essoufflé en permanence a 30 ans. Ceux qui ont perdu le goût et l’odorat en ont 50-55. Mais continuez de faire circuler le virus et de créer des variants et bientôt les kheys de 20 ans apprenti médecins auront également ces symptômes non létaux mais tellement agréables
>
> This.
>
> Plus les mecs qui veulent absolument pas faire le vaccin "parce qu'on sait pas ce qu'il y a dedans" et qui gobbent un taz tous les week-end acheté sur le parking sans problème
> Et venez pas dire que c'est infime, la majorité des teuffeurs sont anti-vax et la majorité des teuffeurs a ou va prendre un taz ou n'importe quelle autre drogue
je connais des gens qui font très attention à leur santé.... bouffe clean non transformée, pas de tabac/alcool, sport hebdomadaire (évidemment c'est une minorité des français) et qui sont pas chaud pour le vaccin.
visiblement tu n'a pas fais les recherches, donc je te le redis une 3 ou 4 ème fois
si tu veux moins d'hospitalisation et de morts, commençons par levé l'interdiction pour les médecins et hôpitaux de traiter leurs patients.
sa parait une bonne idée non ? plutôt qu'une campagne de vaccination qui est tout sauf de la médecine
J’espère que tu troll
Le 14 juillet 2021 à 13:38:23 :
ok je vois
vidéo intéressante... est ce qu'il faut se faire vacciner maintenant, ou attendre le dernier moment possible, pour avoir encore quelques mois de recule ?
Il commence en disant " prédire l'évolution d'une maladie qu'on ne connait pas ça relève de l'art divinatoire" c'est pourtant lui qui s'y est aventuré le premier au début avec la grippette qui aura disparue à l'été (2020) etc il a plus aucune crédibilité du coup
Je reconnais tes dires
Le 14 juillet 2021 à 13:46:52 :
Le 14 juillet 2021 à 13:36:44 :
> Le 14 juillet 2021 à 12:49:35 :
>> Le 14 juillet 2021 à 12:44:35 :
> >> Le 14 juillet 2021 à 12:34:21 :
> > >Les antivax qui disent que ça ne les concerne pas car le virus ne touche que les seniors… et qui ne se sont pas encore rendu compte que chaque variant touche une population plus jeune et devient plus contagieux
> > >
> > > Comme les macaques aiment à le répéter ici : la sélection est et restera naturelle.
> > >
> > > Sans parler de réa, ça doit être cocace de voir un antivax privé de goût pendant 7 mois et qui pleurniche, incapable de faire la différence entre un burger et son caca. Ou un sportif désormais incapable se parcourir sa rue sans être essoufflé.
> > > Ça va me répondre : « légende urbaine ! Ça n’existe pas ! » Si si J’ai des exemples autour de moi et vous en avez sûrement aussi si votre cercle familial et social ne se limite pas à trois personnes. Celui qui est essoufflé en permanence a 30 ans. Ceux qui ont perdu le goût et l’odorat en ont 50-55. Mais continuez de faire circuler le virus et de créer des variants et bientôt les kheys de 20 ans apprenti médecins auront également ces symptômes non létaux mais tellement agréables
> >
> > This.
> >
> > Plus les mecs qui veulent absolument pas faire le vaccin "parce qu'on sait pas ce qu'il y a dedans" et qui gobbent un taz tous les week-end acheté sur le parking sans problème
> > Et venez pas dire que c'est infime, la majorité des teuffeurs sont anti-vax et la majorité des teuffeurs a ou va prendre un taz ou n'importe quelle autre drogue
>
> je connais des gens qui font très attention à leur santé.... bouffe clean non transformée, pas de tabac/alcool, sport hebdomadaire (évidemment c'est une minorité des français) et qui sont pas chaud pour le vaccin.
>
> On fait quoi avec eux ? Car dans ta logique tout le monde est pourri, j'essaye de comprendre
J’espère que tu troll
Le 14 juillet 2021 à 13:38:23 :
> Le 14 juillet 2021 à 13:21:02 :
>Ca parle beaucoup de Covid et de vaccin. Alors que le vrai probleme c'est la corruption, les ideologies qui se rapprochent du Nazisme/Bolchevisme, et la France qui finance et construit un labo P4 dans l'epicentre originel de l'epidemie et dans une dictature Orwelienne qui va se faire un malin plaisir a taire la verite et envoyer son peuple repandre le virus sur toute la planete. La these de la fuite du Labo a ete ecartee par les scientifiques pendant une annee car "ils ne voulaient pas etre pris pour des pro-trump" quel intelligence ! Bizaremment a Singapour quand y'a des fuites de coronavirus dans un labo ca prend pas les memes proportions
>
> Si on continue ainsi, le Covid sera le dernier de nos soucis. J'espere que vous en avez conscience
ok je vois
Il commence en disant " prédire l'évolution d'une maladie qu'on ne connait pas ça relève de l'art divinatoire" c'est pourtant lui qui s'y est aventuré le premier au début avec la grippette qui aura disparue à l'été (2020) etc il a plus aucune crédibilité du coup
+1 Raoult a perdu sa cred en annonçant plein de trucs avec l'exacte opposée qui s'est produite
Ca me fume cette fracture les pour/contre
D'abord première remarque qu'est ce que vous en avez à foutre que votre voisin soit vacciné ou pas !?
Pourquoi promouvoir ou dénigrer !?
Les 2 parties ont tord/raison mais faut avouer qu'il ya plus de raison pour ne pas le faire
Soyons objectif 2min
Personellement,Je vie avec mon père qui est fragile OK
le vaccin lui rendra t'il la vie meilleur si je me vaccine ?
NON ,je peux toujours tomber malade sans le savoir et je reste toujours contagieux.
Fin du débat pour ne pas le faire
Si a ça on rajoute le fais que c'est fais à la vite sans aucun recul que c'est tjr à titre expérimental et que dedans ta un virus de singe qui dort paisiblement...NON MERCI !
Si je tafais en hôpital ou pompier je serais dans l'obligation de démissionner..INCROYABLE
Un projet de loi en préparation pour que votre employeur vous réclame le pass si vous l avez pas il aura le droit de plus vous payer et finir par un licenciement comme sanction...c'est pas OBLIGATOIRE PARCONTRE TU FINIS A POLE EMPLOI