Il y a très peu de volume. C'est vite redescendu. Il va surement chuter un peu comme le reste.
Par contre c'est quoi le délire des 285% d'APY. On est d'accord que c'est 28,5 plutôt ?
Si il devais chuter je pense que sa serais déjà fait depuis plusieurs jours déjà, pour les apy a 285% il parle peut etre d une pool de liquidité
https://twitter.com/DeliiVex/status/1471194021104136195?s=20
ça m'a fait rire
préparez vous au gros dip des mecs qui vendent leur token du testnet !!
Lol excellent
listing a venir sur Liquid, en attente du Top 5 !
https://blog.liquid.com/buy-caps-token
C est une bonne chose, sa va attirer une clientèle Asiatique
Je comprends pas une chose, les 1150 caps recuperable du testnet ils servent a quoi ?
Le 16 décembre 2021 à 15:32:24 :
Je comprends pas une chose, les 1150 caps recuperable du testnet ils servent a quoi ?
A ce que monsieur tout le monde teste leur wallet, ça les aide aussi.
Une sorte de beta test dans les jeux vidéo.
salut les 1150 on peux faire ce qu'on veux avec ? genre les envoyer vers un wallet externe?
Apparement ce sont des testcaps et non des caps normal, on ne peux pas les transférer sur un wallet externe il serve au développeur à faire des test, ils n'ont semble t'il pas de valeur
Plus je travaille ce projet plus j'ai envie de faire all in
Le 14 décembre 2021 à 12:32:45 :
Ternoa qui mets super bien.
+30% un APY qui augmente à 285%... y'en a qui ne vivent pas le même bear market
T'es sur quelle plateforme ?
La communautés CAPS est solide que des holder deterrreee!
Quand je vois celle du YON c'est le jour et la nuit ahah
Quelqu'un pour répondre où staker ses CAPS ?
Vdd sur AscendEX a 25%
Le 17 décembre 2021 à 12:13:43 :
Plus je travaille ce projet plus j'ai envie de faire all in
J'ai envie de recharger aussi
J'ai littéralement 110k de CAPS en plus que ce que j'avais prévu à la base à force de recharger
Ca stagne à cause de l'inflation sur ce token, y'a juste à regarder sur coingecko c'est mon seul frein
Le 14 décembre 2021 à 17:54:25 :
Il y a très peu de volume. C'est vite redescendu. Il va surement chuter un peu comme le reste.Par contre c'est quoi le délire des 285% d'APY. On est d'accord que c'est 28,5 plutôt ?
Non
Le 21 décembre 2021 à 13:57:58 :
Le 14 décembre 2021 à 17:54:25 :
Il y a très peu de volume. C'est vite redescendu. Il va surement chuter un peu comme le reste.Par contre c'est quoi le délire des 285% d'APY. On est d'accord que c'est 28,5 plutôt ?
Non
Quelle plateforme ?