Lessgo pour le caps aussi
Apps fini a 80%, lancement prévu Q1 2022... Dernière avertissement avant le décollage les amis.
Le projet me séduit beaucoup ! Je pense qu’il a un bel avenir.
Pris une louche de 5k en stacking pour voir (à 40% c’est tentant vu la bête. Quoiqu’un tel ROI me pousse habituellement à la prudence).
Wait & see
Le 05 novembre 2021 à 19:12:07 :
Ce coin de fou, tellement sous côté.
Il faudrait que j'en prenne plus. Ca pourrait être une idée révolutionnaire, utilisée dans tellement de cas concrets, un projet qui fait plaisir.
c'est pas les applications qui manquent en fait...du coup ils vont tenter d'amener le NFT dans d'autres spheres que les crypto punk a 5 millions qui ternissent l'image et la révolution que peuvent etre les NFT...c'est là où c'est ouf, ils vont amener le NFT dans le quotidien, le démocratiser pour n'importe qu'elle business, sans etre estampillé "crypto"
Le 10 novembre 2021 à 09:18:49 :
Pris une louche de 5k en stacking pour voir (à 40% c’est tentant vu la bête. Quoiqu’un tel ROI me pousse habituellement à la prudence).
Wait & see
Le stacking au max est de 25% sur ASCENDEX, je voit pas ou ta du 40%?
Le 14 novembre 2021 à 22:52:02 :
Le 10 novembre 2021 à 09:18:49 :
Wait & seeLe stacking au max est de 25% sur ASCENDEX, je voit pas ou ta du 40%?
Vas voir sur just mining
https://medium.com/ternoa/new-staking-solution-for-ternoas-caps-on-just-mining-4881632df5ec
Je te conseille de les suivre sur tweeter pour ne rien manquer
Oui, 40% c’était jusqu’au 13.
Là on est à 27,8%, ce qui reste encore très attrayant 😊
Autant resté sur Ascendex, ya 10% de Fée chez MR HASHEUR
Bon j'ai in
juste 4100 CAPS , on verra !!
je suis un noob
on stake comment ? Je compte hold au moins jusqu'au parachain.
Le 15 novembre 2021 à 14:23:51 :
Bon j'ai injuste 4100 CAPS , on verra !!
je suis un noob
on stake comment ? Je compte hold au moins jusqu'au parachain
Perso j'ai envoyé mes CAPS sur une adresse de dépôt Ascendex et depuis leur site tu peux stake assez facilement.
14 jours pour retirer en revanche (et pendant lesquels tu n'as plus de rendement).
Comme je compte hold sur le long terme c'est pas dérangeant.
A voir en fonction de l'évolution du rendement nonobstant, les 70% me manquent.
https://twitter.com/i/status/1463545937737891848
BFM TV qui parle de testament pour les cryptos sans évoquer TERNOA... ils ont clairement pas fait leur taff correctement.
Pas mal de gens du coup en commentaire ont en parlé et le fondateur se propose de venir leur expliquer directement leur solution...
Une interview en préparation ? Si c'est cas ça pourrais pas mal pumpé
Des gars on essaye sur justmining ?
Je stack aussi sur Ascendex qui prend uniquement 3% je crois. Justmining c'est 10%
kyan khojandi (le mec de Bref) qui pub Ternoa sur son compte Instagram
Je viens de voir sur leur Twitter que le Ceo a dîner avec Hasheur
Kh9, sur Just Mining là on est à 24% en moyenne : 34 par jour pour 50000 stackés.
c'est quoi le meilleur stacking actuellement ?
Lancement des Nodes avec 45% APY, partenariat avec le mec de Bref, volumes qui augmentes... Sa bouge un peu chez Ternoa
Le 02 décembre 2021 à 07:25:02 :
Lancement des Nodes avec 45% APY, partenariat avec le mec de Bref, volumes qui augmentes... Sa bouge un peu chez Ternoa
Tu as des infos là dessus ?
Bah va sur twitter amigo, ta tt dessus