Gate pas terrible non? J'ai vu pas mal de mauvais com
Je n'aime pas du tout l'ergonomie de Gate. Sur AscendEX, staking possible en plus
Disponible aussi sur Bilaxy
Pas besoin de KYC sur Ascendex?
Faut que je regarde si d'autres petites crypto sympas, faire un compte juste pour un billet sur une crypto... :/
Je viens de monter dans le train.
Je stack mes 10K CAPS, à un taux pas dégueu de 50%
Le 25 août 2021 à 00:28:42 :
Je viens de monter dans le train.
Je stack mes 10K CAPS, à un taux pas dégueu de 50%
Sur Ascendex ils proposent un stack à 75%. Ou alors ça a baissé ? Tu les as stakés où mon khey ?
Ascendex, mais ils ont baissé le stack à 50% mon khey....
Le 25 août 2021 à 12:07:10 :
Ascendex, mais ils ont baissé le stack à 50% mon khey....
NOOOOO !!!
Cela dit, mieux vaut 50% que rien. C'est toujours des token qui travaillent.
Pourquoi ??
Ce rug
Token Français
Ça vous suffisait pas ? Sélection naturelle omg ce sell
On dirait un token BSC
Il y a une bad news?
https://coinmarketcap.com/fr/currencies/ternoa/
https://twitter.com/DefiSniper/status/1433919408439705600
ca a déchargé fort mais pourquoi il a fait ca ?
Désolé a ceux qui étaient IN
J'ai pas pu m'empecher d'imploser en voyant la courbe + "projet francais"
La plateforme d'investissements DAOmaker s'est fait hack certains de leurs wallets, le hackeur a tout vidé en 1 seconde sur plus de 4 monnaies (je n'ai pas le compte exact ce matin).
L'équipe de Ternoa n'y est pour rien dans cette histoire et DAOmaker s'est engagé à manuellement buyback les 13 millions de tokens qui ont été volés. (Volées à la plateforme et non aux investisseurs)
Le CAPS reprend petit à petit son cours normal, en tout cas moi j'ai bien profité des soldes déjà
(vous pouvez aussi check notamment la monnaie Showcase $SHO qui a subit le même sort, la seule dont je me souviens de tête)
Des news de l'avancée du projet ?
testnet en cours, des signatures de partenariats avec des notaires en cours, et pour le début d'année aparament il y'aurait de propable nouveaux listing + mise en place de la marcket place
Source le live de sam hier soir avec le ceo sur la chaine le journal du coin