Token Français qui viens de sortir aujourd’hui sur Gate.io
Parachain Polkadot
L'interopérabilité Polkadot x Ternoa, accessible grâce au framework permet à la blockchain Ternoa de communiquer avec des blockchains de stockage d’échanges décentralisés. Ternoa fait des copies des dossiers stockés dans les Times Capsules sur Aerweave, Sia et Storj, tout en conservant une copie originale des données sur son propre réseau.
Ce processus permet de garantir la sécurité et la conservation des données confiées par un utilisateur à Ternoa, tout en encryptant et fragmentant le fichier à plusieurs endroits. Ainsi, les données sont stockées à de nombreux endroits sans pour autant y être directement accessibles sans les permissions requises.
De plus, l'interoperabilité permet à la Blockchain Ternoa d'être connectée à Chainlink, la solution leader des blockchains fournisseurs d'Oracle. En effet, Chainlink permet de fournir certaines données et conditions nécessaires à l'émission d'une capsule, pour respecter notamment des critères démographiques et temporels.
Offre totale: 2500000000 CAPS (2,5 milliards)
Prix: 0.05$
Livre blanc: https://github.com/capsule-corp-ternoa/white-paper/blob/main/white-paper-en.md
Telegram: https://t.me/ternoadiscussions
Site web: https://www.ternoa.com/
Je regarde le projet depuis quelques temps et je suis vraiment intéressé.
Pour une fois qu'il y a un réel besoin derrière c'est cool.
La période n'étant pas la meilleure je vais sans doute attendre un peu pour commencer à en prendre mais je vais tenter l'aventure Ternoa, et on se reverra dans 2-3 ans au prochain bull pour voir ce que ça aura donné !
Je leur souhaite vraiment que ça fonctionne (en plus c'est français !)
Projet qui vas aller tres tres loin
Pareille j’attend que sa stabilise pour recharger
Prix de l'ICO?
EDIT : ICO price: 0.008 € / CAPS
On y a accès comment à l'ICO ?
Déjà en x4 quasiment
Hasheur qui possède 2% du supply
Le 29 mai 2021 à 16:44:46 :
Déjà en x4 quasiment
Hasheur qui possède 2% du supply
Comment tu sais qu’il est de dedans ?
Mais ça marchera jamais parce qu'on fait rien de bon avec des français ,
Le 29 mai 2021 à 17:11:44 :
Mais ça marchera jamais parce qu'on fait rien de bon avec des français ,
Token Français
Au revoir.
Le 29 mai 2021 à 17:15:23 :
Token Français
Au revoir.
J'allais poster le même message
Si par miracle ils réussissent à en faire quelque chose de bien l'état va venir fourrer son nez la dedans et tout détruire
Ça pumpppppp
ATH dans l’indifférence totale du fofo, magnifique.
X26 depuis la PS2 au calme ont est encore qu'au début
Le 07 juin 2021 à 11:11:42 :
ATH dans l’indifférence totale du fofo, magnifique.
Tant mieux laisse les se ruiner sur des jetons de chien
Le $CAPS sous les radars du forum dans le plus grand des calme. Ça me fera toujours rire, mais bon c'est pas un shitcoin c'est nul.
De fou, les kheys imperturbable sur les projets serieux qui moon par contre chopé des x 10 sur des rugs, la y a du monde!
dommage j'aurais pu participer a la première presale mais j'ai eu la flemme
C'est toujours early si tu souhaites in, le market cap n'est pas encore trop élevé pour le projet que c'est. Pas encore de listing sur binance ou kucoin.