Bon je pense paas que je vais rentrer sur le projet, les paliers dégoûtent. A vous entendre avec le palier 1 on a rien. Et pas envie d'acheter jusqu'au palier 2. Dommage lr projet m'intéresser mais je préfère mettre le même montant dans l'ecosystem COSMOS
Le 23 janvier 2022 à 18:12:58 :
Le 21 janvier 2022 à 09:47:05 :
J’ai vendu mes caps en voyant les paliersPalier 1 vous allez choppez 1 jeton des projets par jour et un ticket pour avoir une chance de chopper un NFT. Au palier 2 c’est déjà 15 tickets aya
En gros ça vous fera quelques centimes. Y’a plus à gagner en stackant du stable
Perso je fais pallier 2 en LP avec 200% de rewards (environ 20k caps / mois), chacun sa stratégie
20k caps avec un total de combien stacke
Bon point d’entrée juste avant le mainnet
intéressant de rentrer maintenant, un nouveau projet va bientôt être ajouté au launchpad pour avoir un coin supplémentaire en airdrop
on est quasiment au all time low, j'en ai profiter pour refill un petit bag
T'as bien raison
Pourquoi le projet est délaissé par le forum ?
Le 08 mars 2022 à 04:51:17 :
Pourquoi le projet est délaissé par le forum ?
"Token Français"
merde il prends cher le caps :D
bon je refill
Le 08 mars 2022 à 06:00:37 :
Le 08 mars 2022 à 04:51:17 :
Pourquoi le projet est délaissé par le forum ?"Token Français"
CHZ aussi est un projet français, et pourtant ;-)
Pas très actif ici, perso j'ai refill y'a quelques jours pour pouvoir faire ma node (150k caps), mainnet déployé à partir du 31/03, nouveau projet de NFT MMA sur le launchpad.
A peine 30M de mc, 0.045$ en ce moment même ce qui me parait être un très bon prix.
Nouveau Discord dédié à Tiime Engine avec contest jusqu’au 14 avril https://discord.gg/wJ7dKJj3
Rappel : le mainet sort dans 7 jours
j'ai dca à 0.04 il a interet a mooner un jour celui la :D
en attendant je stake à 13 pourcent sur ascendex c'est toujours mieux que rien
Toujours là pour le très très long terme, je refill regulièrement. La team délivre en temps et en heure, présente et reactive. Elle est énorme d'ailleurs + 20 collaborateurs.
Pour le court terme, y'a vraiment mieux à faire ailleurs. Si vous vous projetez plus loin, ça peut être un projet très intéressant, NFA.
listing bybit demain !
Mainet après demain !
Le trading spot USDT/CAPS est maintenant dispo sur bybit
https://www.bybit.com/fr-FR/trade/spot/CAPS/USDT
Miam miam l'APY à 999% sur Bytbit pendant un mois
Le 30 mars 2022 à 14:52:42 :
Miam miam l'APY à 999% sur Bytbit pendant un mois
Oui mais attention, limité à 4300 CAPS
ça fait + de 110 CAPS par jour, c'est toujours ça de pris