0,70$
Le 28 avril 2021 à 20:42:04 :
Et vous savez si il y a d'autres airdrops de prévus hors de Discord ? Par exemple pour ceux qui en détiennent depuis un certain temps sur leurs wallets ?
Oui; ils ont dit qu'ils recompenseraient les meilleurs fermiers
Le 28 avril 2021 à 20:42:04 :
Et vous savez si il y a d'autres airdrops de prévus hors de Discord ? Par exemple pour ceux qui en détiennent depuis un certain temps sur leurs wallets ?
Oui il va y avoir une annonce, je crois que les fournisseurs de liquidité vont avoir avoir un airdrop, ils vont donner les détails bientôt
Vraiment nice de rester sur la touche à cause d'une màj Binance
C'est à se demander si Binance ne fait pas expres pour retenir les FTM holders sur sa plateforme;..
Ça arriverait direct sur notre Metamask ? Pas besoin de stake, être sur des paires suffit ?
Ce serait cool en tout cas, même si je trouve que pour l'investissement que j'ai fait, c'est déjà hyper rentable ce que je chope en Spirit.
Le 28 avril 2021 à 20:04:40 :
Le 28 avril 2021 à 20:01:21 :
Le 28 avril 2021 à 19:53:15 :
Le 28 avril 2021 à 19:51:07 :
Le 28 avril 2021 à 19:50:22 :
On est vraiment perdants si l'une des deux paires ne moon pas ?https://dailydefi.org/tools/impermanent-loss-calculator/ oui d'ou mon message au-dessus
C'est la merde en fait, je ne suis pas devin. Vous êtes sur d'autres paires vous ?
Et du coup vous conseillez de stak les SPIRIT désormais plutôt que d'augmenter le bag de sa paire SPIRIT FTM ?Actuellement je suis à 9% d'IL, mais j'ai fait x3.5 sur le spirit et presque +50% sur FTM, t'appelles ça une baise toi?
Aucune idée, je n'y pige rien. C'est mon premier Swap.
Mais s'il y a des personnes éclairées qui peuvent nous dire ce qu'elles font, on prend avec plaisir.Perso, je suis sur deux paires :
SPIRIT FTM - 1587 jetons
CREAM FTM - 47 jetons (meilleur APR et le CREAM peut péter car je pense qu'il est à son bottom)Tout ce qu'on farm désormais, vous conseillez de stak ou c'est plus intéressant de continuer à mettre dans les paires ?
Stake = long terme, farm = court/moyen
C'est le moonage
Le 28 avril 2021 à 20:47:11 :
Ça arriverait direct sur notre Metamask ? Pas besoin de stake, être sur des paires suffit ?
Ce serait cool en tout cas, même si je trouve que pour l'investissement que j'ai fait, c'est déjà hyper rentable ce que je chope en Spirit.
Peut-être qu'il faudra staker également, ils ont pas donné de détails encore mais ont bien dit qu'il y aura un airdrop pour récompenser les farmeurs et/ou stakeurs
Je sens que dès que la maj binance sera terminé, il va y avoir un rush sur spirit swap et donc un pump du spirit
Ils ont dit 23h c'est ça ?
Le 28 avril 2021 à 20:49:14 :
Le 28 avril 2021 à 20:45:22 :
Vraiment nice de rester sur la touche à cause d'une màj BinanceJ'ai trouvé ça
https://multichain.xyz/Tu peux peut-être passer des USDC ou des FTM de BSC à Fantom
Je vois qu'il y a une transaction comme ça dans l'explorer mais j'arrive pas à capter comment faire
la tvl va pump sec quand binance va réouvrir les withdraw
Le 28 avril 2021 à 21:05:01 :
la tvl va pump sec quand binance va réouvrir les withdraw
On est deja à 65M
Le supply est infini ?
On a le market cap de Spirit ?
Il paraît que les dev de spiritswap sont réputés pour être de gros scammeurs
Le 28 avril 2021 à 21:31:02 :
Source?
Le 28 avril 2021 à 21:31:02 :
Hum... C’est quoi ce FUD ?
https://docs.google.com/spreadsheets/u/0/d/1CiM_hPe2OAhGvYrIZ1az_hLj8ZL2GoB4wRdgYIBSAB0/htmlview#gid=0
Vu sur le discord, les admins ont été @ mais pas encore de rep.
J'ai peur que ça crée une panique
+Ils ont pas été back par la fondation FTM?