Et Binance qui bloque les retraits par le réseau FTM...
Ayaa le sticker j’ai implosé, dès que je lis le pseudo j’ai deja le sourire aux lèvres sah
C’est CZ qui a refill btw, il a bloqué les retraits pour pas que la smart money prolétaire transfère de Fantom pour acheter
LE RESEAU REMARCHE SUR BINANCE
Le 29 avril 2021 à 01:47:35 :
Et Binance qui bloque les retraits par le réseau FTM...
Je les vois ouverts chez moi
Le 29 avril 2021 à 01:47:14 :
Désolé les gars, les whales ont joué avec vous pour racheter vos bags
La proba pour un / 2 était bien réelle aussi. N'empêche, on retrouve le niveau de TVL auquel ça a commencé à lâcher les bags. MANIPULATED.
Le 29 avril 2021 à 01:47:58 :
Ayaa le sticker j’ai implosé, dès que je lis le pseudo j’ai deja le sourire aux lèvres sah
Merci d'avoir secoué le prunier en fait, autant se débarasser des weaks hands tout de suite
Le 29 avril 2021 à 01:50:16 :
Le 29 avril 2021 à 01:47:58 :
Ayaa le sticker j’ai implosé, dès que je lis le pseudo j’ai deja le sourire aux lèvres sahMerci d'avoir secoué le prunier en fait, autant se débarasser des weaks hands tout de suite
Un plaisir, j'ose espérer que tu me rendras la pareille un jour ou l'autre
Le 29 avril 2021 à 01:50:13 :
Le 29 avril 2021 à 01:47:14 :
Désolé les gars, les whales ont joué avec vous pour racheter vos bagsLa proba pour un / 2 était bien réelle aussi. N'empêche, on retrouve le niveau de TVL auquel ça a commencé à lâcher les bags. MANIPULATED.
On ne met que de l'argent qu'on est prêt a perdre
En plus, j'ai déjà TP 8x ma mise sur ce bullrun, alors si ce ponzi fonctionne c'est to the moon
toujours KO sur binance zebi
Bon mtn j’ai 3/4 de ma thune dans ce projet en LP FTM/SPIRIT, et j’ai remis quelques centaines de FTM en staking SPIRIT qnd ct plus bas, je vais juste plus y toucher et compound mes intérêt toutes les heures environ si je peux, sinon quand j’y pense, en attendant le moon
Les retraits binance remarchent
Binance j’ai réussi à withdraw 115 FTM à l’instant qui étaient en processing depuis longtemps, donc ça doit marcher
Le 29 avril 2021 à 02:01:16 :
Binance j’ai réussi à withdraw 115 FTM à l’instant qui étaient en processing depuis longtemps, donc ça doit marcher
T'as combien de FTM en tout engagés dedans ?
Allez CZ, maintenant tu laisses les gens faire pump mon bag
ALLEZ les retraits sont de nouveau possible c'est parti.
Vu comme le dip a été racheté j'hésite à remettre 500 ftm de plus
sur binance quand je veux retirer j'ai Montant disponible : 0.00000000 FTM
alors que j'en ai
Spooky qui pump également
Par contre le Twitter qui retweet le fud et les messages de soutien, je trouve ça vraiment amateur. C'est strange.
Surtout qu'ils n'ont jamais répondu au fud. Ils doivent bien se marrer...