Le 28 avril 2021 à 23:31:12 :
Vous êtes partis les kheys ?
Oui, j'ai prit mon x2.5, trop d'incertitude sur la team
Le 28 avril 2021 à 23:31:54 :
Je suis en stand-bye; le FUD c'est vraiment un poison
J'avoue ils font exprès ça se trouve
J’avoue que le FUD m’a bien fatigué. Après y a 10 millions qui sont partis en l’espace d’une heure quoi. 15% facile.
Du coup j’ai tout retiré, je le regretterai sûrement demain mais j’ai assez donné. Ça ne vient jamais de nulle part les accusations.
Après ils ne sont pas connus pour exit scam. Donc toujours moyen de choper des Spirit avec d’autres paires pour la science.
Le 28 avril 2021 à 23:31:12 :
Vous êtes partis les kheys ?
Non, rien a foutre du fud, je lache pas ma place maintenant.
En plus, avec la foule de personnes qui attend la fin de la maj binance pour IN, c'est un coup à racheter plus cher sa position.
Si ce DEX fonctionne, en étant early comme ça, c'est un coup à rater la lune.
Par contre j'ai quand même vendu tous mes spirit que j'ai farm contre du fUSD, avec la culbute j'ai donc sorti 50% de ma mise
Au pire je fais un /2, au mieux la moon
Si vous êtes encore dedans attendez la fin de maintenance Binance, y'aura surement un petit pump
Il est pas trop tard pour passer sur le vrai pancake swap de la blockchain FTM
Le 28 avril 2021 à 23:28:38 :
Le 28 avril 2021 à 23:23:14 :
Le 28 avril 2021 à 23:20:41 :
Le 28 avril 2021 à 23:19:24 :
Le 28 avril 2021 à 23:13:52 :
> Le 28 avril 2021 à 23:13:10 :
>> Le 28 avril 2021 à 23:10:26 :
> >> Le 28 avril 2021 à 22:59:59 :
> > >> Le 28 avril 2021 à 22:58:27 :
> > > >> Le 28 avril 2021 à 22:56:38 :
> > > > >> Le 28 avril 2021 à 22:54:56 :
> > > > > >> Le 28 avril 2021 à 22:53:39 :
> > > > > > >Par contre c'est normal que quand j'ai swap en l'USDC ça m'a fait apparait un 2eme USDC en bas avec un icone bizarre ? C'est sur lui que ma thune a été mise. C'est un fake USDC qu'ils ont fait pour nous scam potentiellement ou c'est normal ? Ce serait du génie mais j'suis un singix donc je sais pas
> > > > > > >
> > > > > > > J'arrive pas à scanner le contrat
> > > > > >
> > > > > > j'ai explosé
> > > > >
> > > > > Il me fout le doute maintenant.
> > > >
> > > > En vrai s'ils font un fake USDC et qu'on garde nos thune dessus et qu'ils en ont des millions sous le bras ils font une vente massive et scam encore + ce serait pas bete non ?
> > >
> > > Personne utilisera l'USDC sur Opera, c'est inutile, donc non.
> >
> > > Le 28 avril 2021 à 22:59:59 :
> > >> Le 28 avril 2021 à 22:58:27 :
> > > >> Le 28 avril 2021 à 22:56:38 :
> > > > >> Le 28 avril 2021 à 22:54:56 :
> > > > > >> Le 28 avril 2021 à 22:53:39 :
> > > > > > >Par contre c'est normal que quand j'ai swap en l'USDC ça m'a fait apparait un 2eme USDC en bas avec un icone bizarre ? C'est sur lui que ma thune a été mise. C'est un fake USDC qu'ils ont fait pour nous scam potentiellement ou c'est normal ? Ce serait du génie mais j'suis un singix donc je sais pas
> > > > > > >
> > > > > > > J'arrive pas à scanner le contrat
> > > > > >
> > > > > > j'ai explosé
> > > > >
> > > > > Il me fout le doute maintenant.
> > > >
> > > > En vrai s'ils font un fake USDC et qu'on garde nos thune dessus et qu'ils en ont des millions sous le bras ils font une vente massive et scam encore + ce serait pas bete non ?
> > >
> > > Personne utilisera l'USDC sur Opera, c'est inutile, donc non.
> >
> > Nan mais genre :
> >
> > Création dun shitcoin qu'ils appellent USDC sur opéra qu'ils index artificiellement au dollar
> > Ils s'en gardent des grosses quantités avant pour eux évidemment
> > Quand vient le crash arrive, une bonne partie vient échanger son FTM contre leur fake USDC proposé dans le swap
> > Et à ce moment là ils profitent de tous ces achats pour vendre leur grosses quantités d'USDC stocké à l'avance pour gagner plein de FTM gratos
> >
> > Non ?
> Arrête avec ton fud tu racontes n'importe quoi là
Non mais personne vend ses SPIRIT pour du USDC, du FTM uniquement ou rien
J'ai dit vendre le FTM pas le spirit. Tu sous estimes le nombre de newfag comme moi
Le 28 avril 2021 à 23:16:07 :
Oui + ce que ce singe croit etre un faux USDC c'est comme ça dans tous les wallets, j'ai deux token BUSD sur la BSCJe suis un singix mais toi tu conseillais de rejoindre l'uranium hier, que c'était un super bon moment pour entrer hein. Pas trop dur le réveil ?
Fallait que je prévois un hack le babouin?
Tu as IN alors que tu savais qu'ils s'étaient déjà fait """hacker""" une première fois. J'imagine que tu as hâte d'y retourner pour le 3eme round cette fois c'est la bonne hein
Ils se sont fait hacker, tu fais que du fud en fait, casse toi du topic tu sers à rien
Tu réponds à côté de la plaque et en plus tu enchaines les échecs tous les jours
Allez je t'ai assez accordé de temps trisotin. Des bisous.
Le 28 avril 2021 à 23:34:41 :
Il est pas trop tard pour passer sur le vrai pancake swap de la blockchain FTM
J'étais sur les deux de toute manière, bien que j'avais plus de billes sur Spirit.
D'ailleurs, BOO a pump depuis le FUD
Perso ce qui me fait grandement douter de tout ce FUD c'est quand même le gars de la team FTM qui shill Spirit et rt leurs tweets.
Le 28 avril 2021 à 23:40:09 :
Perso ce qui me fait grandement douter de tout ce FUD c'est quand même le gars de la team FTM qui shill Spirit et rt leurs tweets.
Ouais, ce poison le fud sérieux. Je pars me coucher.
Le 28 avril 2021 à 23:35:39 :
Il est pas trop tard pour passer sur le vrai pancake swap de la blockchain FTMJ'étais sur les deux de toute manière, bien que j'avais plus de billes sur Spirit.
Ya 10 minutes tu disais qu'il n'y avait qu'un dex
Le 28 avril 2021 à 23:40:09 :
C’est ce que je me disais aussi, mais bon team anonyme + les mecs de Fantom qui n’ont sûrement pas fait toutes les recherches mais qui shill juste pour faire du bien à leur blockchain.
En tout cas, on aura vu que la blockchain est extra ! + petits benefs sympas en 48h.
Le 28 avril 2021 à 23:42:09 :
Il est pas trop tard pour passer sur le vrai pancake swap de la blockchain FTMJ'étais sur les deux de toute manière, bien que j'avais plus de billes sur Spirit.
Non, je parlais sur le git, j'avais pas fais gaffe au truc snakeswap
Bon toujours en maintenance sur binance un khey qu'à une autre façon de procéder ?
Le 28 avril 2021 à 23:44:55 :
Le 28 avril 2021 à 23:42:09 :
Non, je parlais sur le git, j'avais pas fais gaffe au truc snakeswap
ok autant pour moi
Le 28 avril 2021 à 23:45:33 :
Je suis sorti à 0.50$ - 0.55$, j'hésite à passer sur SpookySwap.
Stop le fud putain y a rien du tout, la team de FTM à supporté les gars de Spirit, rug machin s'est planté et ça ressemble fort à une manipulation des concurrents ou un truc dans le genre.
Je suis sorti à 0.50$ - 0.55$, j'hésite à passer sur SpookySwap.
Perso j'irai que sur des DEX si je suis là au tout début. Car la majorité d'entre eux ne tiennent pas 1 semaine c'est risqué.
Ou alors tu peux farmer des trucs safe dessus mais tenter de rentrer dans un ponzi farming sur le token du site sans être la le 1er ou 2eme jour c'est risqué
Le 28 avril 2021 à 23:48:58 :
Je suis sorti à 0.50$ - 0.55$, j'hésite à passer sur SpookySwap.Perso j'irai que sur des DEX si je suis là au tout début. Car la majorité d'entre eux ne tiennent pas 1 semaine c'est risqué.
Ou alors tu peux farmer des trucs safe dessus mais tenter de rentrer dans un ponzi farming sur le token du site sans être la le 1er ou 2eme jour c'est risqué
On est au 3ème j
Le 28 avril 2021 à 23:48:26 :
Je suis sorti à 0.50$ - 0.55$, j'hésite à passer sur SpookySwap.Stop le fud putain y a rien du tout, la team de FTM à supporté les gars de Spirit, rug machin s'est planté et ça ressemble fort à une manipulation des concurrents ou un truc dans le genre.
On s'en branle des gars de FTM, spirit leur fait une pub de malade donc il y a conflit d'intérêt.
C'est plutôt ceux qui veulent se persuader que tout va bien qui doivent la fermer. On ne sait pas ce qui se passe point barre.
Bref, perso je laisse mes tokens en LP et je vais bien dormir.