Le 28 avril 2021 à 19:17:38 :
Laisser en farming y'a pas trop de IL non ? vu que le FTM pump aussi ?
C'est l'un des LP les plus safes avec ICE et ZOO imo.
C'était quoi le call de Gus ?
Le 28 avril 2021 à 19:19:45 :
Laisser en farming y'a pas trop de IL non ? vu que le FTM pump aussi ?C'est l'un des LP les plus safes avec ICE et ZOO imo.
C'était piècette quand il était à 20 centimes environs je crois
Et on a fait un x4.3 en même pas 1 semaine
Par contre j'avais l'info interne d'un listing sur Coinbase, et il n'y est toujours pas et mon topic s'est fait sauté
Le 28 avril 2021 à 19:19:09 :
Le 28 avril 2021 à 19:16:50 :
Le 28 avril 2021 à 19:13:39 :
Le 28 avril 2021 à 19:09:34 :
grand merci à l'op, on attend toujours que gus rende l'argent néanmoinsVous faites plaisir, j'ai même eu le droit à une petite donation sur mon wallet ftm c'est beau !
Edit j'avais pris une bonne piecette avec le call de gus
Yes, Gus et toi, superbes calls. J'ai toujours cru en Fantom, mais faut reconnaître qu'en tant que newfag, je n'ai pas bien supporté le 0.87 to 0.3. Enfin, ça m'a bien formé au monde des cryptos. J'espère qu'on ne pas faire douiller sur le Spirit, mais il faut prendre des risques (mesurés).
ayaaa tu étais rentré tard ? j'avais été assez early sur son call donc je m'en étais très bien sortit
Je suis rentré à 0.3 alors que j'ai posté le premier message du topic de Gus, mais j'étais mentalement coincé dans le PNT alors que j'aurais très bien pu me barrer.
Puis j'ai TP tard pour faire un x 1.5 max je crois (en espérant à chaque fois que ça retrouve l'ATH)... Ca craint. J'ai racheté à 0.6 et tu connais la suite, divisé par 2. J'ai refill à 0.5 là (un autre prix d'entrée merdique). Bref, je l'ai cherché, un vrai newfag, bon baptême avec les cryptos !
J'adore FTM vraiment. C'est tout ce dont on rêve, on est sur du quasi gratuit en frais de transaction, c'est hyper rapide, bref un vrai kif. Après on dit qu'il ne faut pas trop s'attacher.
Laisser en farming y'a pas trop de IL non ? vu que le FTM pump aussi ?C'est l'un des LP les plus safes avec ICE et ZOO imo.
La paire CREAM FTM semble intéressante aussi, j'ai l'impression qu'on est sur le bottom du bottom de CREAM. Pour atteindre l'ATH, c'est x 4. En période de bull run, ça peut le faire grave. Mais c'est un pari.
Le 28 avril 2021 à 19:25:49 :
Le 28 avril 2021 à 19:19:09 :
Le 28 avril 2021 à 19:16:50 :
Le 28 avril 2021 à 19:13:39 :
Le 28 avril 2021 à 19:09:34 :
grand merci à l'op, on attend toujours que gus rende l'argent néanmoinsVous faites plaisir, j'ai même eu le droit à une petite donation sur mon wallet ftm c'est beau !
Edit j'avais pris une bonne piecette avec le call de gus
Yes, Gus et toi, superbes calls. J'ai toujours cru en Fantom, mais faut reconnaître qu'en tant que newfag, je n'ai pas bien supporté le 0.87 to 0.3. Enfin, ça m'a bien formé au monde des cryptos. J'espère qu'on ne pas faire douiller sur le Spirit, mais il faut prendre des risques (mesurés).
ayaaa tu étais rentré tard ? j'avais été assez early sur son call donc je m'en étais très bien sortit
Je suis rentré à 0.3 alors que j'ai posté le premier message du topic de Gus, mais j'étais mentalement coincé dans le PNT alors que j'aurais très bien pu me barrer.
Puis j'ai TP tard pour faire un x 1.5 max je crois (en espérant à chaque fois que ça retrouve l'ATH)... Ca craint. J'ai racheté à 0.6 et tu connais la suite, divisé par 2. J'ai refill à 0.5 là (un autre prix d'entrée merdique). Bref, je l'ai cherché, un vrai newfag, bon baptême avec les cryptos !J'adore FTM vraiment. C'est tout ce dont on rêve, on est sur du quasi gratuit en frais de transaction, c'est hyper rapide, bref un vrai kif. Après on dit qu'il ne faut pas trop s'attacher.
La paire CREAM FTM semble intéressante aussi, j'ai l'impression qu'on est sur le bottom du bottom de CREAM. Pour atteindre l'ATH, c'est x 4. En période de bull run, ça peut le faire grave. Mais c'est un pari.
Ha effectivement tu as pas eu le meilleur point d'entré ni de sortie,
mais comme tu dits sa fait un bon baptême
Le 28 avril 2021 à 19:40:18 :
J'en suis à 175 transactions sur MetaMask en 2 jours, j'ai même pas encore atteint les 0.01$ de feesEt oui je compound beaucoup
Le 28 avril 2021 à 19:40:18 :
J'en suis à 175 transactions sur MetaMask en 2 jours, j'ai même pas encore atteint les 0.01$ de feesEt oui je compound beaucoup
Je vois que monsieur aime se sentir fermier
Les 1$ sont une target qu'on va atteindre, c'est sur...
When 10$ ?
Ça a déjà été dit, mais MERCI l'OP
putain tant que ca moon vaut mieux foutre ses spirit en stack je pense après l'APR de la farm FTM-SPIRIT est quand même sympa ..
Ce fut le x 3 le plus simple de l'histoire.
On est vraiment perdants si l'une des deux paires ne moon pas ?
Le 28 avril 2021 à 19:49:32 :
putain tant que ca moon vaut mieux foutre ses spirit en stack je pense après l'APR de la farm FTM-SPIRIT est quand même sympa ..
Je les mets en stake perso. Quand le ftm dumpera j'en convertirai certains en FTM.
Le 28 avril 2021 à 19:50:22 :
On est vraiment perdants si l'une des deux paires ne moon pas ?
https://dailydefi.org/tools/impermanent-loss-calculator/ oui d'ou mon message au-dessus
Le 28 avril 2021 à 19:51:02 :
Le 28 avril 2021 à 19:49:32 :
putain tant que ca moon vaut mieux foutre ses spirit en stack je pense après l'APR de la farm FTM-SPIRIT est quand même sympa ..Je les mets en stake perso. Quand le ftm dumpera j'en convertirai certains en FTM.
de même
Le 28 avril 2021 à 19:51:07 :
On est vraiment perdants si l'une des deux paires ne moon pas ?https://dailydefi.org/tools/impermanent-loss-calculator/ oui d'ou mon message au-dessus
C'est la merde en fait, je ne suis pas devin. Vous êtes sur d'autres paires vous ?
Et du coup vous conseillez de stak les SPIRIT désormais plutôt que d'augmenter le bag de sa paire SPIRIT FTM ?
Bordel vous avez vu ce qu'il s'est passé sur le topic du farming uranium ?
El famoso 2eme hack, tout le monde qui perd sa thune alors que le truc semblait super fiable avec une rémunération innovante, bonne équipe motivée, présente sur les réseaux et tout.
Ca donne envie de TP et de se barrer de tous les swap
Sinon pour le spirit le fait que y ai 200 types qui peuvent vendre leur 70K de spirit qu'ils ont eu gratos au lancement n'importe quand je sais pas quoi en penser.
La barrière psychologique des 1 dollar va être du à franchir. Ca peut finir en panic sell général.
Le seul argument qui me fait tenir c'est " ils peuvent etre le pancake de fantom ". Mais bon c'est pas un bouclier non plus.
Pour l'instant je reste dans le ponzi mais j'suis pas serein. Vous comptez faire quoi en cas de crash vous holdez pour espérer un rebond a moyen terme ou pas ?
Pourquoi pensez-vous que ce swap parmis les centaines d'autres swap de cette blockchain est l'élu ? On a statistiquement 99% de chance de se planter non ?
Le 28 avril 2021 à 19:53:15 :
On est vraiment perdants si l'une des deux paires ne moon pas ?https://dailydefi.org/tools/impermanent-loss-calculator/ oui d'ou mon message au-dessus
C'est la merde en fait, je ne suis pas devin. Vous êtes sur d'autres paires vous ?
Et du coup vous conseillez de stak les SPIRIT désormais plutôt que d'augmenter le bag de sa paire SPIRIT FTM ?
Actuellement je suis à 9% d'IL, mais j'ai fait x3.5 sur le spirit et presque +50% sur FTM, t'appelles ça une baise toi?
Le 28 avril 2021 à 20:01:21 :
Le 28 avril 2021 à 19:53:15 :
Et du coup vous conseillez de stak les SPIRIT désormais plutôt que d'augmenter le bag de sa paire SPIRIT FTM ?Actuellement je suis à 9% d'IL, mais j'ai fait x3.5 sur le spirit et presque +50% sur FTM, t'appelles ça une baise toi?
Aucune idée, je n'y pige rien. C'est mon premier Swap.
Mais s'il y a des personnes éclairées qui peuvent nous dire ce qu'elles font, on prend avec plaisir.
Perso, je suis sur deux paires :
SPIRIT FTM - 1587 jetons
CREAM FTM - 47 jetons (meilleur APR et le CREAM peut péter car je pense qu'il est à son bottom)
Tout ce qu'on farm désormais, vous conseillez de stak ou c'est plus intéressant de continuer à mettre dans les paires ?
Le 28 avril 2021 à 20:00:47 :
Bordel vous avez vu ce qu'il s'est passé sur le topic du farming uranium ?El famoso 2eme hack, tout le monde qui perd sa thune alors que le truc semblait super fiable avec une rémunération innovante, bonne équipe motivée, présente sur les réseaux et tout.
Sinon pour le spirit le fait que y ai 200 types qui peuvent vendre leur 70K de spirit qu'ils ont eu gratos au lancement n'importe quand je sais pas quoi en penser.
La barrière psychologique des 1 dollar va être du à franchir. Ca peut finir en panic sell général.
Le seul argument qui me fait tenir c'est " ils peuvent etre le pancake de fantom ". Mais bon c'est pas un bouclier non plus.
Pour l'instant je reste dans le ponzi mais j'suis pas serein. Vous comptez faire quoi en cas de crash vous holdez pour espérer un rebond a moyen terme ou pas ?
Pourquoi pensez-vous que ce swap parmis les centaines d'autres swap de cette blockchain est l'élu ? On a statistiquement 99% de chance de se planter non ?
C'est ça le bon point, il n'y a pas de centaines d'autres swap pour FTM. Ils jouent clairement leur place pour être leader avec Spooky. Aussi, le fait que la Fantom Foundation en parle ainsi que des devs crypto, je trouve que c'est un signe encourageant. Mais comme toi, je ne peux pas être serein à 100%.
Par contre tous les Swap BSC, à part les plus connus, je n'y mets pas un centime.
Le 28 avril 2021 à 20:10:02 :
Bordel vous avez vu ce qu'il s'est passé sur le topic du farming uranium ?El famoso 2eme hack, tout le monde qui perd sa thune alors que le truc semblait super fiable avec une rémunération innovante, bonne équipe motivée, présente sur les réseaux et tout.
C'est ça le bon point, il n'y a pas de centaines d'autres swap pour FTM. Ils jouent clairement leur place pour être leader avec Spooky. Aussi, le fait que la Fantom Foundation en parle ainsi que des devs crypto, je trouve que c'est un signe encourageant. Mais comme toi, je ne peux pas être serein à 100%.
Par contre tous les Swap BSC, à part les plus connus, je n'y mets pas un centime.
Ouais j'ai envie de croire en eux. Mais quelle connerie d'avoir donner autant à 200 mecs...
Le 28 avril 2021 à 20:16:54 :
Le 28 avril 2021 à 20:10:02 :
Ouais j'ai envie de croire en eux. Mais quelle connerie d'avoir donner autant à 200 mecs...
On ne connait pas les conditions, ils doivent sûrement attendre un moment avant de lâcher leurs bags. Quand ils ont donné 70k de Spirit, le token était à $0.05 soit 3500 dollars pour rejoindre un Discords.
Aujourd'hui, ça vaut 50K dollars. Le move le plus rentable de la vie de ces gars-là.