Hello
Je souhaite me lancer dans la bourse
En achetant pour commencer quelques actions bon marché, et etre pret pour acheter apres je pense une petite crise de panique dans les 1 -2 ans à venir
Donc je compte vraiment passer des petis ordres pour le moment pour 50-100 euros/mois , et j ai un objectif de long terme , ca va etre une de mes tireleire on va dire pour cash out dans 20 ans.
Je me demande où aller Plutot Boursorama vu que j'ai deja un compte, ou bien ca peut valoir plus le coup de passer par une banque classique type Credit Agricole, ou bien etoro ? De Giro ?
Le 03 mai 2023 à 17:14:23 :
Salut les gars je débute, j'ai décidé de commencer avec 150 € pour tester et mettre beaucoup plus quand j'aurais bien maitrise. Je me suis fais une liste de potentiels investissement, vous me conseillez de poser sur quoi pour mon premier invest ? (je sais qu'avec mon budget limité je peux pas entrer partout)
Tu vas utiliser quel site pour investir ? je suis en train de me renseigner et ya pas mal de frais que je ne connaissais pas, avec des droits de gardes parfois
Le 03 mai 2023 à 18:04:24 :
Le 03 mai 2023 à 17:14:23 :
Salut les gars je débute, j'ai décidé de commencer avec 150 € pour tester et mettre beaucoup plus quand j'aurais bien maitrise. Je me suis fais une liste de potentiels investissement, vous me conseillez de poser sur quoi pour mon premier invest ? (je sais qu'avec mon budget limité je peux pas entrer partout)Tu vas utiliser quel site pour investir ? je suis en train de me renseigner et ya pas mal de frais que je ne connaissais pas, avec des droits de gardes parfois
Boursorama, vu que je suis déjà client j'ai préféré rester chez eux, mais j'ai entendu dire que Fortuneo était pas mal aussi
Question impôts. Sur un CTO c'est uniquement les plus values ? Est-ce-que si l'argent reste dans le CTO c'est imposable ou c'est juste au moment du retrait comme sur le pea ?
Bonjour,