CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bourse] Les traders fous venez ! (Les Turbos Call/Put)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 71»
Page suivanteFin
hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 13:43:30

Options sur small cap c'est extrêmement risqué compte tenu de la volatilité impliqué (IV) qui rend le premium de l'option bcp trop chère.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:14:11

Petrole -6.2% ça khalass comme prévu et j'ai coupé mes dernières positions pour attendre un léger rebond s'il y'a d'1.5/2% pour jouer la capitulation. Faut savoir prendre ses profits aussi même si je pense que ça peut descendre très rapidement encore bien plus fort.

Et je viens de prendre un contrat call sur le Nasdaq100 (QQQ), j'attendais ce sell-off pré-cpi + on atteint un support c'est gucci. Petite somme car pas totalement serein.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:20:53

Je peux legit faire x6/x7 si ça rebondit à partir de maintenant sur le nasdaq100. Après je reste sceptique, mais l'environnement full bears/full bulls à peine nuancés me fait dire qu'une belle surprise arrive. Les particuliers attendaient tous le bear market rally vendredi et hier, ça ne sait pas produit et maintenant ça fud à mort sur le CPI avec Jean-pierre de la maison blanche qui nous parle d'un cpi extrêmement élevé. C'est trop one-sided, ça bait tout le monde, allez go squeeze dans les 3 prochains jours pour surprendre tout le monde.

ToutEstFaux ToutEstFaux
MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 16:25:56

T’as mis quoi comme échéance sur ton call nasdaq ?

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:27:41

HOLY SHIT

LE SIGNAL ULTIME, JIM CRAMER DIT QU'IL FAUT SE COUVRIR EN ACHETANT DU PETROLE A PARTIR DE MAINTENANT. KRACH INC.

POURQUOI AI-JE COUPE MES PUTS.

PLS REBONDI UNE DERNIERE FOIS QUE JE PUISSE EN REPRENDRE.

https://twitter.com/jimcramer/status/1546854069205143552
https://www.noelshack.com/2022-28-2-1657636055-oilshit.png

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:28:07

Le 12 juillet 2022 à 16:25:56 :

298 15JUILLET

298 car c'est sur le QQQ (réplication du nasdaq)

Mais c'est risqué, j'ai pas mal gagné avec tous ses positions vendeuses sur le pétrole donc je fais une petite folie

Message édité le 12 juillet 2022 à 16:29:27 par hypezbe
ToutEstFaux ToutEstFaux
MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 16:33:09

Le 12 juillet 2022 à 16:27:41 :
HOLY SHIT

LE SIGNAL ULTIME, JIM CRAMER DIT QU'IL FAUT SE COUVRIR EN ACHETANT DU PETROLE A PARTIR DE MAINTENANT. KRACH INC.

POURQUOI AI-JE COUPE MES PUTS.

PLS REBONDI UNE DERNIERE FOIS QUE JE PUISSE EN REPRENDRE.

https://twitter.com/jimcramer/status/1546854069205143552
https://www.noelshack.com/2022-28-2-1657636055-oilshit.png

Tu peux expliquer khey, je ne comprends pas tout des subtilités techniques. C’est quoi le délire d’acheter du pétrole pour se couvrir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509911667-personnages-celebres-bandes-dessinees-asterix-13341.jpeg

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:41:32

Alors déjà ce mec prédit toujours l'inverse , il faut le savoir.

Ensuite, la notion de hedge/couverture est simple, émettons que tu possèdes des valeurs technologiques mais que tu as peur que la tech se casse la gueule, tu vas te couvrir en achetant un autre actif à corrélation inversée ou tu vas short avec des puts ta propre positions pour te couvrir en cas de grosse baisse. Un peu comme une assurance. Genre si tu possèdes un etf nasdaq à 80% de ton PF et que tu sais qu'un évènement perturbateur pourrait faire chuter les marchés (type discours de la FED), tu achètes des options puts sur le nasdaq à échéance très courte pour te couvrir en cas de grosse baisse. Tous tes profits sur tes puts compenseront presque de l'entièreté l'agent perdu sur tes positions etf nasdaq.

Là Cramer dit qu'il faut se couvrir en achetant du pétrole car le pétrole montera pendant que la tech baissera, donc ça te permet de mieux supporter la baisse sur tes grosses positions technologiques car tu compenseras avec gains sur le pétrole en l'occurrence.

Mais il faut très souvent faire l'inverse de ce qu'il préconise. Donc squeeze sur la tech et krach sur le pétrole.

Message édité le 12 juillet 2022 à 16:45:17 par hypezbe
ToutEstFaux ToutEstFaux
MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 16:48:40

Le 12 juillet 2022 à 16:41:32 :
Alors déjà ce mec prédit toujours l'inverse , il faut le savoir.

Ensuite, la notion de hedge/couverture est simple, émettons que tu possèdes des valeurs technologiques mais que tu as peur que la tech se casse la gueule, tu vas te couvrir en achetant un autre actif à corrélation inversée ou tu vas short avec des puts ta propre positions pour te couvrir en cas de grosse baisse. Un peu comme une assurance. Genre si tu possèdes un etf nasdaq à 80% de ton PF et que tu sais qu'un évènement perturbateur pourrait faire chuter les marchés (type discours de la FED), tu achètes des options puts sur le nasdaq à échéance très courte pour te couvrir en cas de grosse baisse. Tous tes profits sur tes puts compenseront presque de l'entièreté l'agent perdu sur tes positions etf nasdaq.

Là Cramer dit qu'il faut se couvrir en achetant du pétrole car le pétrole montera pendant que la tech baissera, donc ça te permet de mieux supporter la baisse sur tes grosses positions technologiques car tu compenseras avec gains sur le pétrole en l'occurrence.

Mais il faut très souvent faire l'inverse de ce qu'il préconise. Donc squeeze sur la tech et krach sur le pétrole.

Ahi d’accord, merci.

T’as un ou deux comptes de mecs solides à suivre sur Twitter ?

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:49:49

Regarde dans mes abonnements
https://twitter.com/HukhoT

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:57:28

On est vraiment allez chercher le support oblique par fud du CPI, j'aime bien petite combinaison d'AT et psychologie de marché

https://www.noelshack.com/2022-28-2-1657637844-obliqueprecpi.png

ToutEstFaux ToutEstFaux
MP
Niveau 10
12 juillet 2022 à 17:10:40

Le 12 juillet 2022 à 16:49:49 :
Regarde dans mes abonnements
https://twitter.com/HukhoT

Merci je regarde ça.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
13 juillet 2022 à 14:55:08

Le 12 juillet 2022 à 16:28:07 :

Le 12 juillet 2022 à 16:25:56 :

298 15JUILLET

298 car c'est sur le QQQ (réplication du nasdaq)

Mais c'est risqué, j'ai pas mal gagné avec tous ses positions vendeuses sur le pétrole donc je fais une petite folie

Bien fait de ne mettre qu'un petit montant, ça a rug là sur le nasdaq suite au CPI haha

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 14:21:23

Je viens de vendre mes derniers sur puts Total perso, encore -3.3% ajd pas besoin de greed plus de baisse, faudra attendre un petit rebond comme d'hab pour reshort. Je sais absolument pas ce qu'il en sera des négociations Biden-Saudi.

ToutEstFaux ToutEstFaux
MP
Niveau 10
14 juillet 2022 à 14:53:55

Mon put expire le 19 août, je vais greed comme un singe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 15:19:35

Le 14 juillet 2022 à 14:53:55 :
Mon put expire le 19 août, je vais greed comme un singe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Oui t'as raison moi c'est parce-qu'il expirait demain mdr

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
14 juillet 2022 à 21:30:11

Ecouter de l'harcore quand le marché est en train de pump, quel mood ! https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657827003-opiummarket.jpg

Message édité le 14 juillet 2022 à 21:31:13 par hypezbe
hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 14:01:04

J'ai envie de prendre un long sur le pétrole pour quelques jours :

La tentative de capitulation hier s'est instantanément faite rachetée, la Chine a presque totalement réouverte son économie et risque de continuer ses rachats à rabais, négociations qui ne semblent pas concluantes pour l'instant : <<U.S. NOT EXPECTING SAUDI ARABIA TO IMMEDIATELY BOOST OIL PRODUCTION, EYEING NEXT OPEC + MEETING - US OFFICIAL>>, Warren Buffet qui achète en masse OXY, l'oil season avec les compagnies aériennes + vacanciers qui traversent l'Amérique en voitures, Earnings des pétrolières dans moins de 2 semaines pour la plupart, etc.

Ce serait les arguments bullish sur le pétrole qui selon moi ne sont qu'éphémères au vu de ce que l'état tente de mettre en oeuvre pour cesser cette hyperinflation pétrolière + remonté des taux qui pourrait être d'1% prochainement. Mais l'engouement pour cette matière est toujours beaucoup trop présente, on a peu le constaté hier avec ce beau V bottom en intra-day. Je reste dubitatif en fait. Je voulais reprendre des puts au 96$ mais je pense que je vais m'en abstenir et plutôt prendre un contrat long pas trop chère pour profiter d'une belle impulsion haussière s'il y a. Si on break là où je voulais short tant mieux c'est tout bon pour mon long et par contre si y a réjection sur news défavorable, je coupe à léger profits ou à l'équilibre/légères pertes.

Je suis contradictoire je sais mais faut savoir changer d'opinions en fonction du contexte quand tu fais du trading.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
15 juillet 2022 à 14:09:46

Je voulais déjà racheter hier sur le recovery V bottom mais j'ai trop hésité car je n'arrivais pas à m'affranchir de mon biais baissier. Là j'y suis parvenu donc même si mon scénario ne se produit pas je me serai écouté, pas de regrets.

ToutEstFaux ToutEstFaux
MP
Niveau 10
15 juillet 2022 à 14:11:39

Le 15 juillet 2022 à 14:01:04 :
J'ai envie de prendre un long sur le pétrole pour quelques jours :

La tentative de capitulation hier s'est instantanément faite rachetée, la Chine a presque totalement réouverte son économie et risque de continuer ses rachats à rabais, négociations qui ne semblent pas concluantes pour l'instant : <<U.S. NOT EXPECTING SAUDI ARABIA TO IMMEDIATELY BOOST OIL PRODUCTION, EYEING NEXT OPEC + MEETING - US OFFICIAL>>, Warren Buffet qui achète en masse OXY, l'oil season avec les compagnies aériennes + vacanciers qui traversent l'Amérique en voitures, Earnings des pétrolières dans moins de 2 semaines pour la plupart, etc.

Ce serait les arguments bullish sur le pétrole qui selon moi ne sont qu'éphémères au vu de ce que l'état tente de mettre en oeuvre pour cesser cette hyperinflation pétrolière + remonté des taux qui pourrait être d'1% prochainement. Mais l'engouement pour cette matière est toujours beaucoup trop présente, on a peu le constaté hier avec ce beau V bottom en intra-day. Je reste dubitatif en fait. Je voulais reprendre des puts au 96$ mais je pense que je vais m'en abstenir et plutôt prendre un contrat long pas trop chère pour profiter d'une belle impulsion haussière s'il y a. Si on break là où je voulais short tant mieux c'est tout bon pour mon long et par contre si y a réjection sur news défavorable, je coupe à léger profits ou à l'équilibre/légères pertes.

Je suis contradictoire je sais mais faut savoir changer d'opinions en fonction du contexte quand tu fais du trading.

Oui c’est difficile à prédire,en plus bcp de ”grands” noms sont bullish sur le pétrole, mais j’ai tjrs du mal à croire que Biden rentre à poil de son voyage au moyen Orient vu les enjeux collossaux, c’est possible que les news arrivent dans les prochaines semaines, l’OPEP fait sa réunion mensuel le 5 août je crois, wait and see.

Tu penses quoi du cuivre sinon ? Le truc se pète la gueule non stop depuis 1 an, quand il va repartir ça va faire mal, mais je connais mal le fonctionnement du marché.

Message édité le 15 juillet 2022 à 14:12:37 par ToutEstFaux
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment