Le 09 septembre 2022 à 17:16:13 :
Le 09 septembre 2022 à 16:50:11 :
0DTE weeklies in-da-house!!!!à 406.4, ouai je pends un loto put 0dte
+ accessoirement un put 3dte en fonction du price action, ça dépend ce que fait le prix sur ce point pivot.
3dte c’est quoi ?
Sinon j’ai envie d’optimiser à fond mon pari d'un mauvais chiffre cpi mardi, tu me conseilles quoi ?
Le 09 septembre 2022 à 17:24:34 :
Il y a t'il un guide ou tuto pour s'initier au turbo ?
Turbo c'est juste un effet de levier avec un zone de liquidation (strike), rien d'exceptionnellement compliqués. Par contre les options sont beaucoup plus complexes.
Rien qu'avec ce topic tu devrais déjà avoir assez de ressource pour comprendre les turbos dans leurs ensemble. Le reste c'est sur le terrain haha.
Quant aux options, juste tu tapes tes questions sur google et tu parcoures youtube et reddit.
Le 09 septembre 2022 à 17:28:24 :
+ accessoirement un put 3dte en fonction du price action, ça dépend ce que fait le prix sur ce point pivot.3dte c’est quoi ?
Sinon j’ai envie d’optimiser à fond mon pari d'un mauvais chiffre cpi mardi, tu me conseilles quoi ?
3 days to expiration (le temps restants avant l'expiration de ton contrat donc l'influence du tetha aka valeur temps sur le prix l'option). Plus l'expiration est courte et plus ton option est volatile et perds de la valeur rapidement en fonction de plusieurs paramètre.
+ accessoirement un put 3dte en fonction du price action, ça dépend ce que fait le prix sur ce point pivot.3dte c’est quoi ?
Bah tu émets une prédiction de prix et tu short au top de ce que t'estimes être le pic d'une hausse court terme. Après l'actif à toi de décider, moi j'aime bien les actions us, chacun son dada mais en europe les actions gap beaucoup à cause des futures US donc j'aime pas puis moins de liquidité.
Je sais que perso la zone que je regarde sur le spy (s&p500/10) est les 406.5 et qu'ensuite en fonction de la réaction sur cette zone, je dois enclencher mon ordre put ou pas. J'ai déjà planifié ma zone de profit au 410.5/410.7
Faut quadriller son plan. Tu short pas aléatoirement parce que tu penses que ça va baisser après la publi du cpi. Et ça fait quoi avant mardi ? baisse, latéralisation ? Faut trouver son point d'entré.
Le 09 septembre 2022 à 17:32:09 :
3 days to expiration (le temps restants avant l'expiration de ton contrat donc l'influence du tetha aka valeur temps sur le prix l'option). Plus l'expiration est courte et plus ton option est volatile et perds de la valeur rapidement en fonction de plusieurs paramètre.
Ah d’acc merci. Ouais j’ai capté la logique des dates d’expiration, merci.
Y a un équivalent nasdaq du spy ? Pcq je suis pas’chaud pour payer 14k de put nasdaq
Le 09 septembre 2022 à 17:39:08 :
Y a un équivalent nasdaq du spy ? Pcq je suis pas’chaud pour payer 14k de put nasdaq
Du nasdaq100 ? Ouai le QQQ
Le 09 septembre 2022 à 17:41:26 :
Le 09 septembre 2022 à 17:39:08 :
Y a un équivalent nasdaq du spy ? Pcq je suis pas’chaud pour payer 14k de put nasdaqDu nasdaq100 ? Ouai le QQQ
Merci mon bon khey.
Lundi si le nasdaq est vert je pose 1k de put QQQ/tesla.
Après inchallah
Perso je viens de load up en put sur le spy mais je vise pas plus bas que les 401.5. Je pense qu'on devrait gap down sur cette zone pivot lundi puis soit pump ou dumb en dessous de ce point. On verra le price action en temps voulu. Ajd je check si ça pète pas les 407. Sinon je vends à légère perte mon put.
Toujours avoir plusieurs scénarios.
Le 01 septembre 2022 à 19:35:24 :
Ça va squeeze fort les kheys, je vous offre ce call. Plus le temps de débattre sur le fofo en ce moment mais je reviendrai soon ! Dernier support possible 3890 sur le S&P500 mais je doute plus bas pour les prochaines semaines.
Bon c’est le moment de faire le singe avec mon fric
Ce V recovery est splendide, on casse une zone de confluence en plus. Je pense qu'on pourrait avoir un retest sur les 407 et ce serait le bon moment de relaod des calls sans trop fomo. Le cpi pourrait nous y enmener demain.
Le 12 septembre 2022 à 16:23:43 :
Bon c’est le moment de faire le singe avec mon fric
bonne merde !
Bordel j’étais tellement sur de mon call que j’ai all in mon cto de put nasdaq.
Je suis blindax
+15k en 10 minutes
Dsl si ça ressemble à du brag mais j'ai eu tellement chaud de tout perdre
Wowowow bj gros ! Ptn les balls que t'as
Normal que tu flexes c'est un joli coup !
Je m'attendais à une baisse/correction mais pas à un rug digne de ce nom
Ba le truc c’est que j’ai capté en fin de semaine dernière que le marché priçait à fond une baisse de l’inflation. Si ce que price le marché n’arrive pas c’est grosse correction. Perso je parie sur un NASDAQ à 12100 vendredi.
Le 13 septembre 2022 à 14:57:55 :
Ba le truc c’est que j’ai capté en fin de semaine dernière que le marché priçait à fond une baisse de l’inflation. Si ce que price le marché n’arrive pas c’est grosse correction. Perso je parie sur un NASDAQ à 12100 vendredi.
Ok fais comme bon te semble mais j'ai envie de te dire n'hésite pas à prendre tes profits. Faut relativiser, c'est énorme ce que ce move t'as généré en une journée. Ce serait con de tout perdre parce que tu greed !
Le 13 septembre 2022 à 15:01:41 :
Le 13 septembre 2022 à 14:57:55 :
Ba le truc c’est que j’ai capté en fin de semaine dernière que le marché priçait à fond une baisse de l’inflation. Si ce que price le marché n’arrive pas c’est grosse correction. Perso je parie sur un NASDAQ à 12100 vendredi.Ok fais comme bon te semble mais j'ai envie de te dire n'hésite pas à prendre tes profits. Faut relativiser, c'est énorme ce que ce move t'as généré en une journée. Ce serait con de tout perdre parce que tu greed !
Ba en fait si je suis ma logique, c’est qu’on va perdre tout ce que le marché avait pricé sur une baisse de l’inflation. Ça nous ramène à un nasdaq à 12000-12100 d’ici vendredi.
Mais oui tu as raison je vais prendre 1/3 des profits en fin de journée.