Le 18 mai 2022 à 22:34:20 :
Le 18 mai 2022 à 22:27:06 :
Le 18 mai 2022 à 22:17:26 :
Le 18 mai 2022 à 21:22:42 :
Si tu veux vraiment tenter un long apple, je te dirais d'attendre la double mèches au 138$ et d'attendre encore un tout petit peu que se gap journalier sur le VIX se comble (flèche jaune à gauche). Et de pas greed sur les profits.
je note, merci , à cette vitesse les 138 c'est peut être pour demain
tu viserai un strike de combien ? je sais que toi tu préfère prendre cours et gros levier et annuler si le scénario est invalidé.
Jsp levier x10 avec 100 balles, et je sortirai maximum à -15% (donc -1.5% d'apple depuis l'extrémité de la mèche au 139$), soit 15 euros de pertes max. Take profit jsp faut voir selon les mouvements intraday à partir de demain et suivre ça après ton point d'entré, j'aime bien regarder les configs en 5/15 minutes. Mais je pense que tant que tu prends tes profits c'est bon, qu'ils soient dérisoires ou exceptionnels, faut pas se tracasser tant que c'est pris haha.
De base je ferai pas forcément ce move mais t'as envie de long Apple donc je t'ai donné une possibilité, à toi de l'estimer ou de revisiter cette spéculation.
je vois, aprés sur du x 10 (avec 100 balles) à moins de miser sur un 10% sur une semaine je vois pas trop l'intérêt non
Pcq j'aime bien jouer des turbos mais je les fait sur des périodes moins CT que toi j'ai l'impression.
Donc j'ai deux options :
soit je prends un bientôt (surement vers le prochain support), et je prend une marge "safe" genre mini 15/20%, pour jouer un levier 4/5 sur quelques mois. Mais vu la conjoncture c'est pas forcement le meilleurs move.
soit j'attends vraiment qu'on touche un support plus éloigné (genre le deuxième ou troisième) , si on le touhce un jours, avant de jouer le super long to the moon.
D'un coté on dit la conjoncture ci la conjoncture ca, mais quand savoir lorsque la conjoncture actuelle sera "finit", je pense qu'il y aura toujours quelques chose, c'est le propre de la vie, je ne sais pas si y a x années / mois on disait "la conjoncture est parfaite pour faire un turbo long sans trop ce soucier de toucher le strike "
vous voyez ce que je veux dire ?
mais en tout cas merci de ton analyse oui !
x15/x25 alors ?
Effectivement, on a pas du tout le même profil, que ce soit pour l'appétence au risque ou nos horizons de temps. Pour ça que j'évite de donner ou partager des calls.
Ou alors tu commences à faire du dca en x2/x3 à partir de maintenant si t'as vraiment l'impression que c'est une zone d'achat intéressante, et tu augmentes le levier au plus on descend (x2:d)x2,5 x3:d)x5:d)x8)
Demain il y a moyen de jouer un petit rebond
Le 18 mai 2022 à 22:51:50 :
Demain il y a moyen de jouer un petit rebond
ouai mais trop tard fallait acheter les turbos ce soir
Le 18 mai 2022 à 22:45:35 :
Le 18 mai 2022 à 21:22:42 :
Si tu veux vraiment tenter un long apple, je te dirais d'attendre la double mèches au 138$ et d'attendre encore un tout petit peu que se gap journalier sur le VIX se comble (flèche jaune à gauche). Et de pas greed sur les profits.
tu viserai un strike de combien ? je sais que toi tu préfère prendre cours et gros levier et annuler si le scénario est invalidé.
Jsp levier x10 avec 100 balles, et je sortirai maximum à -15% (donc -1.5% d'apple depuis l'extrémité de la mèche au 139$), soit 15 euros de pertes max. Take profit jsp faut voir selon les mouvements intraday à partir de demain et suivre ça après ton point d'entré, j'aime bien regarder les configs en 5/15 minutes. Mais je pense que tant que tu prends tes profits c'est bon, qu'ils soient dérisoires ou exceptionnels, faut pas se tracasser tant que c'est pris haha.
De base je ferai pas forcément ce move mais t'as envie de long Apple donc je t'ai donné une possibilité, à toi de l'estimer ou de revisiter cette spéculation.
je vois, aprés sur du x 10 (avec 100 balles) à moins de miser sur un 10% sur une semaine je vois pas trop l'intérêt non
Pcq j'aime bien jouer des turbos mais je les fait sur des périodes moins CT que toi j'ai l'impression.
Donc j'ai deux options :
soit je prends un bientôt (surement vers le prochain support), et je prend une marge "safe" genre mini 15/20%, pour jouer un levier 4/5 sur quelques mois. Mais vu la conjoncture c'est pas forcement le meilleurs move.
soit j'attends vraiment qu'on touche un support plus éloigné (genre le deuxième ou troisième) , si on le touhce un jours, avant de jouer le super long to the moon.
D'un coté on dit la conjoncture ci la conjoncture ca, mais quand savoir lorsque la conjoncture actuelle sera "finit", je pense qu'il y aura toujours quelques chose, c'est le propre de la vie, je ne sais pas si y a x années / mois on disait "la conjoncture est parfaite pour faire un turbo long sans trop ce soucier de toucher le strike "
x15/x25 alors ?
Effectivement, on a pas du tout le même profil, que ce soit pour l'appétence au risque ou nos horizons de temps. Pour ça que j'évite de donner ou partager des calls.
Ou alors tu commences à faire du dca en x2/x3 à partir de maintenant si t'as vraiment l'impression que c'est une zone d'achat intéressante, et tu augmentes le levier au plus on descend (x2:d)x2,5 x3:d)x5:d)x8)
mais quid de ton premier turbo (en x2 par exemple) si ca continue de baisser ? tu coupe pour en reprendre un autre et ainsi de suite c'est ca que tu dis ?
Le 18 mai 2022 à 22:55:01 :
Le 18 mai 2022 à 22:45:35 :
> Le 18 mai 2022 à 21:22:42 :
>Si tu veux vraiment tenter un long apple, je te dirais d'attendre la double mèches au 138$ et d'attendre encore un tout petit peu que se gap journalier sur le VIX se comble (flèche jaune à gauche). Et de pas greed sur les profits.
>
>
Donc j'ai deux options :
x15/x25 alors ?
mais quid de ton premier turbo (en x2 par exemple) si ca continue de baisser ? tu coupe pour en reprendre un autre et ainsi de suite c'est ca que tu dis ?
Non tu les laisses comme tels et tu dca avec un levier que t'adaptes à la baisse. C'est plus dans le cas où tu doutes que cette zone soit intéressante mais que t'as quand même envie de rentrer par peur de rater le rebond. Avec un x2, aucune raison que le prix perde -50% sur Apple donc pas de liquidation potentielle, et si ça décend tu passes sur un refill en x3 et ainsi de suite.
Sinon si tu crois vraiment en un rebond, vas-y avec un levier plus grand. Je t'ai donné une possibilité juste au dessus sur comment je la jouerai si je devais prendre un long à ta place.
ah ok, je vois, c'est pas deconnant comme technique, surtout quand on va arriver à des points bas.
Apple à 137, rebond today ?
j'ai pris un put tesla, les mauvais signes s'accumulent
vivement les 500 pour tesla
Put Amazon strike 2900$
La news du split est deja pricé d’ou le +17-18% ces derniers jours.
+le spy s’est fait rejeté sur la résistance on risque d’avoir une semaine rouge sang je pense, après quelques jour de fake pump.
Mon put qui me met bien pour le moment
Merci l’op pour ce très bon topic
Le 09 juin 2022 à 19:53:24 :
Mon put qui me met bien pour le moment
Merci l’op pour ce très bon topic
Oui aujourd'hui aussi un régal le put sur le NASDAQ j'ai pris mes PV en attendant lundi voir comment ça va réagir une telle baisse, mais là le Bear market à l'air d'être loin d'être fini
Dommage j’ai fermé min put Amazon vers 9-10h au matin donc j’ai raté la grosse chute de la journée mais bon pas grave ca m’a quand meme donné une belle pv.
Pour lundi je me tate a prendre un put Tesla et Zoom
J'oserai pas short sur de tels niveaux même si mon ressenti reste très baissier. Bien joué cela dit !
D'ailleurs vous savez quand les émetteurs recrée des turbos ?
Parce que la semaine dernière j'ai pris turbo sur le NASDAQ levier 20 en put m, avec la baisse il est passé en levier 10 , mais du coup il n'y a pas de nouveau produits qui a pris en compte les niveaux actuelles des indices, du coup il le font de manière périodique genre tout les x du mois où ils tiennent compte de l'évolution du marché et vont en recrée cette semaine ?
Le 04 juin 2022 à 12:41:12 :
Put Amazon strike 2900$
La news du split est deja pricé d’ou le +17-18% ces derniers jours.
+le spy s’est fait rejeté sur la résistance on risque d’avoir une semaine rouge sang je pense, après quelques jour de fake pump.
gg, je fais perso une pause dans les turbos n'ayant pas trop de liquidité ces temps ci je ne préfère pas jouer avec le feu, je refill juste quelques bleu chip type LVMH and co
Le 13 juin 2022 à 08:51:58 :
Parce que la semaine dernière j'ai pris turbo sur le NASDAQ levier 20 en put m, avec la baisse il est passé en levier 10 , mais du coup il n'y a pas de nouveau produits qui a pris en compte les niveaux actuelles des indices, du coup il le font de manière périodique genre tout les x du mois où ils tiennent compte de l'évolution du marché et vont en recrée cette semaine ?
c'est aléatoire mais généralement c'est assez régulier , y en a souvent chaque semaine
Je mets une belle somme sur des options calls OTM si on avoisine les 11 000 / 11 040 sur le Nasdaq 100. Y a moyen que ça squeeze la pression vendeuse est folle atm.
Le 13 juin 2022 à 08:51:58 :
Je connais pas leurs conditions pour créer de nouveaux produits, mais à mon avis c'est simplement du renouvellement. Lorsqu'un arrive à expiration (striked, désactivé, outdated,...), ilS en créent un autre en tenant compte du prix actuel du sous-jacent.
Le 16 juin 2022 à 17:46:39 :
Je mets une belle somme sur des options calls OTM si on avoisine les 11 000 / 11 040 sur le Nasdaq 100. Y a moyen que ça squeeze la pression vendeuse est folle atm.
Hop hop, squeezez-moi ça !
Peut être un brin trop optimiste mais ptn cette chute à la verticale est effrayante
J'espère une journée bien verte sur les valeurs techs pour un nouveau short
Tesla Microstrategie Zoom et Netflix dans le viseur