Ouai + on risque de pricer un 100bps pour le next meeting, et si c'est 75 bah rebelotte on squeeze.
Je comprends l'envie d'aller chercher le move parfait mais souvent c'est ce qui fait défaut (prendre ses pertes mais jamais ses profits).
Salute, je découvre ce topic
J'aimerais apprendre à trader sur de bons produits degiro et boursorama qui rapportent
Le 13 septembre 2022 à 16:19:53 :
Salute, je découvre ce topicJ'aimerais apprendre à trader sur de bons produits degiro et boursorama qui rapportent
Salut, renseigne toi sur les produits dérivés, notamment les options, ça demande un certain investissement pour bien apprendre et comprendre le fonctionnement des options.
Le 13 septembre 2022 à 16:55:57 :
Le 13 septembre 2022 à 16:19:53 :
Salute, je découvre ce topicJ'aimerais apprendre à trader sur de bons produits degiro et boursorama qui rapportent
Salut, renseigne toi sur les produits dérivés, notamment les options, ça demande un certain investissement pour bien apprendre et comprendre le fonctionnement des options.
merci clé, tu aurais éventuellement des liens de préférence ? Je vais aller sur youtube et prendre ce qu'il y a dessus de toute façon
Ce produit bordel, presque x2 sur une journée
https://trader.degiro.nl/trader/#/products/22855654/overview
Go all in sur
BNP CAC40 Turbo Infini Best Put levier x30, ça va pump toute la journée
Je vends et j'achete ALGAU : GAUSSIN juste pour augmenter le nombre de part d'action sur mon PEA
Wasup guys ?
Le fois deux était possible en une journée en faisait all-in sur ce produit :
SG Meta Platforms Short LEV -5
+132%
On se retrouve demain pour un produit Surlequelilfallaitmiserpoursortirdufrenchdream
C'est le topax WallStreetBets du forum ?
Le 30 octobre 2022 à 08:48:43 :
C'est le topax WallStreetBets du forum ?
prends wallstreetbets, multiplie le niveau de singerie par dix, et maintenant dis-toi que tu es encore loin de la réalité
D'ailleurs avec l'arrêt du grain deal, les futures blé vont péter vers le haut ?
Je vais surtout vous turbos short
bon je me suis toujours pas remis aux turbos depuis 6 mois, mais je persiste à croire que la technique de long le SP500 avec un strike assez éloigné et ainsi de suite c'est vraiment une machine à cash, j'attends un retour vers les 3600 ?
Des kheys sont devenu millionaire en put meta ??
Ayaaa j'ai pris 1000 actions orpea ce matin à vers 9h30, vendu 30 minutes plus tard, +5%
Le 31 octobre 2022 à 20:46:37 :
Des kheys sont devenu millionaire en put meta ??
y aura vraiment aucun rebond à un moment
Le 01 novembre 2022 à 10:17:51 :
Ayaaa j'ai pris 1000 actions orpea ce matin à vers 9h30, vendu 30 minutes plus tard, +5%
t'aime le risque
C'était pas très risqué, pas de turbo rien juste de l'action, ça continue de pump sec d'ailleurs
A 3500 le SP je pense prendre un gros long
Encore
Wasup ?
Go take SG Tesla Leverage LEV 10, road to moon avant la nuit