Le 22 février 2022 à 00:15:55 :
Vous pensez quoi de ça
Cour de bourse : https://bit.ly/3IcDmP0
Fiche SG : https://sgbourse.fr/product-details/LR10Sdes avis ?
Les leverage short se déprécient avec le temps il me semble
Le 22 février 2022 à 17:42:15 :
Le 22 février 2022 à 00:15:55 :
Vous pensez quoi de ça
Cour de bourse : https://bit.ly/3IcDmP0
Fiche SG : https://sgbourse.fr/product-details/LR10Sdes avis ?
Les leverage short se déprécient avec le temps il me semble
Ce sont les warrants qui se déprécient avec le temps
Update de mes shorts.
Le x15 sur tesla que j'ai racheté ajd au micro pump de début de séance qui est maintenant devenu un x6.6. +300 balles, il khalass
T'es chez quel broker hypezbe ?
Le 22 février 2022 à 18:07:38 :
T'es chez quel broker hypezbe ?
Degiro mais je te le conseillerai pas
Le 22 février 2022 à 18:09:20 :
Le 22 février 2022 à 18:07:38 :
T'es chez quel broker hypezbe ?Degiro mais je te le conseillerai pas
OK pourtant on voit la pub quotidiennement
Tu conseilles quelle plateforme alors ?
Si tu as les cotations après 18h30 sur Degiro france (je suis belge), je te dirais de y'aller. Mais sinon y'a des kheys du topic qui sont sur Boursorama et qui disposent d'une plus large gamme de choix, le tout en ayant les côtes US.
Je sens que je vais me faire liquider sur le SP5, ca me ferait bien chier car j'avais mis une belle somme.
et j'avais pris un strike à +20% de mémoire.
avec un peu de chance ca passe, mais bon vu le contexte macro ..
j'en reprendrais un autre, je reste persuader que la technique de l'OP de prendre des turbos long sur le SP500 pour plusieurs mois, c'est une des meilleures technique, la planche à billet en dormant. mais il est vrai que le moment ou on ouvre le turbos est déterminant , j'ai sous estimé peut être ce passage.
sinon pour Meta, je pense en ouvrir un sous les 180, ce qui semble etre le support, même juste 200e mais en levier 5/5 vu le potentielle de croissance (certains voient un objectif de curs à +300, soit 60/70% donc en levier 5 cela ferait 350%).
Bon ce n'est que théorique bien entendu
Oui il vaut mieux couper à perte parfois, surtout quand tu doutes, c'est que c'est généralement mauvais signe. Y'a pas mal de fois où j'ai dû accepter de perdre 20% d'entré parce que mon scénario s'invalidait et qu'il fallait que je coupe. Mais je regagnais très rapidement plus dans la foulée car turbo long plus bas ou short plus haut.
sauf que la j'ai beaucoup en perte latente donc bon , ce qui est sur c'est que je continuerais avec un strike plus bas si je me fais liquider , je reste persuader que y a beaucoup d'argent à ce faire comme ca
Oui mais je parlais de couper avant quand tu doutais maintenant ça me semble effectivement trop tard
La technique est bonne même si je la pratique pas. Faut acheter sur belle correction idéalement et ne pas hésiter à sortir quand ça pue pour racheter plus bas.
Le 24 février 2022 à 20:31:52 :
La technique est bonne même si je la pratique pas. Faut acheter sur belle correction idéalement et ne pas hésiter à sortir quand ça pue pour racheter plus bas.
ouai, par exemple la si on touche les 3900 (je vois vraiment pas comment on pourrait aller bien plus bas quand même , a part conjoncture qui explose) , tu prends un strike à 20% (soit presque 45% depuis ATH) levier 4/5, tu peux poser une grosse somme
tu penses quoi de long META ? c'est un bull trap la jusqu'a toucher le support 180 ?
Le 24 février 2022 à 23:05:33 :
tu penses quoi de long META ? c'est un bull trap la jusqu'a toucher le support 180 ? Avec un turbo x3/x5, tu risques pas grand chose.
Je pense que ça se tente et j'y songe aussi. Je pense pas qu'on puisse aller bien plus bas, surtout sur une valeur aussi belle valeur, quoi qu'on en dise.
J'avais comme premier support en tête pour le Nasdaq 100, les 12 900 (on a touché les 13 030 ). C'est le support sur lequel je misais le plus et qui me semblait le plus pertinent et je l'ai évoqué plusieurs fois sur le forum. Mais hier j'ai revisité mon point d'entré en me disant qu'il serait peut être plus judicieux d'attendre d'entrer sur des niveaux plus bas (12 300/12 400) en sachant que la fed parle début mars et que ce week-end nous réserve peut être encore quelques surprises.
Par contre il va falloir prendre ses profits assez rapidement dans le contexte actuel, je vois mal les cours reproduire les mêmes rebonds qu'en 2020-2021.
Je suis plus trop sur le pc ces derniers jours, je me ferai un plan ce week-end.
Le 25 février 2022 à 11:55:47 :
Le 24 février 2022 à 23:05:33 :
tu penses quoi de long META ? c'est un bull trap la jusqu'a toucher le support 180 ? Avec un turbo x3/x5, tu risques pas grand chose.Je pense que ça se tente et j'y songe aussi. Je pense pas qu'on puisse aller bien plus bas, surtout sur une valeur aussi belle valeur, quoi qu'on en dise.
J'avais comme premier support en tête pour le Nasdaq 100, les 12 900 (on a touché les 13 030 ). C'est le support sur lequel je misais le plus et qui me semblait le plus pertinent et je l'ai évoqué plusieurs fois sur le forum. Mais hier j'ai revisité mon point d'entré en me disant qu'il serait peut être plus judicieux d'attendre d'entrer sur des niveaux plus bas (12 300/12 400) en sachant que la fed parle début mars et que ce week-end nous réserve peut être encore quelques surprises.
aprés meta (malgré son poids) peut être decorelé du NSD mais sur le principe oui , perso je voyais bien un 180/190 USD pour le DIP , je prendrais un long avec au moins 15/20% de marge encore on sait jamais vu la période, à voir combien de levier je peux avoir mais je pense 6/7.
Et effectivement l'objectif sera de TP assez rapidement mais la le potentiel de rebond il est énorme vu la gifle que META s'est prise, ca peut faire 20% de 4 mois, donc en levier 6 ...
je vais débuter avec les turbos, j'ai quelques questions
- vous choisissez comment vos actions ? quel marché ?
- combien de temps vous gardez vos turbos ?
- vous utilisez quels indicateurs pour l'at ?
Le 27 février 2022 à 14:46:17 :
je vais débuter avec les turbos, j'ai quelques questions- vous choisissez comment vos actions ? quel marché ?
je recommande les indices car moins volatile, moins de risque de se faire liquider en AM ou PM.
le must c'st le SP500, je t'invite à lire le topic de l'OP dédié à cette techniques juste sur le SP500.
- combien de temps vous gardez vos turbos ?
Ca depend de la strat, mais ca peut aller de quelques jours à plusieurs mois.
- vous utilisez quels indicateurs pour l'at ?
support / resistance , et perso je suis plus dans la macro que dans l'AT
vu la période de volatilité je te conseil de prendre toujours au moins 20% de marge pour le strike deja pour te faire la mains
en turbo tu peux gagner beaucoup beaucoup d'argent, mais tu peux aussi perdre la mise, donc c'est pas un joujou, bonne chance