Si c'est véridique, belle performance ! Faut-il encore garder la récurrence sur plusieurs trades.
Je doute quand même que tu maintiennes un tel niveau de risque avec des sommes plus conséquentes. C'est pas parce que tu tapes un 9900% sur 10 balles que t'en sauras capable avec 500. Après tout, qui sait, tu es peut être le Turbogod ?
Faut rester lucide, du x100 ça se fait une fois, tu n'as pas trouvé LA solution pour du x100, ni toi ni personne en fait. Je dis ça pour que tu évites de te lancer à corps perdu, avec du x100 même en démarrant avec 10€ t'inquiète tu seras pas un prolo très longtemps 3 trades et c'est bon t'es millionnaire. Mais j'avoue émettre un doute quand à ta capacité, comme celle de n'importe qui, de faire des x100 constant
Ne vous brulez juste pas les ailes. La grosse baisse subie récemment doit être vue comme un avertissement, les levier trop gourmants se sont fait liquider, et c'est une simple correction
Evidemment mais je pense qu'il troll, faut rentrer dans son jeu. Faut être sacrément déconnecté pour penser pouvoir enchaîner de telles perfs.
Le 03 février 2022 à 02:19:09 :
Je fais du x100 oklm mais je suis un prolo , j'ai pas grand chose a investir
lis tous le topics bourse débutant d'abords
Y'a que moi qui n'ait plus que des turbos de l'émetteurs Citi de liquide sur Degiro ? Tout le reste c'est des warrants ou contrats d'options ? Ils sont fait les ménages sur les produits dérivés ou comment ça se passe ?
Azure je sais je te vois arriver "Boursorama>All"
J'ai été obligé de me coltiner un pauvre turbo x4, moi qui voulait du x350
Degiro qui me bride et m'empêche de devenir millionnaire, on en parle ?
Le 03 février 2022 à 16:13:13 :
Degiro qui me bride et m'empêche de devenir millionnaire, on en parle ?
Ceci est un test pour la science, je test le karma voir si c'est de l'ordre du mythe ou du réel.
Bon j'ai vendu je me suis fait 10e avec 500 balles , je rachèterai à 177$
Je cherche des ETF (idéalement physique mais pas indispensable) qui auraient comme sous jacent que les GAFAM (+ quelques boites éventuellement mais les gafam doivent représenter > 50%).
Je vais check le 3GFM, mais vous en avez d'autres ?
je traine pas trop sur les fofo genre Reddit et tout mais je suis sur que y a des petits ETF sympa pas connu du grand public
Le 03 février 2022 à 16:06:39 :
Y'a que moi qui n'ait plus que des turbos de l'émetteurs Citi de liquide sur Degiro ? Tout le reste c'est des warrants ou contrats d'options ? Ils sont fait les ménages sur les produits dérivés ou comment ça se passe ?Azure je sais je te vois arriver "Boursorama>All"
je t'avoue j'ai un compte degiro mais j'y vais jamais je le trouve pas du tout intuitif, je pige pas et j'ai pas envie de me casser la tête pour utiliser leur plateforme.
bordel je viens de trouver des trucs
https://graniteshares.com/media/epnjqlhq/gs_tech-baskets_infographic.pdf
https://graniteshares.com/media/k4vdaayy/etf-product-list-french.pdf
Bordel pas éligible Bourso askip
A voir sur Degiro
Je checkerai demain si tu veux voir si je trouve
J'ai trouvé ceci jsp si c'est que tu cherches
J'ai un seum monstre qu'ils aient retiré les turbos côtés sur le CATS par contre. Dorénavant impossible d'échanger des titres aux horaires US. Ça perd tout son intérêt, obligé de prendre des risques...
Imagine une annonce de Powell défavorable et tu ne peux vendre tes turbos qu'à l'ouverture parisienne alors qu'ils ont déjà cruellement déprécié de 18h30 à 3h ... Honteux...
Btw j'ai quand même tenté de racheter du AMD vers 21h59 à 5 prises car quand tu recherches ton turbo sur les sites émetteurs, tu t'aperçois qu'il côte toujours jusqu'à 22h donc je me suis dit avec un peu de chance c'est juste que Degiro ne synchronise pas les cours sur sa plateforme mais que tu peux quand même échanger après 18h30. Mais sans succès. En plus je savais que les bons ER d'Amazon allaient profiter à mes turbos x5 AMD.
Résultats : déjà 13% (5 x 2.6% en AM) de gains manqués en after-market.
Le 03 février 2022 à 22:29:50 :
J'ai trouvé ceci jsp si c'est que tu cherches
Ouai c’est ça , c’est éligible si ça apparaît c’est ça ?
Le 03 février 2022 à 22:54:33 :
J'ai un seum monstre qu'ils aient retiré les turbos côtés sur le CATS par contre. Dorénavant impossible d'échanger des titres aux horaires US. Ça perd tout son intérêt, obligé de prendre des risques...
Imagine une annonce de Powell défavorable et tu ne peux vendre tes turbos qu'à l'ouverture parisienne alors qu'ils ont déjà cruellement déprécié de 18h30 à 3h ... Honteux...Btw j'ai quand même tenté de racheter du AMD vers 21h59 à 5 prises car quand tu recherches ton turbo sur les sites émetteurs, tu t'aperçois qu'il côte toujours jusqu'à 22h donc je me suis dit avec un peu de chance c'est juste que Degiro ne synchronise pas les cours sur sa plateforme mais que tu peux quand même échanger après 18h30. Mais sans succès. En plus je savais que les bons ER d'Amazon allaient profiter à mes turbos x5 AMD.
Résultats : déjà 13% (5 x 2.6% en AM) de gains manqués en after-market.
Je t’avoue ne pas comprendre une seule seconde comment on peut avoir des turbos qui côte de 9h a 17h c’est debile a souhait. Je comprend pas Degiro sérieusement
Degiro est décalé de 15 min si tu ne paies pas le premium..
Degiro y a de plus en plus de « contrainte » non ?
Après pas impossible que j’ouvre juste une ligne pour le tracker GAFAM levier 3 mais se sera du passif quoi.
Le 04 février 2022 à 12:44:07
Ayaaa Orpea - 10%
Soit + 30% sur mon turbo putt rien que aujourd’hui