Mon logitech se porte bien, aucune diversification full tech que 2 lignes avec levier si je prends du amd, singe comme on en fait plus
Ça ressemble quand même à un bull trap sur le Ndx donc je reste toujours patient mais y'a une réelle opportunité qui se profile sur Amd.
Quel plaisir de voir le train partir avec mes ordres qui ne passent pas xd
Je suis débile en fait c'est juste que l'euronext paris est fermé donc je dois prendre sur la bourse CATS mais les levier ne dépassent pas 2.7
C'est bon j'ai pris du levier 4.38 finalement avec un strike à 105$. Je suis dans le train amd même si ça faisait plus de 2h que j'essayais de rentrer à prix plus raisonnable mais je me suis fait encore une fois de plus degired...
Diversification 0. Lignes de nerd (logitech et amd). Levier de dreamer. Mais je reste malgré tout confiant à MT/LG sur ces deux firmes. Faut investir dans ce qu'on comprend, c'est primordial.
Par contre j'hésiterai pas à TP dès que ça break des ath pour refill plus bas tel un jean-timer, tout en gardant un optimisme certain pour ces boites.
Ça va le levier est pas mal là
Sur le Nasdaq a 16500 je sors perso , a voir si j’ai fait mon jean timer ou si je suis liquidax
Le 11 janvier 2022 à 20:58:22 :
Ça va le levier est pas mal làSur le Nasdaq a 16500 je sors perso , a voir si j’ai fait mon jean timer ou si je suis liquidax
T'as pris ton fameux levier 22 du coup ?
CEst le même turbo depuis décembre la !
Ok s’est tellement rapproché du strike que le levier explose 😅
Bon je te souhaite gl pour ce qui s'apparente à un décollage mon reuf
Si ça décole je suis le roi du pétrole
Thanks
T’as pas pris un long SP500 sur 6 mois ? C’est la planche à billet ce truc
J'ai que du x1.8 max sur le S&p500. Quant aux Nasdaq y'a pas mal d'entreprise que j'aime pas dans le top 100, je préférerais acheter le top 5 pour le même montant ou sélectionner celles qui m'attirent le plus parmis le Ndx.
Donc j'ai choisi AMD. On commence tout doucement à sortir du semiconductor shortage, puces qui servent et serviront aux EV dont Tesla, reprise de la production de consoles conçues avec ces puces et bientôt la sortie du steamdeck, des partenariats éventuels avec Samsung, les nouvelles technologies et produits metaverse, technologie toujours plus performante qui réduit le gap nvidia/AMD,... Je les vois pas surpasser Nvidia mais ils prennent de plus en plus de part de marché. Et pourtant Nvidia est nettement mieux valorisée.
Ah oui et j'oubliais ! Le cours monte presque systématiquement avant chaque publication de résultats. Du moins c'est qu'on observe en partie sur les 2/3 dernières années.
bizarre ton histoire de levier je pensais c'était réglé
Le 12 janvier 2022 à 23:36:49 :
bizarre ton histoire de levier je pensais c'était réglé
Bah sur certains indices comme le Nasdaq où j'avais que deux pages de turbos avec des leviers inférieurs à 2, oui. Je devais juste tapé "Nas" au lieu de "Nasdaq".
Mais avec le S&P500, j'ai beau tapé toutes les combines possibles dans la barre de recherche j'ai 1 page et demi avec des levier entre 1 et 2.
Tranquille, ça sera un bon début singix en combo stop picking + levier.
Le Nasdaq fait des caprices
Le 13 janvier 2022 à 23:58:03 :
Le Nasdaq fait des caprices
Oui c'est sûr qu'il faut pas être un weakhands en ces temps mouvementés
La doxa du cycle "growth/tech value" ne vas pas durer éternellement, c'est juste un trend.
Surtout que par définition les tech se renouvellent , donc elles seront toujours , plus ou moins, au top avec une croissance continue.
Puis petit à petit les géants tech vont quasiment aussi faire partie des domaines cycliques genre hypermarché par exemple (Amazon).
Donc pas d’inquiétude, juste prendre des strike suffisamment éloigné en ses temps
en tout cas mon short sur McPhy se porte bien depuis 1 mois, je le garde jusqu'a support des 15 et je vends