Bon du coup je le lance dans le turbo game avec un call infini sur le s&p 500
Le 31 mars 2022 à 14:13:38 :
Bon du coup je le lance dans le turbo game avec un call infini sur le s&p 500
bien !
strike à ?
J'ai jamais compris les turbos
les leverage et short c'est mieux nan ?
Le 31 mars 2022 à 23:23:02 :
Bon du coup je le lance dans le turbo game avec un call infini sur le s&p 500bien !
strike à ?
3370 ça fait un levier à 3.86
Le 01 avril 2022 à 02:08:13 :
les leverage et short c'est mieux nan ?
y a 30 pages qui explique, fait le vouloir pour ne pas comprendre !
Le 01 avril 2022 à 08:34:58 :
Bon du coup je le lance dans le turbo game avec un call infini sur le s&p 500bien !
strike à ?
ah ouai t'as pris de la marge c'est bien pour un premier
Le 01 avril 2022 à 09:49:19 :
Le 01 avril 2022 à 02:08:13 :
les leverage et short c'est mieux nan ?y a 30 pages qui explique, fait le vouloir pour ne pas comprendre !
Le 01 avril 2022 à 08:34:58 :
strike à ?
ah ouai t'as pris de la marge c'est bien pour un premier
Ouais c'est histoire de débuter et puis j'ai mis que 110€ je compte allouer 5% de mon PF a l'avenir en turbo parce que bon ya quand même de bon coup à jouer
c'est bien pour commencer , tu verras y a de vrais opportunités
C’est quoi l’arnaque entre les turbos direct emetteur et donc moins cher que les turbos listé dans une bourse comme euronext ? Il y a plus de risque de conflit d’interet et de manipulation en direct emetteur ?
Le 01 avril 2022 à 10:53:43 :
C’est quoi l’arnaque entre les turbos direct emetteur et donc moins cher que les turbos listé dans une bourse comme euronext ? Il y a plus de risque de conflit d’interet et de manipulation en direct emetteur ?
tu peux expliciter ?
Sinon + 40% mon turbo META fonctionne toujours, il a du bug 1 jour
Le 04 avril 2022 à 22:07:47 :
Le 01 avril 2022 à 10:53:43 :
C’est quoi l’arnaque entre les turbos direct emetteur et donc moins cher que les turbos listé dans une bourse comme euronext ? Il y a plus de risque de conflit d’interet et de manipulation en direct emetteur ?tu peux expliciter ?
Sinon + 40% mon turbo META fonctionne toujours, il a du bug 1 jour
Les turbos émis sur des places boursières sont possiblement plus safe puisqu'on a la place d'échange en tiers personne mais en direct émetteur si il y a un problème avec la banque elle peut facilement noyer le poisson même si tu appelles l'AMF
Je pense ouvrir un turbo long sur lvmh une fois les élections passées
Avec vous dans le turbo game
Sur Orpea en illimité pour le moment PV latente de 27% en levier 7, barrière à 33 environ je vends rien tant qu'elle est pas à 45 mini quitte à tout perdre
y a du monde dans le train c'est bien
Quel broker est le moins cher pour les turbos ?
faut pas regarder uniquement les frais dans le cadre d'un choix..
sinon bourso on des partenariat 0%
J'ai vendu par erreur ahi petit bénef de 30% du coup.
J'ai voulu en reprendre sur le cac en levier 20 mais il a pas été exécuté pendant 3-4mn par les banksters Goldman Sachs je l'ai retiré du coup, ça met combien de temps en général à passer ?
Normalement c’est l’intermédiaire qui garanti la liquidité et donc c’est exécuté en 2 sec
J'ai mis une pièce sur lvmh avec un levier à 5.5
Re !
J'ai pas trop trade ces derniers temps car pas mal de soucis personnels et l'obtention d'un nouvel emploi m'a pris presque tout mon temps libre. Mais je continue de suivre l'actualité des marchés même si j'ai pris beaucoup moins de positions qu'il y a quelques mois.
J'ai décidé d'enfin migrer de broker et d'aller vers un qui correspond plus à mon profil (produits à effets de levier only sur tous les actifs possibles même penny stock US), car marre d'être en permanence limité par Degiro. J'ai donc envoyé mon dossier chez IG en espérant qu'ils le traitent au plus vite car de belles opportunités se profilent coucou Netflix .
Et je pense que si je garde toujours cette belle récurrence de trades gagnants, je me forcerais à partager mes positions comme j'avais pour habitude de le faire un moment, même si bien souvent j'oubliais. C'est toujours plus amusant et ça permettrait d'alimenter le topic qui ne cesse de s'essouffler au fil du temps.
Vous en avez probablement rien à foutre mais j'avais envie de donner de mes nouvelles.
Et de votre côté, rien de nouveau ?
j'aurais du vendre mon turbo quand j'étais à +50%, ca re Gange désormais
c'est un enfer cette période