CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bourse] Les traders fous venez ! (Les Turbos Call/Put)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 71»
Page suivanteFin
hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
03 mars 2022 à 21:19:41

Moi ce qui me fascine c'est la résilience de Tesla pour l'instant, qui pourtant à l'habitude de sévèrement corriger quand la totalité du Nasdaq retrace. On voit que les investisseurs misent sur une transition vers les véhicules électriques avec le prix du pétrole qui explose.

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 00:15:25

Le 03 mars 2022 à 20:42:48 :

Le 28 février 2022 à 13:13:08 :
a partir de combien vous estimez que le spread est trop élevé

La dernière fois je regardais des turbos Xiaomi et le seul ayant un effet de levier décent (x4), était sujet à un spread d'à peu près 15%, j'ai cassé mon crâne :rire:

on est d'accord, j'ai vu un turbo FB avec 20% de spread , je me rend pas bien compte mais ca me paraissait énorme

Le 03 mars 2022 à 20:46:31 :
Vous avez des ETF brent avec effet levier ?

https://www.boursorama.com/bourse/matieres-premieres/cours/8xBRN/produits-bourse/leverage/ je sais pas ce que ca vaut

sinon go sur la liste Boursorama des produits avec effet de levier, ou pareil sur Zone bourse dans l'onglet "produit dérivé"

y a des ETF Total levier je crois

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 00:16:51

Le 03 mars 2022 à 20:58:59 :
C'est peut-être le moment de call-in https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646337480-screenshot-20220303-205749-com-google-android-googlequicksearchbox.jpg mais quand même, elle a une sale odeur la courbe Amzn.

exactement la même odeur que FB avant la publication des résultats

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 00:20:21

Le 03 mars 2022 à 21:19:41 :
Moi ce qui me fascine c'est la résilience de Tesla pour l'instant, qui pourtant à l'habitude de sévèrement corriger quand la totalité du Nasdaq retrace. On voit que les investisseurs misent sur une transition vers les véhicules électriques avec le prix du pétrole qui explose.

this , pour Amazon pour mo c'est trop cher largement un PER > 40 faut arreter. par contre j'ai mal lancé de short ,je me suis vu optimiste sur META en long j'espère que ca ira.

pour Tesla je faisais la remarque sur le topic PEA, ca corrige JAMAIS.

c'est d'ailleurs une ligne que j'aimerais bien jouer en LT.

j'ai vraiment envie de jouer un long dessus mais c'est tellement une action imprévisible, je n'arrive absolument pas à voir des supports stable sur cette courbe

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 12:27:35

Oui ceux avec un tel spread n'y touche même pas !

Le problème c'est que des fois tu te retrouves avec du spread sur un des turbos alors qu'à l'achat il n'en avait quasiment pas. J'ai vraiment l'impression que les émetteurs grattent partout où ils peuvent, ces crevards. :rire:

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 12:34:42

Pour jouer un turbo long sur Tesla et te prévenir au maximum des risques et d'une liquidation potentielle, j'attendrais les 550$.

Je suis quand même baissier à court et très court terme.

Poir ce qui est de l'analyse technique, tu peux y voir une sorte de Bull flag dessiné par un court très erratique. Les support et résistances ne sont pas des plus pertinents sur cette chart.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 12:57:38

Ptn le cac40 devient attrayant pour un petit turbo long là. Juste peur de l'ouverture des cours aux US, bien que la corrélation commence à s'effacer.

J'avais call le short x20 au 6980 sur le cac avec une très grande précision, pourrais-je reproduire ça dans le sens inverse maintenant ? :cool:

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 16:12:50

Mon short amazon qui print bien j'arrive pas à prendre mes PV :-d Je sens que vais le regretter...
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646406758-amazsho4.png

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 16:14:27

Le cac sur son pivot
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646406858-cac40-pivot.png

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 16:23:34

J'ai envie de turbo long tesla et cac40, tesla vient de recevoir l'approbation du gouvernement allemand pour ouvrir son usine. Avec le contexte actuel (pétrole) c'est bullish mais j'ai un présentiment de tesla au 550. Je suis tiraillé...

Message édité le 04 mars 2022 à 16:24:22 par hypezbe
hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 16:57:45

Bon j'ai revendu mon short amazon avec un peu plus de 40% de pv. C'était pas dans mes plans, je voulais prendre mes profits au 2550 soit encore -12% sur l'action par rapport au cours actuel, mais c'est trop risqué le nasdaq a déja vachement corrigé. J'aurais de meilleures opportunité surtout pour long plus tard. La patience est de mise, je vais rester attentiste.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 17:02:54

Je ne sais d'ailleurs pas si le fait de partager mes moves, intéresse quelqu'un haha. J'avais pris l'habitude de le faire au début puis plus trop dernièrement. Au début c'était pour garder une trace et flex en cas de trade gagnant mais bon ce topic n'est pas très actif...

Dab14 Dab14
MP
Niveau 5
04 mars 2022 à 17:04:50

Intéressant

Dab14 Dab14
MP
Niveau 5
04 mars 2022 à 17:08:00

Je vie du trading (indépendant) je ferais un thread sur ma spécialité du trading future (contrat à terme) sur les marché de la dette et les mini sp500 avec des flux de donnée volumétrique (dom footprint..)

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 17:16:22

Le 04 mars 2022 à 17:04:50 :
Intéressant

Merci chef ! :ok:

Le 04 mars 2022 à 17:08:00 :
Je vie du trading (indépendant) je ferais un thread sur ma spécialité du trading future (contrat à terme) sur les marché de la dette et les mini sp500 avec des flux de donnée volumétrique (dom footprint..)

Ça m'intéresse de fou ! Je suis à mes débuts (commencer à me renseigner et à prendre ma première position en novembre 2021) et pour l'instant ça se passe plutôt bien (40% de PV totale) mais je sens que j'ai encore énormément de choses à apprendre, ça viendra avec l'expérience. Donc je serai ravi de voir comment tu procèdes et d'adopter si elles me semblent pertinentes, certaines de tes techniques.

Message édité le 04 mars 2022 à 17:20:15 par hypezbe
Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 18:06:52

Le 04 mars 2022 à 12:34:42 :
Pour jouer un turbo long sur Tesla et te prévenir au maximum des risques et d'une liquidation potentielle, j'attendrais les 550$.

Poir ce qui est de l'analyse technique, tu peux y voir une sorte de Bull flag dessiné par un court très erratique. Les support et résistances ne sont pas des plus pertinents sur cette chart.

ah ouai 550 carrément d'un coté on. vu avec META que même des mastodonte peuvent se manger des - 40%. Alors Tesla et son PER why not

Selon les graphiques dynamique de ZB ils voient un support à 730 puis 572, j'aviserai quand on sera au 730 (si ca arrive) pour voir un peu comment le cours réagit.

Le 04 mars 2022 à 12:57:38 :
Ptn le cac40 devient attrayant pour un petit turbo long là. Juste peur de l'ouverture des cours aux US, bien que la corrélation commence à s'effacer.

J'avais call le short x20 au 6980 sur le cac avec une très grande précision, pourrais-je reproduire ça dans le sens inverse maintenant ? :cool:

pas mal j'avoue, j'y croyais pas autant, et shorter un indice c'est pas évident.

Moi j'ai toujours mon long SP500 avec le strike 3800 et des poussières, j'espère que ca passera. tu vois le cas haussier maintenant ?

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 18:09:14

Le 04 mars 2022 à 16:12:50 :
Mon short amazon qui print bien j'arrive pas à prendre mes PV :-d Je sens que vais le regretter...
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646406758-amazsho4.png

t'es bien gg, je pense qu vu de la conjoncture tu peux lasser trainer encore quelques jours, quitte à vendre quand ca aura rebondit un peu, mais au moins t'aura touché le dip maybe.

pour les short généralement , je suis moins gourmand que les long qui s'installe plus dans la durée, je dirais à 40/50 %de vendre perso.

Azur___ Azur___
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 18:14:03

Le 04 mars 2022 à 16:14:27 :
Le cac sur son pivot
https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646406858-cac40-pivot.png

ton analyse sur le SP500 ?

Le 04 mars 2022 à 16:23:34 :
J'ai envie de turbo long tesla et cac40, tesla vient de recevoir l'approbation du gouvernement allemand pour ouvrir son usine. Avec le contexte actuel (pétrole) c'est bullish mais j'ai un présentiment de tesla au 550. Je suis tiraillé...

pareil, mais j'ai l'impression c'est trés instable pour l'instant, deja de base Tesla c'est pas évident mais alors la.

aprés entre être bullish et voir Tesla à 550 ( - 45%) c'est totalement opposé :noel:

Le 04 mars 2022 à 17:02:54 :
Je ne sais d'ailleurs pas si le fait de partager mes moves, intéresse quelqu'un haha. J'avais pris l'habitude de le faire au début puis plus trop dernièrement. Au début c'était pour garder une trace et flex en cas de trade gagnant mais bon ce topic n'est pas très actif...

moi ca m'intéresse et je le fais pour la même raison, garder une trace, c'est comme un cahier de route et je pense que c'est primordial car c'est en analysant le passé qu'on peut arriver à gérer le futur.

aprés oui c'est pas trés actif , on est sur un forum de prolo / crypto / boomer / singe donc forcement les produits dérivés ..

Le 04 mars 2022 à 17:08:00 :

interessant oui :ok:

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 22:30:51

Le 04 mars 2022 à 18:06:52 :

Le 04 mars 2022 à 12:34:42 :

ah ouai 550 carrément d'un coté on. vu avec META que même des mastodonte peuvent se manger des - 40%. Alors Tesla et son PER why not

Selon les graphiques dynamique de ZB ils voient un support à 730 puis 572, j'aviserai quand on sera au 730 (si ca arrive) pour voir un peu comment le cours réagit.

Ce qui me gène surtout avec tesla, c'est le fait que ses investisseurs et consommateurs soient à la limite du sectarisme et qu'ils refusent souvent d'admettre que l'entreprise est dans une mauvaise posture (c'est souvent conjoncturel). Elon est un dieu à leurs yeux et ses innovations sont exempts de tous défauts. Alors que ce mec est inculpé dans des enquêtes de manipulations de cours et dans des délits d'initiés.

Ils propagent tous cette idéologie et font croire aux autres que tesla est ce qui se fait de mieux sur le marché, les autres y croient sans même faire leurs propres recherches. Résultat : Tu te retrouves avec un optimisme exacerbé pour cette entreprise uniquement parce que des fanatiques et Elon alimentent cette idéologie. Ça s'observe facilement sur les réseaux sociaux et même dans certains articles.

C'est principalement pour cette raison que Tesla prend 8% quand le Nasdaq 100 en prend 1,5. Tout le monde se dit que c'est l'action du siècle et que chaque opportunité est bonne pour acheter ou renforcer. Elle est abusivement tradée en produits dérivés. C'est malsain.

https://www.noelshack.com/2022-09-5-1646429070-tesladerivativekekw.jpg

Elle va se faire bouffer des parts de marché, ce n'est qu'une question de temps. J'avais vu un graph que je republierai ici si je le retrouve qui montrait que même en combinant les capitalisations des plus grandes marques automobiles en bourse, on atteignait pas la capitalisation de Tesla.

Après le sectarisme d'Apple l'a mené au sommet, c'est pas forcément mauvais pour les cours mais faut que ça reste un minimum raisonnable.

hypezbe hypezbe
MP
Niveau 8
04 mars 2022 à 22:33:53

J'aimerais donc que les diamond hands et jean holder leverage de chez Tesla capitulent pour que le cours retrouve un niveau plus raisonnable au vu de la situation. En l'occurrence 550$ me parle, ce serait loin d'être déconnant.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment