CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Terra] Luna

DébutPage précedente
«1  ... 27082709271027112712271327142715271627172718  ... 3272»
Page suivanteFin
Risitas-tv Risitas-tv
MP
Niveau 57
20 août 2022 à 22:48:26

Logiquement.

poubelleworld poubelleworld
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 23:35:52

y'a le pump du staking avant

Will_38 Will_38
MP
Niveau 14
21 août 2022 à 00:57:50

Suivant le cours et l'actu du LUNC depuis le crash, j'ai l'impression que le cours est manipulé pour diminuer petit à petit.
Selon moi, l'objectif de certaines whales pourrait être de maintenir le prix le plus bas possible, voir à la basse, pour que l'impact du burn soit le plus fort possible lorsqu'il sera mis en place.

Le 26 août, avec l'arrivée du stacking/délégation, je pense que le prix arrêtera de diminuer, voir commencera à augmenter progressivement (il y aura certainement un pump sur le moment mais qui ne durera pas plus de quelques jours). Si l'on veut investir, ce sera quelques heures avant l'arrivée de cette mise à jour.

A partir du 12 septembre, le prix devrait progressivement augmenter, mais je ne pense pas que cela va réellement aller "to the moon".
Si on veut que le burn se fasse rapidement, il faut garder le prix le plus bas possible et le plus longtemps avec un fort volume. Je pense que certaines whales l'ont compris et ce sont organisés pour atteindre cet objectif.

Will_38 Will_38
MP
Niveau 14
21 août 2022 à 01:50:00

Si je me trompe pas, les validators sont invités à mettre à jour leurs nodes depuis quelques heures vers la version 0.5.22 en prévision du 26 août.
Certains ont déjà répondus présents, mais je ne sais pas où suivre la liste complète, si quelqu'un sait ?

L'un des dévs semble informer la communauté via son compte twitter :
https://twitter.com/VegasMorph

Je crois qu'il y en a déjà au moins 3 qui ont fait la mise à jour (sur 71 ?).

Nanicox Nanicox
MP
Niveau 4
21 août 2022 à 15:49:27

Je suis excité d'attendre de voir ce qu'il va se passer en septembre !!!! Peut-être rien ? Ou une lente et longue monté du lunc , c'est ce que je préfèrerai.

MandateOfHeaven MandateOfHeaven
MP
Niveau 5
21 août 2022 à 16:04:26

Moi j'ai juste peur du bearmarket, en fait l'ideal pour moi serai une burn taxe en meme temps qu'une reprise du marché.

MP
Niveau 10
21 août 2022 à 17:51:35

Le 21 août 2022 à 15:49:27 :
Je suis excité d'attendre de voir ce qu'il va se passer en septembre !!!! Peut-être rien ? Ou une lente et longue monté du lunc , c'est ce que je préfèrerai.

j'espere un gros pump pour prendre plein de profits, et me tirer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pseudo supprimé
Niveau 45
21 août 2022 à 18:26:33

Le 21 août 2022 à 00:57:50 :
Suivant le cours et l'actu du LUNC depuis le crash, j'ai l'impression que le cours est manipulé pour diminuer petit à petit.
Selon moi, l'objectif de certaines whales pourrait être de maintenir le prix le plus bas possible, voir à la basse, pour que l'impact du burn soit le plus fort possible lorsqu'il sera mis en place.

Le 26 août, avec l'arrivée du stacking/délégation, je pense que le prix arrêtera de diminuer, voir commencera à augmenter progressivement (il y aura certainement un pump sur le moment mais qui ne durera pas plus de quelques jours). Si l'on veut investir, ce sera quelques heures avant l'arrivée de cette mise à jour.

A partir du 12 septembre, le prix devrait progressivement augmenter, mais je ne pense pas que cela va réellement aller "to the moon".
Si on veut que le burn se fasse rapidement, il faut garder le prix le plus bas possible et le plus longtemps avec un fort volume. Je pense que certaines whales l'ont compris et ce sont organisés pour atteindre cet objectif.

Le burn n'aura d'impact que si les CEX jouent le jeu.
On chain y'a pas de volume comparé à Binance.

Will_38 Will_38
MP
Niveau 14
21 août 2022 à 18:27:07

On a dépassé les 33% de voting power au niveau des validators ayant mis à jour leur note vers la v22 :)
Je crois que le minimum à atteindre avant le 26 août est de 66%.

MP
Niveau 10
21 août 2022 à 18:37:22

Le 21 août 2022 à 18:26:33 :

y'aura la hype, c'est surtout ça, osef du burn en lui même

Pseudo supprimé
Niveau 45
21 août 2022 à 18:51:09

Le 21 août 2022 à 18:37:22 :

Ouai si tu veux tenter le x2 rapide mais sur un long run y'a moyen de taper un x10-x20 si les Cexs implémentent le burn.

MP
Niveau 10
21 août 2022 à 18:53:26

Le 21 août 2022 à 18:51:09 :

Le 21 août 2022 à 18:37:22 :

Ouai si tu veux tenter le x2 rapide mais sur un long run y'a moyen de taper un x10-x20 si les Cexs implémentent le burn.

bah clairement que si ca fait un X2-X4 sur des annonces, je prends mes gains et je laisse un petit chouilla pour le fun

Ippatsuyaru Ippatsuyaru
MP
Niveau 9
21 août 2022 à 20:28:58

hey les gars un khey peut me balancer 1 luna 2, c'est pour tout retirer de mes airdrop et acheter du LUNC !

je le renvoie tout de suite avec les récompenses prises .. :hap: j'arrivais pas à utiliser les usdt pour transférer en luna 2... bizarre

terra14yfll2w7kgx70fc6zefktvhnaejhawgvz3ywae

merci au khey qui le fait, je renvoi direct :ok:

C00LBOOL C00LBOOL
MP
Niveau 20
21 août 2022 à 21:25:21

Le Lunc est finito...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

2023 -> S'il redescend à 0,001 j'en prend 1 million tout rond.
2 mars 2023 -> 0,000985

MP
Niveau 10
21 août 2022 à 22:39:43

Le 21 août 2022 à 21:25:21 :
Le Lunc est finito...

2023 -> S'il redescend à 0,001 j'en prend 1 million tout rond.
2 mars 2023 -> 0,000985

1 BTC tout rond khey, oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Will_38 Will_38
MP
Niveau 14
21 août 2022 à 22:49:24

On a dépassé 44% de l'ensemble des validators qui ont appliqué la mise à jour v22.
D'après Vega, ça avance très très bien alors que nous ne sommes qu'au jour 2 :)

Message édité le 21 août 2022 à 22:50:12 par Will_38
From0To1 From0To1
MP
Niveau 31
21 août 2022 à 23:11:25

La suivi de la maj est assez inutile tellement c'est acté.

Le point bloquant reste la maj des clients terra (extension, app,...) et j'ai l'impression que ça n'avance pas trop de ce côté là... Les équipes dédiés communiquent pas autant qu'ek826 donc c'est plus difficile à suivre.

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 70
22 août 2022 à 00:07:50

J'ai repris 1M de LUNC, en attendant, plus qu'à mettre en Binance Earn et attendre :oui:
Je pense que le token à un bon potentielle, c'est plutôt une situation unique en crypto et je pense qu'il faut tenter l'expérience :oui:
Surtout que le prix est plutôt stable et ça m'étonnerais qu'on arrive à un prix encore plus bas qu'actuellement :hap:
En gros, c'est pas mal si on investit des petites sommes dessus :ok:
Mon avis du coup.

raijin71 raijin71
MP
Niveau 58
22 août 2022 à 00:23:47

J'aurais aimer regretter d'être sortit pour vous mais ça arrive même pas

TourPCFixe TourPCFixe
MP
Niveau 33
22 août 2022 à 00:47:57

J'aimerai me lancer dans la crypto

Si je commence en mettant juste un 20€ sur cette crypto ( somme de rien du tout) et que ça fait un x2 je serai déjà content :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment