Ça va en faire des millionnaires dis doncđź’©
Le 16 août 2022 à 17:21:13 :
Ça va en faire des millionnaires dis doncđź’©
Pas tant que ça parce que 99% vont justement sell au premier micro mouvement à la hausse. Le futurs millionnaires risquent d'être en fait des millardaires qui détiendront quasi toute la supply
ben oui c'est ça qui est bien avec les cryptos, ça fait tourner tout un secteur économique et ça enrichit des gens qui feront tourner l'économie ensuite, ça fait augmenter le PIB c'est un bienfait en fait.
Pour 10K$ , tu détiens ~ 1% de la future supply si tu as les couilles d'attendre les 10B
c'est pourquoi j'vais attendre minimum un an apres que y ait la burn tax pour vendre la moitié de mon bag de 15 millions, et j'laisse le reste ensuite pendant les 2 ou 3 prochaines années à voir,
la majorité des singes vont vendre au bout de 1 mois apres un x2
Le 16 août 2022 à 20:42:48 :
c'est pourquoi j'vais attendre minimum un an apres que y ait la burn tax pour vendre la moitié de mon bag de 15 millions, et j'laisse le reste ensuite pendant les 2 ou 3 prochaines années à voir,
la majorité des singes vont vendre au bout de 1 mois apres un x2
tu as buy a combien? et combien tu en as ?
Le 16 août 2022 à 20:52:27 :
Le 16 août 2022 à 20:42:48 :
la majorité des singes vont vendre au bout de 1 mois apres un x2tu as buy a combien? et combien tu en as ?
90% de mon bag de 15 millions je l'ai acheté à 0.0001
donc j'suis en un peu moins de x1 actuellement pas d'évolution j'ai mis 1500€
oui mais ça crééra du volume et avec le burn progressif il y aura de moins en moins de lunc en circulation donc à terme le prix grimpera petit à petit, ça prendra du temps cependant et il faut que les volumes restent élevés
L'idéal serait qu'au moment du burn, le prix ne pump pas trop pour que le LUNC reste le plus bas possible.
De ce fait, le burn aura plus d'impact avec un prix faible.
Vous êtes pas croyable
Luna a exit SCAM, vous Avez perdu
Il faut partir sur une autre crypto
Un petit article https://fr.beincrypto.com/marches/102584/luna-classic-burn-massif-binance-pourrait-participer/
Pump au 12 septembre
Le 17 août 2022 à 07:11:47 :
Un petit article https://fr.beincrypto.com/marches/102584/luna-classic-burn-massif-binance-pourrait-participer/Pump au 12 septembre
C'est là que tu vois que dyor > all, le gars prend des bouts de tweets de shilleurs qui exarcèbent des infos bruts pour les compiler dans un article qui lui même exacerbe ces tweets. Exarcebation²
Il manque plus qu'un youtubeur qui shill cet article à son tour qui une miniature "choqué"
__
Sinon 0 news de TR sur les avancées sur les maj des clients.
Si on peut dump violent à 7500 ça me va
Le 17 août 2022 à 09:12:56 :
Un petit article https://fr.beincrypto.com/marches/102584/luna-classic-burn-massif-binance-pourrait-participer/Pump au 12 septembre
__
Par contre...
Le 17 août 2022 à 06:44:09 :
Vous êtes pas croyable
Il faut partir sur une autre crypto
nous somme arrivé post-crash et on est 99% a être au moins en X3 (quasi X5 pour moi) et toi?
Le 17 août 2022 à 10:22:39 :
Le 17 août 2022 à 09:12:56 :
__
Par contre...
Ouais j'ai vu ça mais c'est à nuancer selon ek826 :
ek826 - Aujourd’hui à 01:23
I would say it's not necessarily they will burn, but they will support the withdrawals from their cex to the chain
Meaning they will support our changes from v21 so they are compatible with their system
Some may do the burn
Le 17 août 2022 à 10:45:46 :
Le 17 août 2022 à 06:44:09 :
Vous êtes pas croyable
Il faut partir sur une autre cryptonous somme arrivé post-crash et on est 99% a être au moins en X3 (quasi X5 pour moi) et toi?
Laisse tomber c'est peine perdue pour leurs faire comprendre ça, ils lâchent leur petit post et reviendront plus
Salut les kheys, j'ai été absent quelques semaines, je vois que la courbe est au point mort. On en est ou dans l'implémentation du tax burn? Y a d'autres nouvelles intéresantes? Ou le projet est mort?
de ce que je vois a priori ça ne sent pas bon pour le lunc, mais je peux me tromper
sinon le supply continu d'augmenter ou pas ?
Le 17 août 2022 à 12:19:13 :
de ce que je vois a priori ça ne sent pas bon pour le lunc, mais je peux me trompersinon le supply continu d'augmenter ou pas ?
en quoi ça sent pas bon ? toutes les dates sont deja donnés depuis un sacré moment