Le 17 août 2022 à 12:19:13 :
de ce que je vois a priori ça ne sent pas bon pour le lunc, mais je peux me trompersinon le supply continu d'augmenter ou pas ?
Petite précision : le total supply n'augmente pas, c'est le circulating supply qui augmente.
https://classiclunatic.com/supply.php?t=1
Ca sent de plus en plus bon au contraire, bordel, les fag sur ce topic
Dans le doute, j'ai placé un petit billet (500 000 lunc)
Si j'ai raison, je pourrais faire mon prophète
Si j'ai tort, je pourrais la boucler
Le 17 août 2022 à 15:59:54 :
Tu ne seras pas un prophète car environ personne n'est intéressé par ton avis
Le 17 août 2022 à 15:59:54 :
tres cringe
500k, c'est même pas un billet, c'est une piéce pour clodo la
Je vais remettre un billet début septembre, ça serait bien qu'avant la fin de l'année je sois à 20M pour l'instant 16M
Le 17 août 2022 à 12:19:13 :
de ce que je vois a priori ça ne sent pas bon pour le lunc, mais je peux me trompersinon le supply continu d'augmenter ou pas ?
va voir le twitter du #lunc tu vas vite te dépêcher d'en acheter le plus possible
Ça sent pas bon il a dit l’autre , il y en a qui devraient mieux ne pas commenter si c’est pour dire de la merde
Le 17 août 2022 à 12:17:41 :
Salut les kheys, j'ai été absent quelques semaines, je vois que la courbe est au point mort. On en est ou dans l'implémentation du tax burn? Y a d'autres nouvelles intéresantes? Ou le projet est mort?
tiens voilà des nouvelles
Des news du burn ou d'un pump future ?
On attends depuis un moment, mes 2M de lunc en earn s'impatitente
Edit : Je viens de voir c'est quoi cette "délégation le 26 et "gravure" le 12 septembre ?
Le 17 août 2022 à 19:22:49 :
Comme prévu toujours rien, les validateurs continue de dump leur 200% apy daily, les idiots continuent à parler de burn dans 40min pour faire fomo, mention spécial à l'autre guignol qui me ddb tout mes postes sourcés sur ces validateurs, et qui est le 1er à larguer son bag sur la tronche des kheys qu'il a fait fomo, et il ose encore poster
Comment on peut douter de la mise en place du burn à ce stade d'avancement ?
Tant mieux si ça avance. On va enfin pouvoir faire notre x100000
39 minutes
Le 17 août 2022 à 19:17:22 :
Des news du burn ou d'un pump future ?
On attends depuis un moment, mes 2M de lunc en earn s'impatitente
Edit : Je viens de voir c'est quoi cette "délégation le 26 et "gravure" le 12 septembre ?
ça me parait un peu précipité, mais on va essayer d'y croire
Le 17 août 2022 à 20:22:54 :
Le 17 août 2022 à 19:22:49 :
Comme prévu toujours rien, les validateurs continue de dump leur 200% apy daily, les idiots continuent à parler de burn dans 40min pour faire fomo, mention spécial à l'autre guignol qui me ddb tout mes postes sourcés sur ces validateurs, et qui est le 1er à larguer son bag sur la tronche des kheys qu'il a fait fomo, et il ose encore posterComment on peut douter de la mise en place du burn à ce stade d'avancement ?
comment on peut encore clc à pleurer surtout alors que les dates sont données ?
peut être une question con, mais luna classic n'est pas mort après être passé de 100$ à rien du tout ?
Le 17 août 2022 à 21:02:47 :
peut être une question con, mais luna classic n'est pas mort après être passé de 100$ à rien du tout ?
Si, on est juste là pour le délire.
Le 17 août 2022 à 21:03:46 :
Le 17 août 2022 à 21:02:47 :
peut être une question con, mais luna classic n'est pas mort après être passé de 100$ à rien du tout ?Si, on est juste là pour le délire.
ET POUR FAIRE DES OFFRANDES A DO KWON
et luna v2 a une chance d'après vous ?
Le 17 août 2022 à 21:09:49 :
et luna v2 a une chance d'après vous ?
une chance pour la poubelle
Je vois pas comment ce truc peut prendre sérieusement, comment avoir confiance ?