Le 24 août 2022 à 16:33:41 :
Le nouveau Luna sert à qq chose?
Non
Joli article https://journalducoin.com/analyses/chronique-crypto-luna-terrasse-pourquoi-arrivera-pas/
Le 24 août 2022 à 17:12:54 :
Joli article https://journalducoin.com/analyses/chronique-crypto-luna-terrasse-pourquoi-arrivera-pas/
Le blabla habituel quoi rien d'original
résumé de l'article: j'aurais du sortir avant le crash
Très intéressant en effet, l'illustration du duel raison/émotion qui doit pas mal jouer dans le cryptogame.
Par contre absolument pas d'accord avec son idée pourrave de tout partager avec ses proches.
Quels que soient les messages que vous échangez avec des inconnus sur Internet, ce sont vos proches, votre famille et vos amis qui seront là pour vous aider en cas de coup durs, et pas des anonymes et ce, même si ces anonymes partagent une grande partie de vos convictions et votre famille non.
Si j’avais seulement parlé à ma femme de mon exposition à un seul projet, elle m’aurait sans doute traitée d’abruti et elle aurait eu bien raison.
Même si elle ne connaît presque rien aux cryptos et que ce milieu ne l’intéresse pas, des conseils de bons sens de la part d’une personne extérieure ne doivent jamais être accueillis de votre part comme bons à jeter, ils doivent vous inviter à vous remettre en cause.
Il y a un moment donné tu dois assumer tes responsabilités seul et te contenter de miser ce que tu peux perdre sans rendre des compte à des gens qui n'ont pas forcément le même niveau d'éveil au money management.
On a tout à perdre en partageant son xp crypto à ses proches IRL :
Le 24 août 2022 à 16:28:24 :
Le 24 août 2022 à 16:21:16 :
Maximum x5 , voir x10 mais ça n’ira pas plus haut . Faut pas rêver non plusje pense pareil khey
Je vise plus mais je compte commencer à tp dans ces eaux là.
En tout cas c'est ça le vrai débat qu'on doit mener ici, je suis encore étonné de voir certains douter de l'arrivée du burn...
La vrai question reste "Jusqu'où ça va nous mener ?"
Le 24 août 2022 à 18:26:01 :
Joli article https://journalducoin.com/analyses/chronique-crypto-luna-terrasse-pourquoi-arrivera-pas/Très intéressant en effet, l'illustration du duel raison/émotion qui doit pas mal jouer dans le cryptogame.
Par contre absolument pas d'accord avec son idée pourrave de tout partager avec ses proches.
Quels que soient les messages que vous échangez avec des inconnus sur Internet, ce sont vos proches, votre famille et vos amis qui seront là pour vous aider en cas de coup durs, et pas des anonymes et ce, même si ces anonymes partagent une grande partie de vos convictions et votre famille non.
Si j’avais seulement parlé à ma femme de mon exposition à un seul projet, elle m’aurait sans doute traitée d’abruti et elle aurait eu bien raison.
Même si elle ne connaît presque rien aux cryptos et que ce milieu ne l’intéresse pas, des conseils de bons sens de la part d’une personne extérieure ne doivent jamais être accueillis de votre part comme bons à jeter, ils doivent vous inviter à vous remettre en cause.
Il y a un moment donné tu dois assumer tes responsabilités seul et te contenter de miser ce que tu peux perdre sans rendre des compte à des gens qui n'ont pas forcément le même niveau d'éveil au money management.
- Tu vas faire fomo des gens qui vont tout mettre sur ta pomme en cas d'échec
- Tu peux réveiller des appétits malsains chez certains pouvant mener à des actes malveillants
- Des gens qui vont te voir chuter vont se réjouir à demi-mot de ta perte
- etc
200% du même avis
Tu vas faire fomo des gens qui vont tout mettre sur ta pomme en cas d'échec
Tu peux réveiller des appétits malsains chez certains pouvant mener à des actes malveillants
Des gens qui vont te voir chuter vont se réjouir à demi-mot de ta perte
etc
Non mais vraiment, parler de crypto à ses proches, c'est le pire truc à faire
Les gens sont tellement jaloux, ou alors te crachent dessus quand tu gagnes de l'argent en disant "oué c po du vré argen ton truc virtouel, taff com moi a louzine marlou"
J'en ait parler à ma famille pourtant très gauche ils sont très réceptifs
darkri_76
06 août 2022 à 19:19:05
Ca fait des semaines qu on reviens toujour a 0,00010
Je me base sur ca pour scalp et pour l instant ca marche toujour.
Huhu , a croire que j ai un don , appelé moi madame Irma maintenant
Le 24 août 2022 à 19:20:03 :
darkri_76
06 août 2022 à 19:19:05
Ca fait des semaines qu on reviens toujour a 0,00010
Je me base sur ca pour scalp et pour l instant ca marche toujour.Huhu , a croire que j ai un don , appelé moi madame Irma maintenant
mais ce sont les whales qui font ça... Evidemment que ça revient toujours à ce prix
Le 24 août 2022 à 19:20:36 :
OH PUTAIN CA PUMP<spoil> Les gars c'est dingue
<spoil>TO ZE MOON
<spoil>
<spoil>ah bah non
</spoil></spoil></spoil></spoil>
?
Mets toi en weekly et admires ce graphique
Le 24 août 2022 à 19:50:29 :
Mets toi en weekly et admires ce graphique
ouais c'est propre
Le 24 août 2022 à 19:10:37 :
J'en ait parler à ma famille pourtant très gauche ils sont très réceptifs
C'est même pas une question de réceptivité "pour/contre". Si tu commences à les hyper sur un projet et qu'il se crash, ça va forcément jouer sur la relation plus ou moins directement.
Prend un lunatic déter comme VictoireOuMort, s'il s'est montré aussi véhément IRL qu'il ne l'a été sur ce forum, je n'imagine même pas l'ambiance aux diners de famille post-crash.
Le 24 août 2022 à 20:28:45 :
J'en ait parler à ma famille pourtant très gauche ils sont très réceptifsC'est même pas une question de réceptivité "pour/contre". Si tu commences à les hyper sur un projet et qu'il se crash, ça va forcément jouer sur la relation plus ou moins directement.
Prend un lunatic déter comme VictoireOuMort, s'il s'est montré aussi véhément IRL qu'il ne l'a été sur ce forum, je n'imagine même pas l'ambiance aux diners de famille post-crash.
Ayaaa vu comme ça après y'a que mon frère qui a in suite à mes conseils (et sur un vrai projet pas lunc)
Le 24 août 2022 à 16:21:16 :
Maximum x5 , voir x10 mais ça n’ira pas plus haut . Faut pas rêver non plus
Bah x10 ce serait déjà top.
J'ai racheté une tite louchette.
Le 24 août 2022 à 20:28:45 :
J'en ait parler à ma famille pourtant très gauche ils sont très réceptifsC'est même pas une question de réceptivité "pour/contre". Si tu commences à les hyper sur un projet et qu'il se crash, ça va forcément jouer sur la relation plus ou moins directement.
Haha, ca a ete la mort plutot que la victoire de ses 70k
Objectif : compléter ma collection de shitcoin avec le tama. Au prochain gain fait sur lunc je réinvestit une partie dessus.
Bag full lunc , catecoin et catpay
Le 24 août 2022 à 21:05:52 :
Objectif : compléter ma collection de shitcoin avec le tama. Au prochain gain fait sur lunc je réinvestit une partie dessus.Bag full lunc , catecoin et catpay
horrible, j'ai des frissons