Le 12 novembre 2018 à 13:14:43 MadeInUSA a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 13:00:45 Baste965 a écrit :
Ceux qui parlent d'auto financement d'un appartement par le loyer du locataire, vous avez des exemples de biens/villes avec lesquels c'est possible ?On entend ça partout sauf qu'après recherches, j'ai trouvé aucun bien qui pouvait s'auto financer, obligé de mettre une petite somme de sa poche à la fin du mois.
La réalité c'est que trouver un bien de ce type c'est possible mais ça se fait pas en passant 1h sur le bon coin, il faut viser des biens avec des rénovations importantes à effectuer, être très actif niveau recherches/visites (ce qui prend beaucoup de temps), connaître parfaitement son marché, et réussir à négocier le prix de vente (propriétaire pressé etc).
Voila c'est très bien résumé. C'est exactement ce que j'ai fait (pour un peu tu viens de créer un mode opératoire générique quasi complet )
Je ne vais pas faire de généralités parce que j ai quand même croisés des gens super sur la côte d azur mais il y a bcp de m à tu vu, de cagoles, superficialité autour de l apparence. Les commerçants sont assez désagréables, bcp de vieux aigris. Les nanas se la pètent comme pas possible et même les th... se prennent pour des bombes. Beaucoup de gens sympa aussi que ce soit des locaux ou des personnes venant d ailleurs. Fort tx d immigration avec une forte communauté tunisienne (Nice, vallauris, grasse), cap verdienne, anglaise, russe ce qui provoque des tensions avec la pop très à droite dans cette région et qui met tous les maux sur les mêmes minorités.
Oaai Nice et grasse c'est ghetto
J'ai habiter a Nice ya longtemps, c'est full delinkance, la plage c'est a base de touristes qui se font dépouiller par des kayeras
Les touristes viennent car ils ont l'image BG de Nice mais en general ils reviennent pas ensuite
Nice à part la promenade des anglais c est d un vide sidérale, plage de galets pas agréable, t en fait vite le tour. C est pas la Californie !
Nice : il faut habiter Villefranche sur mer mais c’est 10k/m2
Villefranche c vraiment riquiqui... Mandelieu la napoule/cagnes sur mer on trouve encore des apparts à des prix relativement abordables, le probleme de la région c que des que tu recherches des maison t tout de suite à 400k pour des petites surfaces, mini 500k pour une bonne maison alors qu à ces prix ailleurs tu peux te payer une vie de château. Mieux vaut acheter une maison à un prix abordable et rentabiliser son argent avec du locatif
Villefranche
le ponzi de bouygues immobilier lâche ses dernieres cartes en spammant les pubs youtube
rip les immobilix
Le 12 novembre 2018 à 22:55:46 Rentier33ans a écrit :
le ponzi de bouygues immobilier lâche ses dernieres cartes en spammant les pubs youtube
rip les immobilix
ayaaaa Nico donne moi des conseils stp jpp
Le 12 novembre 2018 à 22:55:46 Rentier33ans a écrit :
rip les immobilix
Les promoteurs construisent actuellement des zacs de plus de 1000 logements en banlieue proche de Paris (Bagnolet, Colombes, Clamart, Vitry...), les acheteurs sont présents, le m² est souvent intéressant (prix planché dans certains coins). Il y a dans ces zacs un mélange de chambre étudiante, chambre pour travailleur précaire, social et des logements accessions.
J'y mettrai pas une thune, meme pour investir, mais je me pose parfois des questions sur cette offre qui est plus en plus grande. Le secteur du BTP est reparti à fond.
T as pas ignore l annonce ? 🤔
Le 12 novembre 2018 à 23:05:20 Ultra-inst1 a écrit :
T as pas ignore l annonce ? 🤔
non je regarde toujours les pubs
je veux voir ce qu'on essaie de me vendre
ensuite je note le nom de la marque et je boycott
Ce qui est marrant pour une pub promotionnelle c est le ciel gris et les immeubles "bas de gamme" qui font vachement rêver 😅
Les taux remontent doucement les immobilix
C''est pas logique.
Plus de monde sur terre, plus d'immigration, la logique veut qu'il y aura de moins en moins de logement pour tout le monde donc le prix va exploser. A moins que l'Etat ne mette son nez là dedans pour forcer le prix des logements à baisser
Le 13 novembre 2018 à 23:44:19 BankEx a écrit :
C''est pas logique.Plus de monde sur terre, plus d'immigration, la logique veut qu'il y aura de moins en moins de logement pour tout le monde donc le prix va exploser. A moins que l'Etat ne mette son nez là dedans pour forcer le prix des logements à baisser
Ouais, donc va investir en Afrique.
Parce que l'europe c'est l'inverse de ce que tu dis d'ici 2040 (sauf RU/France qui ont un taux de natalité OK). Genre l'Allemagne ou l'Italie c'est la catastrophe absolue.
Le 13 novembre 2018 à 23:49:00 tjustjilk a écrit :
C''est pas logique.Plus de monde sur terre, plus d'immigration, la logique veut qu'il y aura de moins en moins de logement pour tout le monde donc le prix va exploser. A moins que l'Etat ne mette son nez là dedans pour forcer le prix des logements à baisser
Ouais, donc va investir en Afrique.
Parce que l'europe c'est l'inverse de ce que tu dis d'ici 2040 (sauf RU/France qui ont un taux de natalité OK). Genre l'Allemagne ou l'Italie c'est la catastrophe absolue.
Non, l'immigration est massive en Europe.
Plus d'immigration = salaires revus a la baisse
Maintenant même ton coiffeur veut investir dans l'immobilier pour se faire une rente.
Salaires qui baissent + prix qui montent = bulles
Si les taux augmentent, c'est pas pour rien, le prix va surement chuter proportionnellement à la hausse des taux sur les crédits.
Le 12 novembre 2018 à 23:47:01 Ultra-inst1 a écrit :
Ce qui est marrant pour une pub promotionnelle c est le ciel gris et les immeubles "bas de gamme" qui font vachement rêver 😅
Carrément j'avais pas fait gaffe
je sais pas si ca a déjà été posté, mais analyse assez intéressante