Le 21 mai 2021 à 17:50:32 :
Y a eu de Bad news sur le procès , pour ça que xrp plonge
Je ne pense pas. Il suit le BTC.
Y a eu de Bad news sur le procès , pour ça que xrp plonge
Quels news s'il te plait ?
La suite du procès à 2PM EST donc 20h chez nous
Le 21 mai 2021 à 18:42:50 :
La suite du procès à 2PM EST donc 20h chez nous
Ah oui c'est vrai c'est bientôt
ca va commencer
[18:02:21] <Astrazenecaaa>
Y a eu de Bad news sur le procès , pour ça que xrp plongeQuels news s'il te plait ?
Le juge a autorisé à la SEC de regarder les échanges entre ripple et les partenaires étrangers, ce qui va ajouter une pression supplémentaire
La SEC est totalement ridicule
Vivement qu'on en finisse
Bon ben j’ai refill j’atteins la somme symbolique de 10k XRP (60% achetés à 0.6 et le reste maintenant)
Plus qu’à espérer les 10$
Je viens de mettre un petit 500 chf
Ça donne quoi le procès ?
J'ai pas mal rechargé aux alentours de $1 personnellement. Je garde des liquidités si ça continue de tomber. Pas de trading, on accumule.
Concernant le call, j'ai suivi sur le pouce mais pas l'impression qu'on ait appris grand chose.
Stop de refill, on est au début de la chute!
La semaine prochaine, le XRP sera à 0.5$
Pareil j'ai refill un petit coup et j'attends un peu.
Dans tous les cas si tu refill mtn et que ça baisse à 50cts, dans 2 semaines le XRP sera revenu à 1.60e.
Le 21 mai 2021 à 21:46:45 :
Dans tous les cas si tu refill mtn et que ça baisse à 50cts, dans 2 semaines le XRP sera revenu à 1.60e.
Perso j'en suis pas convaincu. Il tenait bien ces derniers temps mais là depuis la chute du BTC il y a quelques jours il est en souffrance.
Par contre heureusement que y a le FLR qui arrive pour régaler et rassurer bordel
Le 21 mai 2021 à 21:51:01 :
Dans tous les cas si tu refill mtn et que ça baisse à 50cts, dans 2 semaines le XRP sera revenu à 1.60e.Perso j'en suis pas convaincu. Il tenait bien ces derniers temps mais là depuis la chute du BTC il y a quelques jours il est en souffrance.
Dans tous les cas si tu refill mtn et que ça baisse à 50cts, dans 2 semaines le XRP sera revenu à 1.60e.Perso j'en suis pas convaincu. Il tenait bien ces derniers temps mais là depuis la chute du BTC il y a quelques jours il est en souffrance.
J’ai l’impression que c’est le cas pour toute les Crypto, mais ne t’en fais pas que le XRP est vraiment bien positionné, il présente tellement d’avantages et est même soutenue par plein d’organisations, que le jour où le procès de la SEC sera terminé (et espérons positivement pour Ripple) et que le XRP sera de retour sur la plus part des exchange qui ont arrêté de le proposer provisoirement, là il aura atteint sa valeur réelle
Même si t’as acheté du XRP quand il était à 1,50$ tu peux être sûr qu’il y retournera, c’est juste de la patience!
Et pour ceux qui sont dans le train depuis l’année dernière et qui ont passé le airdrops de FLR, là tu te régales
Après ça n’est que mon avis!
Le 21 mai 2021 à 21:55:22 :
J’ai l’impression que c’est le cas pour toute les Crypto, mais ne t’en fais pas que le XRP est vraiment bien positionné, il présente tellement d’avantages et est même soutenue par plein d’organisations, que le jour où le procès de la SEC sera terminé (et espérons positivement pour Ripple) et que le XRP sera de retour sur la plus part des exchange qui ont arrêté de le proposer provisoirement, là il aura atteint sa valeur réelle
Même si t’as acheté du XRP quand il était à 1,50$ tu peux être sûr qu’il y retournera, c’est juste de la patience!
Et pour ceux qui sont dans le train depuis l’année dernière et qui ont passé le airdrops de FLR, là tu te régales
Après ça n’est que mon avis!
Je ne suis pas rentré à 1.50 et heureusement car je suis sur le XRP depuis plus d'1 an... mais comme l'objectif pour moi c'est les 3 ou 3,5 dollars pour commencer ben ça commence à faire long...
Pourquoi quand le btc baisse tout le monde baisse
Je veux dire meme mes coins +1000 au MC baisse tres fort alors que moi je hold tout, c'est pas logique
Le 21 mai 2021 à 21:57:55 :
Pourquoi quand le btc baisse tout le monde baisse
Je veux dire meme mes coins +1000 au MC baisse tres fort alors que moi je hold tout, c'est pas logique
C'est la réference, c'est lui qui défini le cours du marché