purified les kheys comme tous le monde
Ya plus qu'à attendre la fin de la tempête
Bienvenue aux nouveaux.
Je reste à peu près serein quand je sais à combien j'ai acheté mais on prend cher là. Courage à ceux qui sont entrés y'a pas longtemps.
Le 19 mai 2021 à 14:53:52 :
Ya plus qu'à attendre la fin de la tempête
Pour XRP il y a juste à regarder la SEC vs Ripple.
Quand on aura la clarté, la manipulation du BTC qui influence sur le marché en général n'aura pratiquement plus d'impact sur XRP.
ça va les kheys ? je vous croise de temps en temps sur la piste de ski le temps est un pe ufrais mais la glisse est bonne
Le 19 mai 2021 à 14:55:53 :
Le 19 mai 2021 à 14:53:52 :
Ya plus qu'à attendre la fin de la tempêtePour XRP il y a juste à regarder la SEC vs Ripple.
Quand on aura la clarté, la manipulation du BTC qui influence sur le marché en général n'aura pratiquement plus d'impact sur XRP.
Je pense bien.
j'ai revendu à 1,50 $ pour ma part donc et j'avais acheté à 0,55$ donc en positif j'attends pour refill
Le 19 mai 2021 à 14:56:48 :
ça va les kheys ? je vous croise de temps en temps sur la piste de ski le temps est un pe ufrais mais la glisse est bonne
Le 19 mai 2021 à 14:57:05 :
j'ai revendu à 1,50 $ pour ma part donc et j'avais acheté à 0,55$ donc en positif j'attends pour refill
Faut toujours écouter notre gourou.
Le 19 mai 2021 à 14:58:48 :
Le 19 mai 2021 à 14:56:48 :
pour ma part je suis en snowboard perte en plusieurs chiffres mais franchement il fait beau y a pas trrop de vent sacré kiff
la piste est noire par contre
Le BTC crash à cause de l'annonce des pizzas de pomp.
Le 19 mai 2021 à 15:09:13 :
Le BTC crash à cause de l'annonce des pizzas de pomp.
Le BTC est d'une tristesse.
Faire le clown avec des pizzas, des partenariats starbuck ou autres qui n'en sont pas.
BTC n'a rien sous le capot si ce n'est qu'un gigantesque schéma de ponzi.
On va tous muriiiiîiiiiiir
Ce dump des enfers ...
It’s over.
Ça refill a combien ?
Le 19 mai 2021 à 15:48:00 :
Ça refill a combien ?
Bah à partir de 0.8 je pense
J'hésite à attendre une pire catastrophe 😂
Le 19 mai 2021 à 15:53:46 :
J'hésite à attendre une pire catastrophe 😂
J'espère, car je sais que XRP c'est du solide à long terme.
Bah c'est clairement solide ... Fin du procès = 3 ème monnaie facile et sur le long terme ...ça sera encore mieux