CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XRP] Ripple

DébutPage précedente
«1  ... 19431944194519461947194819491950195119521953  ... 2298»
Page suivanteFin
XRPL XRPL
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 19:23:06

Le 22 mai 2021 à 19:21:24 :
Bon votre plan du moment autour du XRP les khey? C’est quoi?
Un petit bilan?

Jamais été aussi bullish perso.
j'ai bien profité de la baisse pour recharger.
Je vous prépare un papier sur Flare :hap:

Ekow-Sy Ekow-Sy
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 19:37:55

Le 22 mai 2021 à 19:23:06 :

Le 22 mai 2021 à 19:21:24 :
Bon votre plan du moment autour du XRP les khey? C’est quoi?
Un petit bilan?

Jamais été aussi bullish perso.
j'ai bien profité de la baisse pour recharger.
Je vous prépare un papier sur Flare :hap:

Malinx, t’as bien raison de recharger!

Et vraiment cool l’initiative de faire un papier sur Le FLR, on va pas se mentir, le FLR n’est pas très populaire pour le moment, même le topic sur le forum bide à mort, donc bon :hap:
Surement à cause de la méconnaissance des gens envers ce coin (même moi je suis pas hyper callé dessus, donc ton explication je l’attends avec beaucoup d’impatience :oui: )

thorex thorex
MP
Niveau 14
22 mai 2021 à 19:41:54

Le 22 mai 2021 à 19:23:06 :

Le 22 mai 2021 à 19:21:24 :
Bon votre plan du moment autour du XRP les khey? C’est quoi?
Un petit bilan?

Jamais été aussi bullish perso.
j'ai bien profité de la baisse pour recharger.
Je vous prépare un papier sur Flare :hap:

J'ai hâte de voir ton truc sur Flare.
J'aime beaucoup tes "thread". :ok:

thorex thorex
MP
Niveau 14
22 mai 2021 à 19:43:37

Le 22 mai 2021 à 19:37:55 :

Le 22 mai 2021 à 19:23:06 :

Le 22 mai 2021 à 19:21:24 :
Bon votre plan du moment autour du XRP les khey? C’est quoi?
Un petit bilan?

Jamais été aussi bullish perso.
j'ai bien profité de la baisse pour recharger.
Je vous prépare un papier sur Flare :hap:

Malinx, t’as bien raison de recharger!

Et vraiment cool l’initiative de faire un papier sur Le FLR, on va pas se mentir, le FLR n’est pas très populaire pour le moment, même le topic sur le forum bide à mort, donc bon :hap:
Surement à cause de la méconnaissance des gens envers ce coin (même moi je suis pas hyper callé dessus, donc ton explication je l’attends avec beaucoup d’impatience :oui: )

Faudrait carrément faire un topic FLR.
Car c'est fortement lié au XRPL mais totalement différent dans l'aspect utilitaire.
Après c'est comme tout si on veut du monde pour en discuter faut que le token pump.
L'argent attire la foule.

Ils ont un discord(Flare) avec une communauté francophone active, tout les jours ça discute de l'avancé et ils sont hyper pédagogue.

Le discord : https://discord.gg/22qnqvZz

Message édité le 22 mai 2021 à 19:46:20 par thorex
XRPL XRPL
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 19:58:36

Merci pour vos encouragements.

Ce topic a été fait il y a pas longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66486335-1-0-1-0-flr-flare.htm

Petit teaser
Flare Network
FLR
Flare Finance
Flare Networks Limited
Flare foundation
Flare Time Series Oracle
F-asset
FlareX
FlareFarm
FlareSwap
FlareWrap
FlareLoans
FlareMutual
FlareMine
YFLR
YFIN
FXRP
FLTC
FDOGE
FXLM

Princedelu2 Princedelu2
MP
Niveau 9
22 mai 2021 à 19:59:49

Ripple dit que flare est interessant mais ils ne le voit pas comme un game changer,
C'est un bridge entre le ledger xrp xlm ou ltc vers le reseau ethereum mais ripple a deja des brevets pour les smart contracts avec codius meme si on sait pas trop ou ca en est.

Message édité le 22 mai 2021 à 20:02:10 par Princedelu2
XRPL XRPL
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 20:05:18

Le 22 mai 2021 à 19:59:49 :
Ripple dit que flare est interessant mais ils ne le voit pas comme un game changer,
C'est un bridge entre le ledger xrp xlm ou ltc vers le reseau ethereum mais ripple a deja des brevets pour les smart contracts avec codius meme si on sait pas trop ou ca en est.

De ce que j'ai compris, Codius n'a pas été abandonné contrairement à ce qui se disait il y a quelques temps.
Cependant, Flare semble plus sérieux en la matière.
Mais je n'en suis qu'au tout début.

LeNagus LeNagus
MP
Niveau 8
22 mai 2021 à 20:08:53

Je suis aussi sur le discord de flare finance. En ce moment il se passe rien mais avec la beta ça va de nouveau s'animer. Globalement toute la commu XRP FR y est.

Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 60
22 mai 2021 à 20:29:33

Le 22 mai 2021 à 20:08:53 :
Je suis aussi sur le discord de flare finance. En ce moment il se passe rien mais avec la beta ça va de nouveau s'animer. Globalement toute la commu XRP FR y est.

C'est quoi le lien stp ?

thorex thorex
MP
Niveau 14
22 mai 2021 à 20:34:13

Ripple l'a toujours dit qu'ils se concentraient sur le transfert de valeur et particulièrement bancaire.
https://www.liberation.fr/medias/2006/11/20/yahoo-et-le-syndrome-du-beurre-de-cacahuete_5399/

Ils ont jeté les bases de leur propre smart contrat avec codius, pour ensuite anticiper une reprise du taff une fois le premier objectif atteint.

XRP est open source et décentralisé, donc d'autres devs y voient une opportunité et je crois que Flare reçoit une aide financière par la filiale de Ripple Xspring, à vérifier.

Message édité le 22 mai 2021 à 20:35:24 par thorex
XRPL XRPL
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 20:40:23

Le 22 mai 2021 à 20:34:13 :
Ripple l'a toujours dit qu'ils se concentraient sur le transfert de valeur et particulièrement bancaire.
https://www.liberation.fr/medias/2006/11/20/yahoo-et-le-syndrome-du-beurre-de-cacahuete_5399/

Ils ont jeté les bases de leur propre smart contrat avec codius, pour ensuite anticiper une reprise du taff une fois le premier objectif atteint.

XRP est open source et décentralisé, donc d'autres devs y voient une opportunité et je crois que Flare reçoit une aide financière par la filiale de Ripple Xspring, à vérifier.

Avec 55 milliards de FLR qui se tradent à plus de 1$, tu m'étonnes qu'ils ont besoin d'une aide financière :noel:

thorex thorex
MP
Niveau 14
22 mai 2021 à 20:45:12

Le 22 mai 2021 à 20:40:23 :

Le 22 mai 2021 à 20:34:13 :
Ripple l'a toujours dit qu'ils se concentraient sur le transfert de valeur et particulièrement bancaire.
https://www.liberation.fr/medias/2006/11/20/yahoo-et-le-syndrome-du-beurre-de-cacahuete_5399/

Ils ont jeté les bases de leur propre smart contrat avec codius, pour ensuite anticiper une reprise du taff une fois le premier objectif atteint.

XRP est open source et décentralisé, donc d'autres devs y voient une opportunité et je crois que Flare reçoit une aide financière par la filiale de Ripple Xspring, à vérifier.

Avec 55 milliards de FLR qui se tradent à plus de 1$, tu m'étonnes qu'ils ont besoin d'une aide financière :noel:

Une fois le premier airdrop donné je pense que le cours restera à moins de 10 ct les mois qui suivront. :peur:

XRPL XRPL
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 21:04:17

Le 22 mai 2021 à 20:45:12 :

Le 22 mai 2021 à 20:40:23 :

Le 22 mai 2021 à 20:34:13 :
Ripple l'a toujours dit qu'ils se concentraient sur le transfert de valeur et particulièrement bancaire.
https://www.liberation.fr/medias/2006/11/20/yahoo-et-le-syndrome-du-beurre-de-cacahuete_5399/

Ils ont jeté les bases de leur propre smart contrat avec codius, pour ensuite anticiper une reprise du taff une fois le premier objectif atteint.

XRP est open source et décentralisé, donc d'autres devs y voient une opportunité et je crois que Flare reçoit une aide financière par la filiale de Ripple Xspring, à vérifier.

Avec 55 milliards de FLR qui se tradent à plus de 1$, tu m'étonnes qu'ils ont besoin d'une aide financière :noel:

Une fois le premier airdrop donné je pense que le cours restera à moins de 10 ct les mois qui suivront. :peur:

Si ce que je lis s'avère correct, il faudra faire une razzia sur tous les mecs qui ont fait l'airdrop pour vendre direct derrière ..

XRPL XRPL
MP
Niveau 28
22 mai 2021 à 21:07:14

Je vous poste au fur et à mesure mes recherches, que je compilerai à la fin.
Et qui seront complétées au fur et à mesure que j'augmente ma compréhension du machin.
A ma décharge, je ne suis pas un technicien, et je n'ai pas encore mis les pieds dans la DeFi, donc ne m'en tenez pas rigueur mais au contraire corrigez ce qui peut (doit) l'être !

Flare Network (FN)
La blockchain de Flare, qui tourne sur le Flare Consensus Protocol (FCP), un fork en Turing complete de l’Avalanche Consensus Protocol, modifié pour être FBA (Federated Byzantine Agreement) résistant, à savoir résister à l’attaque des 51 %.
Le projet de Flare est de concurrencer Ethereum, et plus largement le PoS sur le terrain de la DeFi. Flare anticipe le passage de l’ETH à l’ETH 2.0 en PoS et se montre extrêmement critique vis-à-vis du PoS.
Critique du PoS : https://blog.flare.xyz/the-flare-network/
White paper du FCP : https://flare.xyz/app/uploads/2019/11/FCP.pdf

Une très bonne présentation du projet :
« The FN is a next generation blockchain with goals of providing smart contracts to crypto without the need to lock up, or stake, crypto as a way to secure the network. Most PoS blockchains need to stake their native token in order to secure the network. This creates scaling issues as the more value that is brought on a blockchain, the more tokens are needed locked up to secure that value that could have otherwise been used for utility. The FN plans to solve these issues and more by encorporating next generation blockchain components that also deliver faster transactions settlement times at a fraction of the cost. »
https://www.alphaoracle.io/flare-network/ (must read)

TL;DR : il faut stacker ou locker le token natif d’une blockchain PoS pour en assurer la sécurité. Plus la blockchain prend de la value, plus il faut de tokens lockés. FN prétend pouvoir donner une autre utilité à ces tokens natifs lockés / stackés en intégrant de nouveaux composants dans sa blockchain (l’écosystème Flare), qui permettent en même temps de réduire le temps et le coût de transaction.

Ekow-Sy Ekow-Sy
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 23:23:01

Le 22 mai 2021 à 21:04:17 :

Le 22 mai 2021 à 20:45:12 :

Le 22 mai 2021 à 20:40:23 :

Le 22 mai 2021 à 20:34:13 :
Ripple l'a toujours dit qu'ils se concentraient sur le transfert de valeur et particulièrement bancaire.
https://www.liberation.fr/medias/2006/11/20/yahoo-et-le-syndrome-du-beurre-de-cacahuete_5399/

Ils ont jeté les bases de leur propre smart contrat avec codius, pour ensuite anticiper une reprise du taff une fois le premier objectif atteint.

XRP est open source et décentralisé, donc d'autres devs y voient une opportunité et je crois que Flare reçoit une aide financière par la filiale de Ripple Xspring, à vérifier.

Avec 55 milliards de FLR qui se tradent à plus de 1$, tu m'étonnes qu'ils ont besoin d'une aide financière :noel:

Une fois le premier airdrop donné je pense que le cours restera à moins de 10 ct les mois qui suivront. :peur:

Si ce que je lis s'avère correct, il faudra faire une razzia sur tous les mecs qui ont fait l'airdrop pour vendre direct derrière ..

C’est à dire?

Ekow-Sy Ekow-Sy
MP
Niveau 10
22 mai 2021 à 23:24:40

Le 22 mai 2021 à 21:07:14 :
Je vous poste au fur et à mesure mes recherches, que je compilerai à la fin.
Et qui seront complétées au fur et à mesure que j'augmente ma compréhension du machin.
A ma décharge, je ne suis pas un technicien, et je n'ai pas encore mis les pieds dans la DeFi, donc ne m'en tenez pas rigueur mais au contraire corrigez ce qui peut (doit) l'être !

Flare Network (FN)
La blockchain de Flare, qui tourne sur le Flare Consensus Protocol (FCP), un fork en Turing complete de l’Avalanche Consensus Protocol, modifié pour être FBA (Federated Byzantine Agreement) résistant, à savoir résister à l’attaque des 51 %.
Le projet de Flare est de concurrencer Ethereum, et plus largement le PoS sur le terrain de la DeFi. Flare anticipe le passage de l’ETH à l’ETH 2.0 en PoS et se montre extrêmement critique vis-à-vis du PoS.
Critique du PoS : https://blog.flare.xyz/the-flare-network/
White paper du FCP : https://flare.xyz/app/uploads/2019/11/FCP.pdf

Une très bonne présentation du projet :
« The FN is a next generation blockchain with goals of providing smart contracts to crypto without the need to lock up, or stake, crypto as a way to secure the network. Most PoS blockchains need to stake their native token in order to secure the network. This creates scaling issues as the more value that is brought on a blockchain, the more tokens are needed locked up to secure that value that could have otherwise been used for utility. The FN plans to solve these issues and more by encorporating next generation blockchain components that also deliver faster transactions settlement times at a fraction of the cost. »
https://www.alphaoracle.io/flare-network/ (must read)

TL;DR : il faut stacker ou locker le token natif d’une blockchain PoS pour en assurer la sécurité. Plus la blockchain prend de la value, plus il faut de tokens lockés. FN prétend pouvoir donner une autre utilité à ces tokens natifs lockés / stackés en intégrant de nouveaux composants dans sa blockchain (l’écosystème Flare), qui permettent en même temps de réduire le temps et le coût de transaction.

Merci pour ton travail encore une fois!

Reveilchinois Reveilchinois
MP
Niveau 32
23 mai 2021 à 02:51:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614217465-alerte-chinois6362145564435.png

Kalsius Kalsius
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 11:56:11

sa continue à descendre ... :pacg:

Kalsius Kalsius
MP
Niveau 6
23 mai 2021 à 12:04:40

à 0,40 j'aurai envie d en reprendre , mais en même temps je ne le souhaite pas pour le bien commun :hap:

kakashi511 kakashi511
MP
Niveau 62
23 mai 2021 à 13:39:24

Xrp a raté le bullrun avec ce procès du coup :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment