Le 22 mai 2021 à 13:37:59 :
Le 22 mai 2021 à 12:48:05 :
Salut tout le monde. Comment voyer vous la suite de 2021, vous y comprenez plus rien?, vous trouvez cela normal? Etc....Pour moi ça fait pas du tout sens une fin de bullrun maintenant pour xrp, on vient à peine de poser un gros w face au btc et on a même pas encore retracé l'ath
Je pense que c'est un gros mouvement pour faire paniquer tous les nouveau entrant car ils étaient trop nombreux (même le technicien qui est venu chez moi ya quelques jours m'a parlé de crypto...) et vu que trop de monde voulait long le dip, bah... on a été cherché plus bas quoi.
Maintenant faut rester patient et voir, ça devrait soit continuer à baisser soit consolider pendant plusieurs semaines / mois avant de repartir sûrement après l'été pour finir le cycle. On assiste peut être même à la fin du btc en tant que leader cette année qui sait, tout est possible
En tout cas pour xrp on attend plusieurs choses cette année :
- L'issue du procès contre la SEC
-La fin du wallet de Jed
-L'arrivée du FLR
-Possible annonce des US pour contrer la Chine sur le secteur des CBDC ?
Perso je ne vend pas encore, on a pas atteint mes target alors j'attend jsuis pas pressé mais l'année n'est pas finie et ça risque d'être mouvementé
Ce mouvement en aura secoué plus d'un et le sentiment à été complètement reset, c'est très bon pour la suite en tout cas
J'y crois vraiment à la fin du BTC comme leader cette année
Et le XRP est une valeur sure sur le long terme, ça on le sait, donc wait n see, voir même, pour ceux qui peuvent, refill.
BTC ne sera plus "leader" fin 2021 ou début 2022
Le 22 mai 2021 à 13:51:32 :
BTC ne sera plus "leader" fin 2021 ou début 2022
En vrai c'est souhaitable.
Bon alors l'xrp bouge toi un peu , regarde ton copain Hbar qui s'envole
Je m'attaque à Flare Network, je vais essayer de comprendre le tout pour pouvoir faire une documentation en français.
Entre le vet, le xrp ou le bat lequel a le plus d'avenir selon vous ?. J'ai un budget de 450€ pour l'instant, j'hésite encore a all in ou bien a diversifier entre les 3.
Le 22 mai 2021 à 16:39:25 :
Entre le vet, le xrp ou le bat lequel a le plus d'avenir selon vous ?. J'ai un budget de 450€ pour l'instant, j'hésite encore a all in ou bien a diversifier entre les 3.
Ceci n'est pas un conseil d'investissement.
Inutile de diversifier une aussi petite somme. Faire un x5 sur 150 € ne change rien.
Inutile non plus que je te donne mon avis sur la question puisqu'il est biaisé.
Personnellement, je trouve qu'il est inutile de diversifier avant d'avoir atteint un bag correct sur sa première target.
Pour avoir une idée des bags, se référer au lien ci-dessous.
https://ledger.exposed/rich-stats#percentage
Le 22 mai 2021 à 16:33:58 :
Je m'attaque à Flare Network, je vais essayer de comprendre le tout pour pouvoir faire une documentation en français.
Bon courage
Le 22 mai 2021 à 17:26:21 :
Le 22 mai 2021 à 16:33:58 :
Je m'attaque à Flare Network, je vais essayer de comprendre le tout pour pouvoir faire une documentation en français.Bon courage
Oui c'est assez balèze mais je suis motivé
Par contre, je risque de manquer de temps.
je pose sur le xrp
Bon votre plan du moment autour du XRP les khey? C’est quoi?
Un petit bilan?
Le 22 mai 2021 à 19:21:24 :
Un petit bilan?
Jamais été aussi bullish perso.
j'ai bien profité de la baisse pour recharger.
Je vous prépare un papier sur Flare
Le 22 mai 2021 à 19:23:06 :
Un petit bilan?Jamais été aussi bullish perso.
Malinx, t’as bien raison de recharger!
Et vraiment cool l’initiative de faire un papier sur Le FLR, on va pas se mentir, le FLR n’est pas très populaire pour le moment, même le topic sur le forum bide à mort, donc bon
Surement à cause de la méconnaissance des gens envers ce coin (même moi je suis pas hyper callé dessus, donc ton explication je l’attends avec beaucoup d’impatience )
J'ai hâte de voir ton truc sur Flare.
J'aime beaucoup tes "thread".
Le 22 mai 2021 à 19:37:55 :
Je vous prépare un papier sur FlareMalinx, t’as bien raison de recharger!
Et vraiment cool l’initiative de faire un papier sur Le FLR, on va pas se mentir, le FLR n’est pas très populaire pour le moment, même le topic sur le forum bide à mort, donc bon
Surement à cause de la méconnaissance des gens envers ce coin (même moi je suis pas hyper callé dessus, donc ton explication je l’attends avec beaucoup d’impatience )
Faudrait carrément faire un topic FLR.
Car c'est fortement lié au XRPL mais totalement différent dans l'aspect utilitaire.
Après c'est comme tout si on veut du monde pour en discuter faut que le token pump.
L'argent attire la foule.
Ils ont un discord(Flare) avec une communauté francophone active, tout les jours ça discute de l'avancé et ils sont hyper pédagogue.
Le discord : https://discord.gg/22qnqvZz
Merci pour vos encouragements.
Ce topic a été fait il y a pas longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66486335-1-0-1-0-flr-flare.htm
Petit teaser
Flare Network
FLR
Flare Finance
Flare Networks Limited
Flare foundation
Flare Time Series Oracle
F-asset
FlareX
FlareFarm
FlareSwap
FlareWrap
FlareLoans
FlareMutual
FlareMine
YFLR
YFIN
FXRP
FLTC
FDOGE
FXLM
Ripple dit que flare est interessant mais ils ne le voit pas comme un game changer,
C'est un bridge entre le ledger xrp xlm ou ltc vers le reseau ethereum mais ripple a deja des brevets pour les smart contracts avec codius meme si on sait pas trop ou ca en est.
Le 22 mai 2021 à 19:59:49 :
Ripple dit que flare est interessant mais ils ne le voit pas comme un game changer,
C'est un bridge entre le ledger xrp xlm ou ltc vers le reseau ethereum mais ripple a deja des brevets pour les smart contracts avec codius meme si on sait pas trop ou ca en est.
De ce que j'ai compris, Codius n'a pas été abandonné contrairement à ce qui se disait il y a quelques temps.
Cependant, Flare semble plus sérieux en la matière.
Mais je n'en suis qu'au tout début.
Je suis aussi sur le discord de flare finance. En ce moment il se passe rien mais avec la beta ça va de nouveau s'animer. Globalement toute la commu XRP FR y est.
Le 22 mai 2021 à 20:08:53 :
Je suis aussi sur le discord de flare finance. En ce moment il se passe rien mais avec la beta ça va de nouveau s'animer. Globalement toute la commu XRP FR y est.
C'est quoi le lien stp ?