Le 25 janvier 2018 à 20:05:20 AlphSombre a écrit :
Je débarque un peu... il se passe quoi avec le XRP ?J'ai refill à 0,00136 ETH en me disant que c'était l'affaire du siècle...
et ça gange de fou... 0,00123 là...
il s est passé comme toute les crypto ca a speculer un gros cou et apres ca descend , et debut d annee , pas de coinbase , les reglementation dans les pays et peut etre bientot l EU , je sais pas , les gens ont peur ?
Tous les projecteurs sont sur Stellar, normal que ca gange un peu
Le 25 janvier 2018 à 20:23:51 Vankaros a écrit :
Tous les projecteurs sont sur Stellar, normal que ca gange un peu
oui c est vrai , mais pourquoi ?
Le 25 janvier 2018 à 20:23:10 max20-22 a écrit :
il s est passé comme toute les crypto ca a speculer un gros cou et apres ca descend , et debut d annee , pas de coinbase , les reglementation dans les pays et peut etre bientot l EU , je sais pas , les gens ont peur ?
Ben y'a des cryptos qui se portent mieux... j'ai un bag en XLM et un autre en ADA, même du LRC (personne connait ici...) et tout ça monte ... y'a juste mon bag en XRP qui fait la gueule... et mon bag en TRX aussi, mais ça c'est normal, c'est un bag que je conserve pour la postérité...
Le 25 janvier 2018 à 20:29:45 AlphSombre a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:23:10 max20-22 a écrit :
Ben y'a des cryptos qui se portent mieux... j'ai un bag en XLM et un autre en ADA, même du LRC (personne connait ici...) et tout ça monte ... y'a juste mon bag en XRP qui fait la gueule... et mon bag en TRX aussi, mais ça c'est normal, c'est un bag que je conserve pour la postérité...
moi aussi , si les banques y passent au xrp ont riche sinon retour a 0.0001$ et boira tous une biere en rigolant ....
Le xrp pour les banques partenaires c'est LE SEUL rempart aux cryptos, donc laissez le dormir, il va se réveiller assez vite
Le 25 janvier 2018 à 20:38:19 LaPinkPanther a écrit :
Le xrp pour les banques partenaires c'est LE SEUL rempart aux cryptos, donc laissez le dormir, il va se réveiller assez vite
a moin que le systeme swift crée une crypto pour baiser ripple , mais je pense pas
c'est pas un coup des baleines qui ne font qu'accumuler ? Il n'y a pas vraiment de raison objective pour que le cours reste si bas...
si ca continu on va stagner vers les 1$ dans qq semaines , il y a plus qu a attendre a des news partenariat
Le 25 janvier 2018 à 20:54:11 AlphSombre a écrit :
c'est pas un coup des baleines qui ne font qu'accumuler ? Il n'y a pas vraiment de raison objective pour que le cours reste si bas...
les baleines quand elles vendent ca plonge direct alors je sais pas a moin quelles fassent baisser tranquillement pour racheter d un coup i don't know
Je viens de rerentrer, road to the moon ce soir
J'ai un bon fluide.
j’ai vu des graphique sur 2 groupes fin de triangle proche quelqu’un confirme?
C'est le calme avant la tempête
Le 25 janvier 2018 à 21:08:36 Spikevamp a écrit :
C'est le calme avant la tempête
Pendant une tempète, les bateaux, ils coulent...
Le 25 janvier 2018 à 20:57:55 Ebonytess a écrit :
Je viens de rerentrer, road to the moon ce soirJ'ai un bon fluide.
si ton fluide arrive à faire pump le xrp à lui tout seul je te suis
Bien sûr que si, c'est même pas les baleines, c'est les banques qui ramassent le maximum de XRP possible à bas prix pour les stocker et les utiliser via le protocole
Le 25 janvier 2018 à 21:10:39 AlphSombre a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 21:08:36 Spikevamp a écrit :
C'est le calme avant la tempêtePendant une tempète, les bateaux, ils coulent...
génial , je pense oui
il faut pas investir dans du xrp pour faire x100 dans quelqeus mois il faut laisser le temps aux banques de faire joujou avec et de comprendre ça réelle utilité et comme beaucoup de crypto 2020-2025 la crypto sera largement intégré pour tous
Laissez les courbes de côtés et quand la boulangère de votre rue vous parlera du ripple vous saurez que vous êtes riche (pour ceux qui en ont bien entendu)
Le 25 janvier 2018 à 21:15:24 LeStanck a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 20:57:55 Ebonytess a écrit :
Je viens de rerentrer, road to the moon ce soirJ'ai un bon fluide.
si ton fluide arrive à faire pump le xrp à lui tout seul je te suis
Je suis l'héritier de Monero
Le 25 janvier 2018 à 21:15:50 MontreEnDiamant a écrit :
c'est pas un coup des baleines qui ne font qu'accumuler ? Il n'y a pas vraiment de raison objective pour que le cours reste si bas...Bien sûr que si, c'est même pas les baleines, c'est les banques qui ramassent le maximum de XRP possible à bas prix pour les stocker et les utiliser via le protocole
Les banques achètent des xrp sur finex
Siil veulent les acheter, ils peuvent le faire à très bas prix directement à ripple lab.