Ils ont du toucher un gros billet pour publier cette merde
Le 24 janvier 2018 à 16:15:07 Riri38400 a écrit :
Ils ont du toucher un gros billet pour publier cette merde
oohh non c est que dans les filmes cela !!!
ripple vient d’annoncer 2 partenariat et ça pump pas bizarre bon je connais pas ces sociétés
Le 24 janvier 2018 à 16:31:36 swisspower12 a écrit :
ripple vient d’annoncer 2 partenariat et ça pump pas bizarre bon je connais pas ces sociétés
lls font ca pour contre balancer la note surement.
Ca décrédibilise la note.
Sur les partenariats, si on a pas un Paypal ou une banque dèrrière, ca n'aura pas d'effet, y'a qu'a voir le pétard mouillé moneygram.
+ Source ?
Le 24 janvier 2018 à 16:38:00 protestant a écrit :
ripple vient d’annoncer 2 partenariat et ça pump pas bizarre bon je connais pas ces sociétéslls font ca pour contre balancer la note surement.
Ca décrédibilise la note.Sur les partenariats, si on a pas un Paypal ou une banque dèrrière, ca n'aura pas d'effet, y'a qu'a voir le pétard mouillé moneygram.
pas faut et pourtant monneygram c’est pas de la merde j’espère que sa sera paypal j’ai des call dessus pour 5k
https://ripple.com/insights/more-global-payment-providers-idt-and-mercuryfx-sign-up-to-use-xrp/
Ça risque de pump
Le 24 janvier 2018 à 16:40:12 protestant a écrit :
ripple vient d’annoncer 2 partenariat et ça pump pas bizarre bon je connais pas ces sociétés+ Source ?
sur leur facebook officiel
Regarde mon message juste au dessus et abonné vous aux tweets de ripple et du CEO ça aide...
Le 24 janvier 2018 à 16:47:19 alparks a écrit :
Regarde mon message juste au dessus et abonné vous aux tweets de ripple et du CEO ça aide...
deja fais mais la je l’ai vu sur facebook en premier
les pays ca cest sur ils donnent pas une bonne image pour l investissement futur de la crypto
Le marché a peur de la régulation de l'europe et de l'asie.
ça sent pas bon tout ça
Bon ben voilà... Merci d'être venu.
Pff depuis que j'ai du xrp j'ai l'impression de rouler avec un pneu crevé.. Vivement qu'on me le répare pour qu'il me fasse 10.000 de plus
Très bonne presse pour se consoler.
https://www.cnbc.com/2018/01/24/ripple-sold-91-point-6-million-of-digital-currency-xrp-last-quarter.html
Ripple a vendu 96 million de xrp ces derniers 15 jours et il a quand meme augmenter de 30% c est ca qui veut dire l article?
Sur le dernier trimestre 2017.
Ce qu'il fallait retenir c'est qu'ils ont déclarer aujourd'hui que la DEVISE xrp va être utiliser pour des virements (depuis longtemps on nous dit que le coin xrp ne sert pas mais ce sont les solutions technologiques qui sont vendues)
mais alors c'est du tout bon ça, cette source est safe à 100%?
On ne peut plus sur. Espérons que l'appréciation le soit aussi.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/CNBC_Europe