Personne n'est prêt pour ce qui s'en vient pas même les bitcoiners maxitruc
Ici se retrouvent finalement les personnes les plus résistantes psychologiquement qui ont su croire en leur convictions, peu importe que la supply soit contrôlée par la société (n'oubliez jamais que 1million de bitcoins sur les 21 millions sont potentiellement contrôlés par quelqu'un mais on ne sait pas qui, ça fait réfléchir)
Peu d'intervention sur le forum mais ce soir je voudrais féliciter ceux qui ont tenu jusque là, qui que tu sois franchement un grand bravo pour ta ténacité malgré les tsunamis de fud vécus jusqu'ici. Je voudrais remercie aussi Gensler qui a finalement permi aux plus déterminés d'entre nous d'accumuler à moins de 0.50. Prix que nous ne verrons biensur plus de notre vivant
Je ne suis personne pour donner de conseil à qui que ce soir, pas même un xrp maxi ou que sais-je, juste un investisseur lambda qui a cru en ses ambitions.
L'aventure ne fait que commencer, je prends des bénéfices par paliers mais crois à un xrp à 3 chiffres dans les 9 ans. N'y crois pas si tu n'en as pas la conviction !
Trinquons sur cette issue favorable pour le marché de ces actifs sensationnels et pout les milliers de personnes ayant cru en leur ambitions. Bravo à toi si tu me lis avec le smile !